Départementale en Ile et Vilaine(35) - Page 3

Jeudi 08 Février 2007 21:18

Désolé Nico je joue en Régionale dimanche donc je pourrait pas venir désolé!

Otrement j'avais fait le "Jeune Entraineur" mais sa doit pas ètre pareil que l'entraineur Départemental", j'avais rien amené de spécial, on faisait sa au creps pendant 3 jours et ba y'avè pa beosin de grand chose c'est pas très difficile comme examen, celui qui fait la formation est-ce que c'est Marc Brossard?

Bonne semaine a vous 2! Et puis ba bonne perf a toi Gilles et puis ba Nico: ALLER VITRE!!!! Clin d'oeil bonne chance quand mêmeRire (sans mentir c'est injouable comme match)

Vendredi 09 Février 2007 09:41

bonjour à tous les 2,

bonne chance paul pour dimanche, cela doit être classe d'aller jouer en régionale.
Nico pour le stage d'entraineur départemental, y a juste la raquette a amener pour les 2 seéances d'entrainement à constuire. Tu fais à la fois celui qui est entrainé et celui de l'entraineur. Tu suis aussi un entrainement des jeunes départementaux et tu regardes ce que font les entraineurs qui sont avec eux.
Sinon tu fais plein de théorie, sur à la fois de l'administration de club, les structures féférales et la théorie des coups du ping.
Enfin l'examen finale, c'est une feuille avec 20 (ou 30 je me souviens plus) de questions qui reprennent sur les thèmes à la fois comment doit faire une rotation de balle pour du coupé, ....

Perso, en écoutant les 2 jours de stage tu dois te ballader.
Peux tu profiter de ce stage pour demander quand aura lieu le stage d'entraineur régional l'an prochain ?

Amuse toi bien et surtout profite des soirées avec marc, il a plein d'anectodes sympa. Demande lui comment va sa petite protégée qu'il entraine en ce moment ;

Bon week end à tous les 2

Vendredi 09 Février 2007 12:27

Salut les gars!

Merci Gilles pour tes précieuses informations, j'espère que ce sera bien comme stage.

Cette année mon objectif est de passer les 3 diplomes d'entaineur: le départemental, le régional (je pense qu'on s'y verra tout les 3 cette année) puis le fédéral; ça va etre dur mais j'ai vraiment envie de les passer.

Je me renseignerai pour la date du prochain stage régional.

Paul! apperemment je te verrai pas a Vitré samedi Émoticône ; on va quand meme essayer de gagner sur Vitré!

je vous souhaite un bon weekend est de beaux matchs!

Samedi 10 Février 2007 15:06

Oui je suis trop content de jouer en Régioanle mais bon on joue contre une des 2 équipes les plus fortes de la poule mais bon on a rien a perdre!

Pour l'entraineur régional je ne sais pas les dates et comment et ou sa se déroule vous pouvez m'éclairer?

Bon match a tous les 2 ce soir (tkt pas nico on mettra un peu de chauffage hyper silencieux dans notre très belle salle)

Lundi 12 Février 2007 12:25

bjr à tous les 2,
sans faute samedi soir face à mon ancien club de guignen, mais c'était normal (75,80,NC) en face. En jouant à 5 on fait 14/6
Notre D2 a gagné egalement
et chez vous ??

Mardi 13 Février 2007 11:18

Salut! Dimanche on gagne 11/9 Content on avais pourtant une équipe plus faible sur le papier! Je gagne mon 1er 50 (pas le dernier j'espère) mais je perd 1 50 et 1 45 mais bon le principal c'est que l'équipe gagne!
Otrement ma vraie équipe fait une nouvelle fois 10/10 (2 doubles perdus encore une fois).
Nico est au CREPS la a son stage d'entraineur mais il a gagné 16/4 contre Vitré je crois!
Bonne semaine!!!

Mardi 13 Février 2007 17:12

bravo paul, ça y est tu approche du niveau 50 félicitations

Mardi 13 Février 2007 18:08

Ou la la Gilles t'avance pas trop sur un match tout est possible ma moyenne de classement c'est 65 (je jouait peut être un peu au dessus de 65 dimanche mais je jouait largement en dessous aux indivs) donc voila plus que 50 ou 60 points et je passe 60 Content
Et toi t'en est d'ou Gilles? presque 65 c'est sa?

Mardi 13 Février 2007 18:28

Salut à tous, je viens d'avoir connaissance du forum graçe à Paul, un coéquipier

Bon c'est sympa d'avoir un forum départemental

Dommage pour notre équipe (vitré 3) pour ce match nul, paul t'aurais été là on gagnait

Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 14:06

bonjour paul et bienvenu à notre pongiste navard.
L'approche 65 se fait petit à petit, une journée d'individuel pour rien et on stagne au même pointage. Enfin il en reste 2 donc celle de saint malo où l'on a des chances de jouer le même tableau 65-70.
Bonne journée

Jeudi 15 Février 2007 17:14

Salut les gars! (Salut Nauard qui doit s'appeler en fait Arnaud???).

Je suis revenu de mon stage au CREPS. c'était très crevant mais très interessant et sympathique.
Pour le stage régional, je ne sais pas encore quand ça se passe mais j'aurai les infos dans les prochains jours; je vous tiendrai au courant!

En effet Paul on, gagne 16-4 sur Vitré sans difficultées plus que quatres matchs a tenir pour espérer monter en D1.

Appel aux joueurs du département (polo, gilles); si vous avez le temps et l'envie; il y a deux horaires d'entrainement adultes libres le mardi soir (20h-fin de la nuit) et le vendredi soir(20h30-fin de la nuit) à Montfort(salle des batailles) et mème pendant les vacances; et ben passez si vous voulez rencontrer d'autres joueurs... vous serez les bienvenus.
C'est assez interessant si par exemple vous n'avez pas d'entrainement pendant les vacances et/ou sur les memes plages horaires! (normalement ça doit pas poser de problèmes par rapport au président mais venez pas a 50 quand meme) et si possible dites moi si vous etes interessés.

Bonne journée!

Jeudi 15 Février 2007 18:44

Salut Tony ping bzh, eh oui, mon prénom est bien Arnaud. A défaut d'inventivité j'ai pris un pseudo facile et facilement reconnaissable.

J'étais à Vitré samedi soir mais je n'ai pas trop suivi le match de l'équipe de Vitré contre qui vous avez joué et pour cause, je jouais juste à coté dans l'équipe 3.

Belle victoire de votre part en tout cas, l'équipe contre qui vous avez joué est montée de D3 à D2 par je ne sais quel miracle mais le maintient va etre dur.

Sinon, à quelle place vous situez-vous dans votre poule? Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 21:40

Salut a tous les 3, Nico m'a apellé tout a l'heure pour me dire que le stage d'entraineur régional était de lundi a jeudi prochain... Donc voila j'y serait pas et toi Gilles? Nico s'est inscrit je crois. Bon Week-end.

Lundi 19 Février 2007 09:36

bjr à tous,
moi non plus je n'en ferai pas parti, je n'étais pas au courant.

Bonne semaine à vous tous et préparez les matches de samedi.

Lundi 19 Février 2007 14:54

Oui a toi aussi Gilles, nous c'est stage de mardi a jeudi, sa va faire du bien avant notre match très important contre TTHV samedi puis les finales par classements, j'èspère qu'on se rencontrera! Sa serait simpa une poule tous les 3Rire, et c'est pas impossible en plus!
Bonne semaine!

Mardi 20 Février 2007 09:24

ma foi l'idée est tentante de se retrouver à saint malo.
Mais tant qu'à faire autant se retrouver dans le dernier carré, cela nous permettra peut êter de voyager pour les régionales.

Mercredi 21 Février 2007 19:03

Oui enfin le niveau est assez relevé aussi... C'est Objectif: Régionale! On véra bien! Je vais essayer de faire aussi bien que l'année dernière en Nc/75 n'est ce pas nico?

Jeudi 22 Février 2007 18:21

Salut
Un petit prono pour la 4eme journée de D1A ?
Pour le classement final peut-etre ?

Jeudi 22 Février 2007 20:14

D1 A

REN. C.P.B. 5 - THORIGNE TT 6 6/14

BETTON 4 - ROZ-BAGUER UP 1 15/5

TTHV 2- VITRE AURORE 3 8/12

E.P.S.G. 1- MORDELLES 1 11/9

Et toi michel tu pronostique quoi?

Jeudi 22 Février 2007 20:27

A oui et donc pour le classement final:

1er: THORIGNE TT 6
2ème: BETTON 4
3ème: E.P.S.G. 1
4ème: VITRE AURORE 3
4ème ex-eco:ROZ-BAGUER UP 1
4ème ex-eco:MORDELLES 1
7ème: TTHV 2
8ème: REN. C.P.B. 5

Hum donc voila, je ne sait vraiment pas qui mettre en 1er et 2ème mais bon je vois bien un match nul entre Thorigné et Betton, ce qui ferait monter Thorigné car Betton a un match nul, de plus thorigné a beaucoup de très bon joueurs qu'il peuvent sortir a n'importe quel journée comme il l'on fait aux 2 premières journée avec 1 25 et 1 30...

Maintenant c'est a vous! Pronostiquez les journées de championnat ou bien l'issue de la phase!
0
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes