Pour le match Pau-Agen : 13-7
En A : 6-4
Pauly 2v - Robin 2v - Sauvy 1v + double.
3 perfs pour Siu-Kic (30), victoire de Pouillange (35) sur Sauvy, Biteau (50) 0v.
En B : 7-3
Bonnin-Roger font le plein (7 victoires) et P.Hourdeaux (70) remplaçait Gilou Gomez (et quand on remplace Gomez on fait la bulle, c'est une règle) sur Dartiguemale (35), Gava (40) et Vicens (55).
Rencontre un peu décousue, les esprits étant tournés vers le match de rugby du soir mais les jeunes d'Agen jouent remarquablement.
erreur sur la saisie entre cestas et talence le score etant de 12/8 en fait car venayre a battu cazenave
la demande de modification a été faite a la ligue tu croyais kan meme pas t'en tirer comme cela mathieu...
On s'en était rendu compte et mat' avait dit qu'il ferait le nécéssaire pour réparer l'erreur... Il avait pas triché, c'est tout simplement une erreur sur la feuille.
Félicitations à toute l'équipe 1 de Talence , il faut que je parte pour qu'enfin la montée en PN se dessine... et dire que je serai pas là pour féter ça...
Dis moi Juju tu n'as jamais été aussi fort , dommage que je ne sois plus là pour te botter les fesses à l'entrainement.
Tiens je me balade sur le forum aquitaine pour avoir de snouvelles de l'aspptt pau et je tombe sur ... un nouveau thionvillois ! Salu Mickael. Alors l'ambiance à Thionville c'est tel que je te l'avais décrite ? Dommage cette défaite 11 9 ce weekend ....
Fabien Mauroy.
Un ex palois et ex thionvillois aujourd'hui breton