Départementale en Ile et Vilaine(35) - Page 6

Jeudi 19 Avril 2007 13:28

PS : bravo à Florian pour sa perf de dimanche !
A+

Samedi 21 Avril 2007 10:40

Bravo a Betton pour leur superbe saison! 4 montée c'est vraiment pas mal du tout, pour nous c'est:

1ère phase: montée de notre D2 en D1 et d'une D3 en D2
2ème phase: déscente logique de la d2 qui était montée en d3

Merci je passerait le message a Florian at son superbe beau jeu...Rire

Pour nous championnats d'ile et vilaine mitigés avec un podium: 3ème place en -13 ans filles. On fera mieu l'année prochaine!

Bon week end a tous!

Vendredi 11 Mai 2007 22:48

Ce forum s'endort un peu...

Alors quel est votre bilan de la saison, au niveau individuel et collectif?

Pour moi, au niveau collectif une bonne saison avec une montée en 1ère phase, en seconde phase le maintient est atteint.

Au niveau individuel, la première phase s'est bien passée avec le passage au classement 65 et des bonnes performances au critérium fédéral en D1. Mais la seconde phase n'a pas été aussi bonne : redescente en D2 aux indivs, mauvaise performance au finales par classements...il y a tout de même la satisfaction de jouer en d1 et d'avour fait une apparition en Régionale 3.

Bilan mitigé même si c'est pas si mal que sa en points, j'ai l impression d avoir moins progressé que l'année dernière...

Voila a vous!!!

PS: J'ai changé de pseudo comme vous avez pu le remarquer

Bonne fin de saison a tous et bon tournois

Mercredi 05 Septembre 2007 17:00

Je fait remonter ce sujet qui parle de la Départementale en générale et non pas eulement de la D3 comme dans l'autre sujet, j'attend toutes les réactions des joueurs d'ile et vilaine sur leur poule et sur leurs objectifs!

Pour notre part, on vise le milieu de tableau... Notre poule parait assez homogène comme le niveau général de d1...

A vous...

Jeudi 06 Septembre 2007 08:34

Eh oui c'est la rentrée!

En effet la d1A en Ille et Vilaine à l'air très homogène, pour notre part Montfort vise le maintien car nous venons juste d'accéder à la d1.
Mais comme tu l'as dit la poule est très homogène, et que ce soit pour monter ou pour se maintenir tous le monde aura droit à des rencontres très acharnées.

rendez vous le 22 septembre!
0
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes