Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

News F1, F2, F3 ? - Page 10

Jeudi 31 Août 2006 04:59

Merde, pas de bol mon pauvre sef250. Je compatis ...

Jeudi 31 Août 2006 10:05

Citation de bigaline :

Quand tu dis ça, change ton avatar bigaline ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 31 Août 2006 10:19

finalement 4 entrainements et je n'y arrive pas ....je pense que c'est les tensors
et autres formula qui me rebutent , rien ne se rapproche de la colle rapide , niveau sensations
( pour moi ).....je pense que je vais mettre sur le marché mon new F3 ( 1,8 ,noir )
il est neuf ou presque à bon entendeur.............

Jeudi 31 Août 2006 10:21

Désolé je viens de passer au Sriver S a la place du F3 , sinon j'étais preneur ! Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 10:40

suis intéressé par el F3 EVERS.

Jeudi 31 Août 2006 11:20

Citation de megatop :
Désolé je viens de passer au Sriver S a la place du F3 , sinon j'étais preneur ! Émoticône

que pense tu du sriver S niveau vitesse et effet par rapport au F3
(le colle tu??)

Jeudi 31 Août 2006 11:23

je te dirais ça demain j'ai entrainement cet AP mais c'est prometteur !

Jeudi 31 Août 2006 11:32

Citation de bigaline :
Oui tout ce que dit Nicolas est vrai ! Mais je serai peut-être le seul à le dire ... pour moi le plaisir de jouer avec l' ancien F3 primait sur une éventuelle longévité ... Émoticône

Non tu ne seras pas le seul à le dire Émoticône... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai continué a jouer avec cette saison malgré la longévité ridicule... C'est (c'était ???) vraiment un plaisir de jouer avec cette plaque, ça faisait seulement une saison que je jouais avec mais c'était un pur bonheur !

Je n'ai pas encore pu le tester ce new F3, mais s'il est vraiment beaucoup beaucoup moins tendre, j'ai peur qu'il ne me plaise moins Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 31 Août 2006 13:54

ok polska , envois moi un message.....afin de respecter
le fonct du site , no vente en direct live , oups je fais de la modération now.........

Jeudi 31 Août 2006 15:12

Citation de pierread :
Citation de bigaline :
Oui tout ce que dit Nicolas est vrai ! Mais je serai peut-être le seul à le dire ... pour moi le plaisir de jouer avec l' ancien F3 primait sur une éventuelle longévité ... Émoticône

Non tu ne seras pas le seul à le dire Émoticône... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai continué a jouer avec cette saison malgré la longévité ridicule... C'est (c'était ???) vraiment un plaisir de jouer avec cette plaque, ça faisait seulement une saison que je jouais avec mais c'était un pur bonheur !

Je n'ai pas encore pu le tester ce new F3, mais s'il est vraiment beaucoup beaucoup moins tendre, j'ai peur qu'il ne me plaise moins Émoticône

moi pareil, je viens d'ailleurs de commander un mark V 30° pour remplcer mon f3

Samedi 02 Septembre 2006 06:28

Si c' était pour en faire un revêtement plus fiable OK, mais plus dur ... là, ils vont perdre pas mal de clients Donic ...

Samedi 02 Septembre 2006 21:04

Et je suppose que c'est pareil pour le F2...

Ah ben je suis bien moi !

Je me fou de la longévité, que me conseillez-vous ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 02 Septembre 2006 21:10

Trop tard pour moi, j'ai reçu mon new F2 hier.
Dès lundi je vous dis si je vois une différence ou pas...
D'autres ont essayé le nouveau F2 ?

Samedi 02 Septembre 2006 21:13

J'attend ton avis avec impatience wills !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 02 Septembre 2006 21:25

Arrête ! Je tremble déjà à la simple idée de devoir me séparer de mon cher F2 si Donic a eu le malheur de le faire trop différent de l'ancien !

Samedi 02 Septembre 2006 22:54

Citation de bigaline :

Merci Bigaline, sympa (je lis sans regarder ton avatarRire)

Dimanche 03 Septembre 2006 07:10

Citation de sef250 :
Citation de bigaline :

Merci Big, sympa (je lis sans regarder ton avatarRire)

C' est ce qu' il fallait faire effectivement ; lire sans regarder mon avatar ; loin de moi l' idée de me moquer de toi ... Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 09:16

Bon ça y est j'ai testé mon new F3 Émoticône
Pour la mousse, je pense que la différence n'est que très faible en dureté, par autant que vous le dites et moi je retrouve à peu près la même sensation qu'avec l'ancien.
A mon avis la différence se situe au niveau du caoutchouc.Là c'est sûr rien à voir.Pour le rendre plus durable j'ai le sentiment qu'il est beaucoup plus compacte et élastique que lancien et je pense que c'est pour ça qu'on a cette impression de dureté. Peut être aussi que la façon de coller y est pr qqch, je l'ai fais moi même en l'occurence.
Je verrai ce que ça donne au 2nd entrainement

Dimanche 03 Septembre 2006 13:22

EVERS, je te donne mon mail parce q je ne peux envoyer de MP pr l'instant.
france-china-sport@hotmail.fr

Dimanche 03 Septembre 2006 15:20

Citation de abdokro :
Bon ça y est j'ai testé mon new F3 Émoticône
Pour la mousse, je pense que la différence n'est que très faible en dureté, par autant que vous le dites et moi je retrouve à peu près la même sensation qu'avec l'ancien.
A mon avis la différence se situe au niveau du caoutchouc.Là c'est sûr rien à voir.Pour le rendre plus durable j'ai le sentiment qu'il est beaucoup plus compacte et élastique que lancien et je pense que c'est pour ça qu'on a cette impression de dureté. Peut être aussi que la façon de coller y est pr qqch, je l'ai fais moi même en l'occurence.
Je verrai ce que ça donne au 2nd entrainement

Les sensations sont quand même bien différentes abdokro ; nettement moins agréables que l' ancien F3. Enfin, moi je trouve ... Émoticône Émoticône
0
3
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements