Départementale en Ile et Vilaine(35) - Page 4

Vendredi 23 Février 2007 12:07

Allez, je me lance

4eme journée :
REN. C.P.B. 5 - THORIGNE TT 6 7/13
BETTON 4 - ROZ-BAGUER UP 1 12/8
TTHV 2- VITRE AURORE 3 9/11
E.P.S.G. 1- MORDELLES 1 8/12

Clt final :
1er/2eme: THORIGNE TT 6 ou BETTON 4 ( vous comprendrez que je ne me prononce pas ... )
3ème: MORDELLES 1
4ème: E.P.S.G. 1
5ème: ROZ-BAGUER UP 1
6ème: VITRE AURORE 3
7ème: TTHV 2
8ème: REN. C.P.B. 5

Vendredi 23 Février 2007 21:34

Ben michel, on est pas très joueur pour le match sur thorigné...

REN. C.P.B. 5 - THORIGNE TT 6 5/15
BETTON 4 - ROZ-BAGUER UP 1 13/7
TTHV 2- VITRE AURORE 3 8/12
E.P.S.G. 1- MORDELLES 1 10/10

Clt final :
1er/2eme: THORIGNE TT 6 ou BETTON 4
3ème: MORDELLES 1
4ème: ROZ-BAGUER UP 1
5ème: VITRE AURORE 3
6ème: E.P.S.G. 1
7ème: TTHV 2
8ème: REN. C.P.B. 5

je te comprends, c'est pas simple
Pour un style de jeu rural

Dimanche 25 Février 2007 17:08

Hum oui bcp d'incertitude sur la montée...
Alors vos matchs se sont bien passées? Nous nous gagnons 13/7 contre TTHV et on fait un pas de plus vers le maintient Content!

Lundi 26 Février 2007 09:23

bonjour à tous,
nous gagnions 12/8 en D3C contre une bonne équipe de jeunes du CPB.
Félicitations paul pour cette nouvelle victoire. Le maintien est-il déjà assuré.
Quelles étaient les compositions des équipes sur la rencontre.

Et toi nicolas, cela a donné quoi. Chez nous, talensac a été battu par chartres. Ils avaient une belle équipe : en A 3 55 en B 3 60 (donc yoan pichon).

A+

Lundi 26 Février 2007 16:58

Salut tout le monde!!!

Samedi, on gagne contre l'équipe de Bain 11-9 sur le fil du rasoir avec en face une bonne équipe!
On avait chez nous: 45 55 65 65 70 70 et eux 45 55 60 70 70 75.
Le prochain match sera décisif pour la montée et ce sera contre talensac/iffendic dans deux semaines.

Gilles et Paul, bravo pour vos victoires!
On se retrouve dimanche a St Malo en forme!

A bientot.

Lundi 26 Février 2007 17:53

Salut

En D1A, victoire de Betton4 sur Roz-Baguer1 par 14/6

Score flatteur, principalement dû au fait que Roz-Baguer s'est déplacé à 5, dont un NC !

A+

Lundi 26 Février 2007 21:04

TTHV avait 50 50 50 55 60 60 , nous étions un peut plus faible sur le papier mais sa l'a fait donc oui le maintient est quasiment assuré, il srait bien d'acrocher une 2ème victoire contre EPSG (ce qui nous ferait l'équivalent de 3 victoires car nous avons fait 2 nuls) .

Et bien michel, le match aurait sans doute été plus séré si il avait leur 6 titulaires habituels, c'est une équipe assez homogène avec principalement des 50 qui descendent de PR .

Bravo piur toutes vos victoire Gilles et Nico, la tienne était plus à l'arrachée mais bien joué!

A dimanche Nico et Gilles, de bonne heure... tu fait les finales par classement Michel?

Mardi 27 Février 2007 09:13

bonjour à tous,
connaissez vous à quelle heure s'ouvre la journée de dimanche et à quelle heure impérativement on doit pointer pour commencer les épreuves ?

Sinon nico tu jouais en A ou en B contre bain ? Les 2 70 de bains s'étaient des jeunes (kevin et benjamin ?)

A dimanche sinon, nicolas, tu me présenteras paul

Mardi 27 Février 2007 10:46

Salut!

Et ben j'ai joué en B contre bain et en effet c'etait bien kévin et benjamin auquel s'est ajouté un 60 (arnaud je crois) que je perd.

Sinon pour les horaires de dimanche je ne les connais pas; en espérant que ce ne sera pas trop tot surtout que c'est à ST Malo!

A dimanche!

Mardi 27 Février 2007 13:03

Salut

Pour les avoir joué en PR, on savait que Roz-Baguer était solide et que ca serait chaud s'ils venaient au complet

Mais ca n'a pas été le cas : tant mieux pour nous !

Pour la montée, match décisif contre Thorigné, on sera fixé dans 2 semaines ...

Contre EPSG, vous êtes un peu derrière sur le papier, mais vous jouez à domicile alors qui sait ...

Pour moi, Vitré vainqueur 11/9 ou alors ... match nul !

Sinon, pour les finales par classement, le site du comité indique :
- tirage au sort mercredi 28
- pointage à partir de 8H45
- début de la compétition à 9H30

A dimanche

Mardi 27 Février 2007 17:55

Victoire à l'arrachée (11-9) de Thorigné Fouillard 6 contre CPB 5. Etonnant au vu des bons résultats de Thorigné et des moins bons du CPB.
Heureusement que parfois les renforts sont là pour certaines équipes!!! Émoticône

De mon point de vue Betton au complet est favori face à Thorigné, mais bon il faut voir ce que Thorigné mettra en face sur ce match là.

Pour notre part (Vitré), une victoire sur le CPB nous assurerait presque le maintient. Le match contre EPSG sera d'autant plus dur à gagner que nous ne serons surement pas au complet.

Dimanche dernier: impressionnante démonstaration du rouleau compresseur Bettonais avec deux belles victoires faces aux équipes de Vitré respectivement en R1 et R3. "Les dangereux hooligans n'étaient pas de sortie" dixit un étrange personnage nommé Forceps.

Salut Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 10:04

bonjour à tous,
MEL35 où as tu trouvé sur le site du comité les horaires pour dimanche ?
A+

Jeudi 01 Mars 2007 10:31

Salut à tous!

Pour le tableau 70-65, celui ci commence à 10h30 et pointage commence 45 minutes avant donc 9h45!

+++

Jeudi 01 Mars 2007 14:09

ok merci nico,
sais tu la composition des poules ?

Jeudi 01 Mars 2007 18:36

Sur le site du comité les poules ne sont pas affichées mais je ne sait pas si elles vont l'être, l'année dernière c'était bien, en plus les score était mis en temp rééls mais bon cette année je crois pas qu'on y aura la droit...

Lundi 05 Mars 2007 09:38

bonjour à tous,
dur dur dimanche les finales par classement.
cela jouait bien dans notre tableau. je me fais sortir en 8ème par le vainqueur
, paul perd face au troisième.
Honorable nos défaites.
Nicolas félicité fabien il finit 3ème avec de jolies victoires.

Bonne journée à tous

Lundi 05 Mars 2007 18:51

Salut!

Oui très dur enfin en poule sa allait mais j'ai rencontré un très bon 3ème de poule pas de chance pour moi mais bon rien a dire j'ai pas réussi a rentrer dans le match et contre un adversaire comme sa sa pardonne pas. Bravo a lui pour sa 3ème place!

Et tous les autres alor quel bilan donnez vous a votre journée?

Bonne soirée a tous

Lundi 05 Mars 2007 19:11

Paul ,
Je ne sais pas si tu te rapelle de moi , mais moi je me rapelle de toi.

Tu ne pourras pas faire les France cette année ? Tu ne t'es pas qualifié ?

Bonne soirée a tous !

Lundi 05 Mars 2007 19:52

Oui oui je me rapelle bien de toi! Non pas de france pour moi cette année et toi?

On avait un tableau relevé et il aurait fallut que je sorte une grand match pour espérer battre celui qui m'a battu mais bon maintenant il reste le championnat!

Lundi 05 Mars 2007 20:02

Les finales n'ont pas eu lieu dans mon département si c'est comme l'an passé , ce sera vers Avril je crois ...

Bonne soirée et a une prochaine fois peut etre Clin d'oeil
0
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes