Départementale en Ile et Vilaine(35) - Page 2

Jeudi 14 Décembre 2006 11:36

Salutations Paul et Gilles!!!

on se connait tout les trois (en tout cas moi je vous connais), j'ai joué cette première phase en d3 avec Montfort et on monte assez facilement en D2(on est exempt ce samedi).

Je vous souhaite une bonne fin de 1ère phase a vous deux!


Sinon, savez vous quand les poules de Départementales seront affichées pour la deuxième phase???

Dimanche 17 Décembre 2006 21:04

Non aucune idée nico désolé.
Nous on monte en D1 sans trop trop de difficulté en perdant seulement le dernier match du a 4 absents de l'équipe type mais on monte quand même. Et toi Gilles vous vous maintenez?

Samedi 30 Décembre 2006 14:46

Les poules du département sont sorties: www.cdtt35.com.


Voici le poule de mon équipe D2 C: Montfort T.T 4:


Bain 1
Haute Vilaine 4
Iffendic/Talensac 1
Montfort 4
Chartres 2
Rennes T.A 7
Vitré 4
Mordelles 2

Je trouve que celle-ci est assez homogène avec Vitré et Chartres qui se détachent vers le haut; qu'en pensez vous?

En ce qui nous concerne nous allons essayer de monter en D1 meme si cela peut sembler difficile.

Mardi 02 Janvier 2007 12:34

bonjour à tous les 2 et bonne année 2007.
Les poules sont sur le site du comité.
Tu montes en D2C alors que notre ami de vitré monte en D2D.
bon début de nouvelle saison et peut être que l'on se verra aux individuels

Mardi 02 Janvier 2007 14:40

Non nous on monte en D1 A on a une sacré poule... enfin on va bien voir ce que sa va donner! C'est léquipe 5 qui monte en D2 D et on a l'équipe 4 en D2 C donc voila objectif maintient!!!!

Jeudi 04 Janvier 2007 14:17

excuse moi paul j'avais pas fait gaffe à ton numéro d'équipe.
Chapeau pour votre parcours de la première phase. Bon courage en D1
Avec 2 + 2 équipes en D2, y a pas à dire Vitré c'est fort.
A quel niveau sont vos équipes 1 et 2

Jeudi 04 Janvier 2007 21:09

Merci mais bon on avait la poule la plus facile de D2 on aurait été dans une autre poule sa aurait peut-être été une autre histoire...
Alors nos équipes sont a ces niveaux:
-Equipe 1: régionale 1
-Equipe 2: régionale 3
-Equipe 3: départementale 1
-Equipe 4: départementale 2
-Equipe 5: départementale 2
-Equipe 6: départementale 3
-Equipe 7: départementale 3 (Louvigné de Bais)
Donc voila. Bonne seconde phase a tout le monde!

Lundi 29 Janvier 2007 10:31

bonjour à tous les 2,
mauvais début de 2nde phase : 2 défaites 4-16

Et pour vous ?

Lundi 29 Janvier 2007 15:17

Salut Gilles!

2 défaites, aie aie aie!

D'après ce que je sait l'équipe de D1 de Paul perd son premier match et concède le nul samedi dernier; quant a nous en D2 on gagne nos 2 premiers matchs sur le score de 13-7, la montée semble possible mais il reste encore 5 matchs et rien n'est encore fait.
Je pense que le match qu'il faudra gagner sera contre l'entente Talensac/Iffendic que tu doit bien connaitre avec Tanguy et Jean-michel deux très bons joueurs de làs-bas (repectivement 45 et 50); d'ici cette rencontre on a le temps de voir.

A+ et bonnes indivs si tu les faits!

Lundi 29 Janvier 2007 21:16

Oui en effet on fait un nul samedi, on fait une entame mitigée... le match de samedi est a la fois un bonne performance (nous etions un petit peu inférieur sur le papier) et a la fois une contre performance puisque nous échouons 2 fois en toute fin de match pour l'emporter mais tampi sa sera pour le prochain match je l'espère.
Bravo tony bon début de seconde phase vous avez battu une des équipes les plus fortes je pense reste plus qu'a assurer pour la suite mais j'ai confiance en espérant se maintenir afin de vous rencontrer l'année prochaine.
Bonne chance pour la fin de seconde phase Gilles tu a joué 2 équipes beaucoup plus fortes ou vous auriez pu gagner?

Bonne chance a tous les 2 aux indivs' quand a moi objectif maintient comme d'ab et vous quel objectif?

A+ Paul

Mercredi 31 Janvier 2007 14:39

bonjour à tous les 2,
tony tu joues les indiv contre un gars de chez nous que tu connais bien (eddie), et un 3O et 35. Tu vas t'amuser. POur ma part la poule de D2 (40,50,65,70,75) cela sera dur mais jouable.

Pour le championnat, on a commencé par 2 équipes plus costauds sur le papier. Je ne joue pas le premier match et dans le second je bats le 70 et le 60, mais rien sur le 65 au picot long.

Paul bon courage pour la D1, cela doit jouer costaud, mais très intéressant je suis sur. Fais tu les individuels ?

Tony pour le match contre iffendic/talensac les joueurs de chez nous disent pareil : cela va être dur. Une rencontre sympa en perspective et n'oubliez pas BAin de bretagne est là aussi.
A bientot

Jeudi 01 Février 2007 13:57

En effet Gilles, il faudra se méfier de Bain de Bretagne avec sa bonne A et ses jeunes qui montent en B surtout qu'on fait le déplacement chez eux(A ce niveau là, on est pas gatés on a eu Noyal, bientot Vitré et Bain; c'est sur qu'on aurait préférés aller à Mordelles et Talensac).
Je pense que c'est assez jouable contre eux, c'est une équipe assez comparable sur la feuille à Talensac/Iffendic; mais je pense qu'il ne faut pas trop regarder les classements car la feuille ne reflète pas grand chose, juste un ordre d'idée.

Si tu regardes la compo de notre équipe: 45,55,65,65,70,75 et ben elle n'est pas très impressionnante et pourtant ça à l'air de bien marcher ( à noter que contre Chartres on a put ajouter à celle ci un 55 qui fait 3.5 en A, ça aide un peu).

Sinon pour les indives, j'ai vu ça un 35,un 30 et un 75 que je connais en effet; on sait jamais je sait que les gars de la TA font bien la fete le samedi soir alors peut etre qu'ils seront pas trop réveillés...
Je serai surement dans le tableau KO(qui il faut le noter se jouera en 4 manches gagnantes) et j'essaierai de faire 10ème sur 16 ce serai deja pas mal.
Toi Gilles, tu pourras jouer le haut de la poule et pourquoi pas essayer de monter.

Bonnes indivs à toi et je te souhaite de perfer!

Paul!!! à Dimanche à Longchamps!

Jeudi 01 Février 2007 16:28

salut nico,
les classements ne font pas tout, il y a aussi les progressions des joueurs (regarde toi comment tu es en train de booster).
4 manches gagnantes dimanche cela va faire une longue journée alors.

merci pour tes encouragements pour les indiv. on verra bien cela dépendra de la qualité des adversaires.


Paul les fait aussi ces indiv, mais s'appelle t-il paul ?
A lundi pour les résultats

Jeudi 01 Février 2007 20:18

Oui la D1 c'est génial surtout le match sur Betton: 10/10 dans notre chaudron Vitréen (quoi que je dirais plus frigo) on arurait très bien pu gagner comme s'incliner bien que l'on perd 2 match en toute fin de rencontre malgré des balles de matchs et de rencontre, enfin il leur manquait des joueurs aussi...
Oui oui je m'apelle bien Paul! Je joue dimanche aux Longchamps en Juniors! Bonne chance a tous les 2 et a dimanche aux Longchamps Nico et bonne perfs a tous!

Lundi 05 Février 2007 09:55

bjr à tous les 2,
j'ai tout raté ce dimanche. Aucun jus dans les jambes : résultat 4 défaite une victoire
je bats le 70 en 4 manches
perds le 4à (super joueur) et le 50 en 3 manches
et perds le 65 et le 75 en 5 manches 11-9 la cinquième après une balle de match dans le 4eme

Y a pas à dire c'était pas mon dimanche. Au final je finis 6eme en route vers la D3.

J'espère que c'était mieux pour vous

Lundi 05 Février 2007 20:09

A sa fait plaisir je suis pas tout seul a m'être loupé! Big craquage qui me vaut une mauvaise 11ème place synonime de descente en d2... Contre a 70 en plus bref c'est pas mon jour, enfin je vais essayer de me ratrapper ce week end au prochain match par équipe sans doute en D2 contre Monfort (il y a un gros bidouillage des équipes je m'y retrouve plus...)

Bonne semaine a tous!

Mardi 06 Février 2007 08:57

bjr paul,
désolé pour ta mauvaise journée de dimanche.
Si tu joues samedi contre montfort en D2, il y a des chances que cela soit contre l'équipe de nicolas. Cela va être costaud à jouer.
Bonne journée à tous les 2

Mardi 06 Février 2007 10:40

Slt les gars!
Ben moi les indives c'était cool, je fais pas de perfs ni de contres et je trouve que j'ai relativement bien joué donc bilan positif avant la rencontre contre Vitré dans leur frigo Vitréen! (c'est plus logique comme nom que "chaudron Vitréen"Clin d'oeil.
Paul! mettez le chauffage SVP!
J'espère qu'on se jouera samedi Paul (j'ai une revanche à prendre et de plus ce sera notre première confrontation en 2007 et pas la dernière j'espère).

Bien sur on espère gagner sur Vitré mais comme tu le dit, avec Cécé et ses bidouillages de compo d'équipe on s'y retrouve plus!!!

Gilles dommage pour les indives; au fait tu as joué un gars de Montfort, non?

Bon a + et bonne journée!

Mercredi 07 Février 2007 11:28

bjr à tous les 2,
et oui nico j'ai joué fabien en dernier match et j'ai perdu en 5 sets. Son toucher de balle pour mettre juste derrière le filet est super fatiguant à jouer.
J'ai raté une balle de match au 4ème set.
Tant pis pour moi, ce sera pour la prochaine fois.
Bonne journée

Jeudi 08 Février 2007 10:11

Salut Gilles!

En effet Fabien à une facilité pour placer ses balles; son jeu est vachement dur à jouer! ( pour dire il est invaincu en d2; il à été impressionnant sur Chartres).

Sinon Gilles, je voulais te demander vu que tu as passer ton diplome d'entraineur départemental l'année dernière (si mes sources sont bonnes) et vu que je vais le passer lundi, pourrais tu me renseigner sur le stage en général; comment ça se passe?, ce qu'il faut faire?, ce qu'il faut amener?

merci d'avance.

A samedi Paul.

Bonne semaine a tout les deux.
0
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes