Départementale en Ile et Vilaine(35) - Page 5

Jeudi 08 Mars 2007 10:16

Salut à tous!

La cinquième journée de championnat arrive et surement un bon match entre mon équipe et celle de Talensac/Iffendic en D2 C; si on gagne ce derby (du cantonRire) on est à 90% sur de monter en D1( il nous restera a jouer la TA et Mordelles avec le droit de perdre un match).
Je pense surtout que ce match sera plaisant dans une bonne ambiance pour nos deux équipes voisines, ce qui ne l'empechera pas d'etre assez serré je pense
ça ne pourra le rendre que plus interessant!).

Paul toi tu joueras surement un match important pour le maintien alors bonne chance.
Et toi Gilles je te souhaite une victoire en d3 , meme si il y a moins d'enjeux mais je pense que c'est plus une préparation pour l'année prochaine afin de peut etre monter en d2 !

Bonne fin de semaine, bon matchs a tous!

(Sinon Gilles, je pense qu'ils le savent deja mais on sait jamais, le match en D2 samedi aura lieu au cosec (près de la piscine) à Montfort au lieu de la salle des batailles).

Jeudi 08 Mars 2007 15:55

bonjour à tous,
tout d'abord bon match à tous pour ce week end,
talensac a envie de faire un bon résultat à montfort, mais il faut reconnaître que votre équipe s'est du costaud.

Pour ma part, j'attends l'an prochain et la constitution d'une équipe, qui comme toi nicolas, cherchera à gravir les niveaux de la départementale pour pouvoir venir vous retrouver toi et paul en D1 peut être.

En attendant, je vais aller jouer à guipry-messac ce week end et essayer de ne pas perdre de points.

En réanalysant mes adversaires de dimanche, j'ai constaté qu'ils jouaient tous à un niveau de championnat supérieur au mien, et je comprends pourquoi ils sont habitués à jouer si vite. En particulier hugo (la personne qui m'a battu en 8ème), ce jeune de melesse il joue en R3. Trop haut pour moi.
A+

Jeudi 08 Mars 2007 18:15

Bonjour à tous

Pour le fun, qq pronostics pour la 5eme journée de D1A :
THORIGNE TT 6 8/12 BETTON 4
ROZ-BAGUER UP 1 12/8 TTHV 2
MORDELLES 1 13/7 REN. C.P.B. 5
VITRE AURORE 3 11/9 E.P.S.G. 1

A vous de jouer ;-)

Jeudi 08 Mars 2007 21:58

Et bien michel un gros amateurs de pronostics Clin d'oeil aller je met les miens:

THORIGNE TT 6 9/11 BETTON 4 (victoire 27/25 a la belle de Michel sur le 40 de thorigné et fait gagner l'équipe, c'est tout le mal que je vous souhaite)
ROZ-BAGUER UP 1 14/6 TTHV 2
MORDELLES 1 14/6 REN. C.P.B. 5
VITRE AURORE 3 11/9 E.P.S.G. 1

Oui Gilles Hugo joue en R3 d'ailleur il jouera sans doute contre Vitré 2 dimanche, mais il faut avouer qu'il n'a rien a faire 65! (c'est lui qui gagne le tableau). Mais la division n'influe pas trop sur des différences pour un même classement c'est juste que Hugo est en pleine bourre...

Bonne chance a vous 3, bonne perfs a toi Gilles et bien Nico et Michel je vous dit M**** pour vos montées respectivement en en D1 et D2 et Michel j'èspère qu'il n'y aura pas de match nul car dans ce cas c'est loupé pour la montée!

Pour nous le maintient est quasiment assuré je pense il faudrait vraiment un coup de malchance ou alors 36 déscentes de régionale... En plus stage d'arbitre Régional samedi a Ploufragan (départ 7h...) sa va ètre dur de tenir au maximum de nos possibilités jusqu'a environ 0h pour ceux de mon équipe qui font le stage avec moi mais bon on vas essayer de faire pour le mieux

Bonne fin de semaine a tous!

Dimanche 11 Mars 2007 14:19

Nous gagnons 11/9 avec la A qui fait 9 et la B seulement 2, je ne gagne aucun match...

Bravo a Betton qui risque maintenant de monter si ils ne font pas de faux pas aux 2 dernières journées!

J'ai presque tous mes pronotics exacts a l'exeption du score de ROZ-BAGUER UP 1 / TTHV 2 sinon tout mes résultats aurait été exacts...

Nico et Gilles quels sont vos résultats d'équipe et individuels?

Bonne fin de week-end a tous

Lundi 12 Mars 2007 09:43

bonjour à tous,
pour ma part, nous gagnons 13/7 à guipry et perso je fais les 3 en A (70, 75, 85).

Notre autre D3 gagne également, par contre je n'ai pas le résultat de la D2 qui jouait contre nico. Nico quand tu nous écriras peux tu me dire des résultats perso et ceux de fabien.

Bien joué paul pour votre équipe, et pour toi ce n'est que partie remise. L'expérience que tu acquères avec ta D1, cela va payer pour les tournois.
Bon début de semain à tous

Lundi 12 Mars 2007 12:28

Bonjour Paul

Bravo à vous, le maintien est assuré !

En D1A, victoire 11-9 ( 7/3 en A, 4/6 en B ) de Betton sur Thorigné ;-)
- Betton : 40/45/50, 50/60/65
- Thorigné : 40/50/55, 50/55/60
Match indécis, contre des joueurs expérimentés et difficiles à maneuvrer
Exemple : 3 picots et 1 anti-top pour les 3 joueurs de A ( si si ! ), le moindre relachement dans la concentration et aussitot il y a 3 points qui filent ...

Pour info, je n'ai pas eu à aller jusqu'à 27/25 à la belle ( un 21/19 et un 20/18 cette année, ca suffit non ? ).

Comme tes pronostics sont pertinents, comment vois-tu le match Betton / Mordelles ?

A dimanche pour ceux qui "traineront" aux Longchamps
A+

Lundi 12 Mars 2007 14:27

Slt tout le monde!!!

Et ben gille , figure toi que nous perdons 11-9 face a une solide équipe de Talensac/Iffendic.

Moi perso je fait 2 sur xavier et hubert et le double avec Fab et je perd christophe; fab lui il gagne Hubert et le double (ou il se fait mal au bras droit) et perd ses 2 autres matchs logiquement en ne pouvant plus que jouer qu'en poussette faute de mieux).

Mais bon il ne faut rien enlever a la victoire de nos adversaires, ils ont été très bons et très sympas!!!

Comme a dit je sait plus qui a dit dans leur équipe: "vous etes condamnés a gagner" et " ça va mettre un peu plus de piment".

Celle ci résume bien nos deux prochaines rencontres qui vont etre plus dure que prévu; fodra se battre jusqu'au bout!!!

Mais bon, on se donnera a fond sans faire de cadeaux!

+++

Mardi 13 Mars 2007 14:12

bjr à tous,
voila nico un score qui va relancer la poule.
Que se passe t-il si au final vous êtes avec chartres et talensac à égalité de points ?
Qui passe premier et selon quel critère ?

Bonne journée à tous

Mardi 13 Mars 2007 17:34

Bravo Michel pour votre victoire sur Thorigné, la montée est presque assurée pour votre équipe. Nous faisons un nul contre Mordelles, je pronostique un 14-6 en votre faveur.

Nous poussons un grand OUF de soulagement suite à notre victoire sur EPSG, le maintient est acquis et c'est une bonne chose.

Pour ma part, je jouais en R3 ce week-end face à Mordelles 1, nous perdons 18 à 2. Grosse décullotée mais on s'y attendait: Gouaillier, Nguyen et Loret en A c'est du solide. Émoticône

Salut à tous!!!

Mercredi 14 Mars 2007 11:14

Slt à tous!

Oui en effet Gilles ça va relancer la poule mais il y a 3 cas de figures (en tous cas je pense):

Pour que Chartres Monte: une défaite de Montfort et de Talensac ainsi que 2 victoires pour eux.

Pour que Talensac Monte: une défaite de Chatres et 2 victoires de Talensac.

Pour que Montfort monte: 2 victoires de Chartres et de Montfort.

Tres sincérement, je pense que tout le monde va jouer jusqu'au bout; le pire serait pour nous une défaite de Chartres ce qui me semble illogique vu leur équipe.
et leur motivation!
Pour nous une solution gagner nos deux matchs la TA et Mordelles (qui sont a notre portée).

Pour nous le mieux serait donc que le trio de tete gagne ses 2 prochains match ou encore mieux que Talensac perde un match et que nous gagnions nos match!

Bref on serra fixés dans 4 semaines!

+++

Jeudi 15 Mars 2007 10:03

bonjour à tous,
nicolas, en lisant tes explications, vous possédez dans vos raquettes votre montée, alors que les 2 autres équipes doivent compter sur un faux pas de leurs adversaires.
Vos chances sont donc les meilleures.

Bonne chance à vous tous pour les individuels, je crois que nico et paul se retrouvent en D1 dimanche matin. Amusez vous bien.
A+

Vendredi 16 Mars 2007 21:44

Oui en effet Gilles c'est eux qui ont le plus de chance de monter alors que la force soit avec vous! Clin d'oeil

Non je joue en D2 dimanche :'( au CPB Rapatel... On sé véra donc pas nico ...

Bonne chance a tous pour dimanche!

Dimanche 18 Mars 2007 18:53

1er en D2 a Rapatel, on était que 4 dans la poule et il manquait le meilleur classé (60) je bat 1 85 1 75 et 1 65

Et alors vous quel sont vos résultats?

Lundi 19 Mars 2007 09:35

bonjour à tous,
j'ai manqué la dernière journée, je me suis blessé à la cuisse droite vendredi.
Bravo paul pour ce résultat, premier de poule, c'est superbe.

Bon début de semaine à tous,

Lundi 26 Mars 2007 12:23

Bonjour à tous

En D1A, victoire de Betton sur Mordelles, sur le score très flatteur de 16/4
Nous avons toujours notre destin en main pour la montée en PR, à nous de ne pas nous rater contre EPSG

Aux vitréens, qui a fait quoi contre RB ? Ils étaient aux complet ?

Est-ce que qq'un connait le résultat de TTHV - Thorigné ?

A+
MEL35

Jeudi 05 Avril 2007 18:51

Vitré perd 11/9 contre Roz-Baguez

Ils allignaient 45 50 65 en A et 50 50 80 en B donc je pense pas qu'ils étaient au complet.

Nous n'avons plus rien a jouer, pour vous michel la montée est quasiment assurée a moins d'un faux pas très peu probable au prochain match contre EPSG. Quand a toi Nico bonne chance!

Voila mes pronos:

THORIGNE TT 6 - ROZ-BAGUER UP 1 10/10

MORDELLES 1- TTHV 2 14/6

E.P.S.G. 1- BETTON 4 5/15

VITRE AURORE 3- REN. C.P.B. 5 13/7

Lundi 16 Avril 2007 17:43

bonjour à tous
alors cette dernière ligne de championnat par équipe : paul, nicolas, mel35 quelle est le résultat pour vous.

Pour notre équipe, qui ne jouait plus rien, on fait 2 défaites. Personnellement je joue l'avant dernière journée et fait 3, et à la dernière journée, je n'ai pas joué car encore blessé au genou.

A+

Jeudi 19 Avril 2007 13:26

Bonjour à tous

En D1A, victoire 15/5 de Betton sur EPSG, avec montée en PR à la clef

Au final, une bonne saison pour le club avec :
- 2 montées en premiere phase : PR => R3 et D2 => D1
- 2 montées en deuxieme phase : R1 => PN et D1 => PR

Sans parler des résultats de nos jeunes aux championnats d'I&V ... en attendant le bretagne !
0
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes