Le toucher est disons différent mais ça vient du caoutchouc plus élastique et pas de la mousse selon moi.(et pourtant c'est exactement le même revêtement que l'ancien...).
Peut être parcequ'il est neuf aussi, faut voir à la longue s'il se détend pas, étant donné qu'on parle de durabilité.
Pour mon premier entrainement avec ça me convient, on verra par la suite
Le toucher est disons différent mais ça vient du caoutchouc plus élastique et pas de la mousse selon moi.(et pourtant c'est exactement le même revêtement que l'ancien...).
Peut être parce qu'il est neuf aussi, faut voir à la longue s'il se détend pas, étant donné qu'on parle de durabilité.
Pour mon premier entrainement avec ça me convient, on verra par la suite
Oué peut-être qu' en vieillissant un peu il redeviendra plus souple ... à voir ...
Première utilisation du new F2 hier soir.
OK, le "ploc" si agréable à l'oreille a pratiquement disparu mais à part ça, c'est toujours aussi rapide tout en étant aussi facile à contrôler (très bon en frappes et en rotation, très bon en bloc...) et j'ai retrouvé quasiment les mêmes caractéristiques que l'ancien. Rien qui me dépayse en tout cas.
Même niveau dureté, ma première impression (à confirmer) me fait dire que rien n'a changé.
Pour la longévité, on verra mais une chose est sûre : JE LE GARDE.
Ouf...
Le F2 ancienne version (j'ai joué avec aussi) était déjà, il faut bien le dire, moins tendre que le F3. Alors peut-être que la différence se ressent moins avec la nouvelle version. En tout cas, pour le F3, moi je ressens une nette différence ...
J'ai essayé le nouveau F3, 1 fois en entrainement et en tournoi.
Je trouve que les sensations sont quasiment identitiques.
Sur l'ancien, il fallait quelques entrainements pour que la plaque soit "efficace", sur le nouveau j'ai eu l'impression qu'il ne fallait pas de temps d'adaptation.
Ah, les destos, j'aime trop ces plaques... et ici, un jour c'est le chaud et un jour c'est le froid...
Je suit de près tous vos essais et aussi, Big, tes recherches sur le plasma.
Heureusement, mes plaques n'ont qu'un mois et j'ai encore un peu de délais avant de les changer.
J' ai deux bois identiques un avec l' ancien F3 qui date de Mars je crois mais est encore en bon état ; en ne m'en servant que pour lesmatchs officiels, je pense pouvoir le servir la première phase, après il sera mort, je le sais.
Et à l' entraînement, je me sers du nouveau F3 que j' apprécie beaucoup, mais beaucoup moins ... c' est un bon revêtement quand même attention ! Mais ce n' est plus la même chose ...
Mon pote qui a un nouveau F2 le préfère à l' ancien ; il trouve qu' il met plus de rotations ... mais moi, je pense qu' il se fourvoie ... vu qu' entre les F2, il avait un Tibhar Rapid ... moins adhérent que le F2.
2 joueurs de chez nous ont commandé des raquettes avec un ancien et un nouveau sur chaque face... on verra bien la différence...
Oui tiens nous au courant Lolo, ça m'intéresse aussi, j'ai fusillé le mien la semaine dernière et plus je lis ce topic, plus je me demande lequel prendre
C'est moi ou les caractéristiques du New F3 se rapprochent de plus en plus de celles du Rookie DTecs ? Mousse très tendre, caoutchouc un peu plus dur....?