Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nauard

Messages de Nauard

Mardi 13 Mars 2007 17:34

Bravo Michel pour votre victoire sur Thorigné, la montée est presque assurée pour votre équipe. Nous faisons un nul contre Mordelles, je pronostique un 14-6 en votre faveur.

Nous poussons un grand OUF de soulagement suite à notre victoire sur EPSG, le maintient est acquis et c'est une bonne chose.

Pour ma part, je jouais en R3 ce week-end face à Mordelles 1, nous perdons 18 à 2. Grosse décullotée mais on s'y attendait: Gouaillier, Nguyen et Loret en A c'est du solide. Émoticône

Salut à tous!!!

Mardi 27 Février 2007 17:55

Victoire à l'arrachée (11-9) de Thorigné Fouillard 6 contre CPB 5. Etonnant au vu des bons résultats de Thorigné et des moins bons du CPB.
Heureusement que parfois les renforts sont là pour certaines équipes!!! Émoticône

De mon point de vue Betton au complet est favori face à Thorigné, mais bon il faut voir ce que Thorigné mettra en face sur ce match là.

Pour notre part (Vitré), une victoire sur le CPB nous assurerait presque le maintient. Le match contre EPSG sera d'autant plus dur à gagner que nous ne serons surement pas au complet.

Dimanche dernier: impressionnante démonstaration du rouleau compresseur Bettonais avec deux belles victoires faces aux équipes de Vitré respectivement en R1 et R3. "Les dangereux hooligans n'étaient pas de sortie" dixit un étrange personnage nommé Forceps.

Salut Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 18:44

Salut Tony ping bzh, eh oui, mon prénom est bien Arnaud. A défaut d'inventivité j'ai pris un pseudo facile et facilement reconnaissable.

J'étais à Vitré samedi soir mais je n'ai pas trop suivi le match de l'équipe de Vitré contre qui vous avez joué et pour cause, je jouais juste à coté dans l'équipe 3.

Belle victoire de votre part en tout cas, l'équipe contre qui vous avez joué est montée de D3 à D2 par je ne sais quel miracle mais le maintient va etre dur.

Sinon, à quelle place vous situez-vous dans votre poule? Émoticône

Mardi 13 Février 2007 18:28

Salut à tous, je viens d'avoir connaissance du forum graçe à Paul, un coéquipier

Bon c'est sympa d'avoir un forum départemental

Dommage pour notre équipe (vitré 3) pour ce match nul, paul t'aurais été là on gagnait

Émoticône

Mardi 13 Février 2007 14:49

Très belle victoire de Roscoff/Morlaix face à Vitré
De très beaux matchs, une bonne ambiance, tous les ingrédients étaient réunis pour une belle rencontre
Félicitations à l'entente Émoticône
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nauard

Résolu