Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 1 en Aquitaine - Poule B - Page 22

Vendredi 28 Septembre 2007 23:28

hello la poule B,

Ca bouge pas beaucoup sur le forum R1 B.

Concernant Talence, tout petit match de reprise contre Cestas. Mais le rendez vous est pris contre Pau qui est pour moi le favori logique de la poule.

Alors M. Pauly, il faut arrêter le chambrage telephonique envers M. Vollaire car il ne s'est jamais autant entrainé !!!!!

Bon match à tous...

Mardi 09 Octobre 2007 12:53

Pour le match Pau-Agen : 13-7
En A : 6-4
Pauly 2v - Robin 2v - Sauvy 1v + double.
3 perfs pour Siu-Kic (30), victoire de Pouillange (35) sur Sauvy, Biteau (50) 0v.

En B : 7-3
Bonnin-Roger font le plein (7 victoires) et P.Hourdeaux (70) remplaçait Gilou Gomez (et quand on remplace Gomez on fait la bulle, c'est une règle) sur Dartiguemale (35), Gava (40) et Vicens (55).

Rencontre un peu décousue, les esprits étant tournés vers le match de rugby du soir mais les jeunes d'Agen jouent remarquablement.

Mardi 09 Octobre 2007 13:16

erreur sur la saisie entre cestas et talence le score etant de 12/8 en fait car venayre a battu cazenave
la demande de modification a été faite a la ligue tu croyais kan meme pas t'en tirer comme cela mathieu...

Mardi 09 Octobre 2007 22:10

On s'en était rendu compte et mat' avait dit qu'il ferait le nécéssaire pour réparer l'erreur... Il avait pas triché, c'est tout simplement une erreur sur la feuille.

Samedi 27 Octobre 2007 22:36

Talence 1 - Pau 1: 14-06. Joli score !

Dimanche 28 Octobre 2007 08:12

Et oui, victoire sévère de Talence contre Pau. Le résultat final ne reflete pas l'intensité de chaque rencontre.

En A pour Talence : Nico CALS fait 3, hugo et nico font 1.
En B, Brazil et Erk font 3 et Mat fait 2. On gagne le double.

Bravo à toute l'équipe. Maintenant il faut être sérieux jusqu'au bout pour devenir le petit poucet de la PN.

Pour finir, bravo à cette équipe de Pau qui a été d'une sportivité exemplaire (partage de l'arbitrage, félicitations ...).

Dimanche 28 Octobre 2007 08:15

Message spécial des Talencais à Buzard et Volvic !!! Ca fait plaisir d'être soutenu toutes les semaines par des mecs qui ont brillé au club.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:03

Salut tout le monde,

Félicitations à toute l'équipe 1 de Talence , il faut que je parte pour qu'enfin la montée en PN se dessine... et dire que je serai pas là pour féter ça...

Dis moi Juju tu n'as jamais été aussi fort , dommage que je ne sois plus là pour te botter les fesses à l'entrainement.

Bonjour à tout le club et à bientot

Mika

Lundi 29 Octobre 2007 21:55

Hello Mika,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. N'hesites pas à nous raconter ta nouvelle vie sur le forum de Talence.

Merci pour les compliments et préviens quand tu passes, si on monte, on prendra un verre pour fêter ça.

Ju

Mercredi 31 Octobre 2007 00:00

Tiens je me balade sur le forum aquitaine pour avoir de snouvelles de l'aspptt pau et je tombe sur ... un nouveau thionvillois ! Salu Mickael. Alors l'ambiance à Thionville c'est tel que je te l'avais décrite ? Dommage cette défaite 11 9 ce weekend ....

Fabien Mauroy.
Un ex palois et ex thionvillois aujourd'hui breton

Dimanche 04 Novembre 2007 06:22

felicitations aux talencais pour cette victoire...peut etre la pn en vue si pas de soucis par la suite ...

Dimanche 11 Novembre 2007 09:16

Merci nonoleptirobo (déjà vu ce pseudo quelque part !!!!!)

Dimanche 11 Novembre 2007 09:17

victoire de Talence sur Perigueux 15-5.

Dimanche 11 Novembre 2007 10:41

Salut Ju,
Je vois que le rhytme de croisiere est toujours le bon, ca sent la montée en PN à plein nez tout ca! Content

Dimanche 25 Novembre 2007 14:32

avant derniere journée: Bègles - Cestas: 10-10
match serré du début a la fin, dc résultat logique
0
5
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes