Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 1 en Aquitaine - Poule B - Page 7

Mercredi 08 Novembre 2006 13:49

Et si on discuté sur MSN, tennis de table.com n'est pas fait pour ca. Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 16:29

Notre ami Julowski doit être malheureux qu'il n'y ait pas de match ce week-end, il ne va pas pouvoir se cirer le groin avec Béarnais64... Émoticône
Un conseil Julowski, entraîne toi entre les journées de championnat si tu veux tenir face à ce festayre d'expérience!
Bisous mes p'tits Bèglais!

Mercredi 08 Novembre 2006 16:36

Franchement comment je pouvais deviner qu'une coupure de courant en Allemagne nous empecherait d'avoir nos pizzas.
La saison prochaine on fait la revanche avec un alcooltest pour Eysinais car il a fait concurrence à Salami pour la chute.
Note artistique : 8 / 10 et un bonus d'1 point car la bouteille a survécu
Bravo à vous
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 08 Novembre 2006 18:38

Salut mon p'tit bearnais,

C'était sympas ce petit restaurant à Paris. Et ça m'a fait plaisir de connaitre. Dommage que tu n'es pas pu finir la soirée avec nous. C'était hyper sympas ! On est sorti à la bastille.

Mais je sent qu'il y a de la nostalgie dans cette réservation au resto " le petit bayona". As-tu le mal du pays.Émoticône

Concernant nos sorties, t'inquiètes pas j'ai aussi de l'experience. J'ai eu mon époque de branque à faire les grands pélerinages. C'est vrai que je n'y suis plus habitués. Mais c'est comme le vélos ça ne s'oublie pas. Émoticône

Et TOPALOFF. Quand tu veux, tu réponds à mon invitation.Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 06:53

Julowsky il parait qu'on joue a Begles samedi prochain. L'occasion de boire la mousse?
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 10 Novembre 2006 23:25

je crois que pr la mousse faudra attendre un peu plus, car la PN de begles se deplace a pau. et on fait pas le voyage a vide. le pied a terre est prêt, alors julowsky prepare toi bien on y va pas pour trier les lentilles
et si on faisait un petit pari ponctuel pour les points sur cette journées? chaque set perdu = une tournée offerte aux camarades.
tu es chaud mon biquet?

Samedi 11 Novembre 2006 11:01

Attention Béarnais 64 prévoit le plein car à PAU ce n'est pas une mais 2 équipes de Begles que tu vas devoir étancher!!!!!!!!cela promet Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 11:16

Béarnais64 t'as des sous à balancer ou quoi???
Avec ton pari tu vas en lacher des tournées mister boulard!!!!!

Samedi 11 Novembre 2006 15:14

j'ai jamais dit que j'allais gagner, ms ça vait pimenter un peu l'aprem
mince, il faudrait que j'aille sur le salon PN maintenant alors, quelle promotion !!!
bon on arrete avec le boulard

Dimanche 12 Novembre 2006 13:56

honnetement tu as besoin de pari pour avoir des tournées toi??????? Émoticône
Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 14:48

c plus sympa pr chambrer apres la rencontre
en plus il risque d'y avoir une ambiance sympa vu qu'on va etre a douze contre douze, PN et R3
ça va etre le feu au PTT, et j'espere que mon cher hooshang aura qq blagues ds ses poches comme au bon vieux tps, parce qu'avec le sieur dasquet, il va y avoir un grand combat de blagueur Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 17:09

je me lance pour faire un peu de pub car le 08 décembre à MERIGNAC stade robert brette, au grand gymnase juste à coté de la piscine il y aura d'organiser le téléthon et donc des terrains de badminton mis à disposition pour tous, l'entrée qui sera seulement de 3 euros sera entierement reversée au téléthon, je sais que beaucoup sont friand de badminton et j'aimerai donc les affronter en badminton cela se déroulera de 20h30 à 02h
une préinscription serait cool pour l'organisation de la soirée merci de me contacter par MP si vous etes interessé
il parait qu'il y a des yvracais et libournais qui joue pas mal mais bon ce ne sont que des suppositions
www.sam-tt.net

Dimanche 19 Novembre 2006 18:07

Personne a le résultat de Talence-Bégles????
Encore une victoire d'Eysines sur une équipe de Cenon (bien diminué) dans une bonne ambiance.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Dimanche 19 Novembre 2006 18:18

12-08 pour Talence yaga

Dimanche 19 Novembre 2006 18:34

Citation de yaga :
Personne a le résultat de Talence-Bégles????
Encore une victoire d'Eysines sur une équipe de Cenon (bien diminué) dans une bonne ambiance.

et un juge arbitre de qualité !!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Novembre 2006 18:35

je peux meme donner le detail:
Begles 8 Talence 12
En A:
Cals bat Toujas et Saunier (je crois) + le double
Cuartero fait 3+ le double
Topaloff bat toujas

En B:
Richard bat Ramirez et D'angelo perd Cerisier
Cazenave bat D'angelo(ou Ramirez ) +double
Brisset bat D'angelo + double

Dimanche 19 Novembre 2006 18:37

Citation de benvoyons :
Citation de yaga :

et un juge arbitre de qualité !!!!!!!!!!!!!!!

Ben vous avez de la chance au niveau du JA (ou alors peut etre que la R2 est desavantagée)... parce que nous depuis le debut, entre ceux qui arrivent a 16h15, ceux qui lancent un joueur du bas contre un jour du haut, ceux qui ne lancent pas les matchs du tout ou qui ne connaissent pas les nouvelles regles de compo d'equipes(seulement le moins bon en bas) on a pas été servi..

Dimanche 19 Novembre 2006 20:51

Citation de robinos33 :
Citation de benvoyons :
Citation de yaga :

Ben vous avez de la chance au niveau du JA (ou alors peut etre que la R2 est desavantagée)... parce que nous depuis le debut, entre ceux qui arrivent a 16h15, ceux qui lancent un joueur du bas contre un jour du haut, ceux qui ne lancent pas les matchs du tout ou qui ne connaissent pas les nouvelles regles de compo d'equipes(seulement le moins bon en bas) on a pas été servi..

PAS DE JA DE QUALITE EN AQUITAINE JE CONFIRME !!!
www.sam-tt.net

Dimanche 19 Novembre 2006 20:57

Alex, j'ai pas dit ca!
Y'en a des bons,on en a eu aussi, je dis juste qu'un certain nombre sont des boulets Content

Dimanche 19 Novembre 2006 20:59

Citation de alex33 :
Citation de robinos33 :
Citation de benvoyons :
Citation de yaga :

PAS DE JA DE QUALITE EN AQUITAINE JE CONFIRME !!!

simplement parce qu'un personne seine d'esprit et avec une vie en dehors du ping ne gache pas une journée de week-end pour 15 euros .... le debat est clos Émoticône
0
5
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes