Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

News F1, F2, F3 ? - Page 6

Vendredi 18 Août 2006 03:25

P. QUEL SUCCES ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône Hi hi, vous êtes trop marrants les gars ! Pendant que je me tapais de succulentes croûtes aux morilles chez des amis hier soir, je vois que vous en profitiez pour tchatcher derrière mon dos ! AH BEN BIEN ! C' est du joli ! Je comprends maintenant pourquoi mes oreilles sifflaient ! Émoticône

Nan sérieux, patience les copains ! Pas eu le temps encore de l' essayer mon New F3, je l'ai reçu le 16 au matin, j' ai bossé la nuit du 16 au 17... et ce soir le repas chez les amis.

Dès que je peux aller taper la balle, promis-juré, je vous le fais ce comparo old and new F3. PAROLE DE BIG ! Émoticône Mais laissez moi le temps de l' essayer au moins ... Émoticône

Peut-être ce soir si je trouve quelqu' un pour taper la balle ? Émoticône
Y sont tous en vacances ! Émoticône Sinon faudra patienter jusqu' à Mardi prochain ... Émoticône

Citation de blockhaus :
... J'ai hâte que tu nous en dises plus Big Émoticône

Citation de megatop :
... Bon Big ce comparatif , c'est vache maigre , j'attendais à épaisseur égale !

Citation de Lolo4217 :
... Sinon, Big, ton avis stp... J'attends de voir si je retourne au F2 ou vers le nouveau Gallardo Powersound...

Citation de cla.leroy :
... Il se fait prier le Big ! C'est que j'ai 2 plaques à changer moi ! Alors je fais quoi pour la reprise?

Citation de kam88 :
aaah laissez le tranquille, il bosse Clin d'oeil il va pas tarder à débaucher.

Kam, mes horaires de boulot, c' est 20 h 30 - 05 h 00 avec le trajet ...

Citation de megatop :
Bon , je vais lui mettre la pression !
bigaline Émoticône , s'il n'y a pas de réponse , terminé la commande à iruiru.com !
Bon j'ai fais tout mon possible , il devrait avoir peur maintenant ! Émoticône

Citation de cla.leroy :
Planquez-vous, il arrive. Je l'ai vu en section technique et tactique

Citation de kam88 :
Émoticône

Sinon, ben ... il est tout neuf, rouge comme l' autre, la présentation sur le bandeau est différente avec un nouveau logo Donic, il est aggréé ITTF, y' a un petit FD inscrit (= Formula Donic ...), il a l' air toujours aussi tendre ... pour l'instant, je peux rien dire d' autre ... ça ira ? Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 10:04

je l'ai commandé, je le teste mardi aussi

Vendredi 18 Août 2006 10:11

abdokro , j'éssaye ce soir l'orthodox a la place de l'attack 3 , javais éssayé la Andro classic est c'était plus sécurisant et meilleure que le 3 , ils l'on trouvé + gênant aussi et plus rapide !

Vendredi 18 Août 2006 10:38

bah moi je recommande l'attack 3 mais en 1.5 au lieu de 2.0
je vais me replonger ds les catalogues, orthodox,andro classic Émoticône ...

Vendredi 18 Août 2006 10:45

le classic c'est un picot sec ça, ça me tente pas.

Vendredi 18 Août 2006 14:39

Citation de abdokro :
bah moi je recommande l'attack 3 mais en 1.5 au lieu de 2.0
je vais me replonger ds les catalogues, orthodox,andro classic Émoticône ...

Ha oué en 2,0 je l'avais essayé, une horreur à contrôler !

Vendredi 18 Août 2006 14:50

C'est du ox que j'ai et je viens juste de reçevoir ma commande avec l'orthodox ( la toile est beaucoup plus épaisse que le classic ) et le LKT !

Vendredi 18 Août 2006 22:05

Et l'odeur bigaline ! Déjà que tu nous fait poirauter, tu pourrais au moins nous dire si le new à une odeur différente de l'ancien ! On en peut plus...

Samedi 19 Août 2006 02:39

Moins forte que celle de la colle ! Émoticône Émoticône

Lundi 21 Août 2006 23:58

Bon j' ai joué ce soir ; mais c' était pas la grande forme !

Perdu un 35 (1 - 4), gagné un 50 3 - 0, puis perds un 55 et (3 - 0) en plus (ça c'est pas cool), ensuite je perds encore un 35 à la belle (3 - 4), puis reperdu e premier 35 que jk' avais joué et encore 2-4 ... rien de bien transcendant ... Émoticône

Ch' ui un peu déçu de mon new F3 que j' essayais ce soir pour la 1ère fois : il n' est plus tout-à-fait le même revêtement, quelque chose a changé, il est plus lourd (j' ai comparé avec l' ancien qui est encore sur mon autre bois ; le même) ; à l' oreille, il ne dégage plus le petit click caractéristique des anciens F3 (dommage j' aimais cce petit bruit sympa ...)... puis il m' a semblé un poil moins tendre et plus rapide ; mais c' est peut-être parce qu' il est tout neuf ... Sinon, ça va, il est tout de même encore plutôt agréable à jouer. Mais on va s' habituer, il faudra bien !

Au prochain essai, je vous dirai quoi. Émoticône

Mardi 22 Août 2006 00:06

S'il fait la vaisselle ?

Mardi 22 Août 2006 00:12

il serait intéressant de savoir si les autres ont le même problème avec le F2 et F1 !

Mardi 22 Août 2006 00:24

J' ai repris mon ancien F3 ensuitre ; c' est là que l' ai tout de suite la différence de poids et ce fameux petit click.

A mon avis, le New F3 ne fait plus 35 ° en dureté, mais plutôt dans les 40 ° à présent. Émoticône

Mardi 22 Août 2006 00:25

Mince c'est pas une bonne nouvelle , l'adhérence est comment , aussi collant que ma belle mère ?

Mardi 22 Août 2006 00:27

J' ai repris mon ancien F3 ensuite ; c' est là que j' ai tout de suite senti la différence de poids et ce fameux petit click que je pouvais entendre à nouveau.

A mon avis, le New F3 ne fait plus 35 ° en dureté, mais plutôt dans les 40 ° à présent.

Mais je m' en doutais un peu que ce ne serait plus tout à fait pareil ; on ne peut pas améliorer la longévité et garder exactement les mêmes caractèristiques ; ce serait trop beau ... Émoticône

Mardi 22 Août 2006 00:35

Citation de megatop :
Mince c'est pas une bonne nouvelle , l'adhérence est comment , aussi collant que ma belle mère ?

Toujours bonne adhérence et bon contrôle quand même, malgré la plus grande rapidité ...

Au sujet du petit bruit, je me demande si la manière de coller n' y est pas pour quelquechose ... parce que même les anciens F3 ne faisaient pas tous ce bruit ...

Sinon, écoutes Mega, te fixes pas trop là dessus quand même ; j' étais pas trop en forme hier soir, j' avais bossé la nuit du 19 au 20, et le matin il a fallu que je garde mon petit garçon car la Maman travaillait et pas de crèche (encore en vacances), j' ai donc dû dormir deux heures à tout casser ... mais j' avais trop envie de tester ma raquette ! Sinon, le nouveau Rosin, toujours aussi bien, qualité toujours égale, un peu plus rapide aussi car neuf, mais il va se tasser ... Émoticône

Mardi 22 Août 2006 00:37

Friendship m'avait prévenus qu'il y avait ceux qui préferaient l'ancien et ceux qui préferent le nouveaux , a suivre !

Mardi 22 Août 2006 00:40

J' aime bien ta belle mère pourtant ! MDR

Mardi 22 Août 2006 00:42

Pour l' instant, je préfère l' ancien ; par contre, je pense que ceux qui aiment la puissance et la vitesse (et trouvaient l' ancien F3 trop lent) vont apprécier ...

Je vais quand même essayer de le décoller et le recoller à la colle rapide pour voir si le petit
" click "revient ... mais une seule fois pour voir ... et pas juste avant l' entraînement ! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 00:43

Citation de kam88 :
J' aime bien ta belle mère pourtant ! MDR

Émoticône Hein ? Émoticône
0
3
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements