Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 1 en Aquitaine - Poule B - Page 21

Dimanche 13 Mai 2007 17:42

Citation de alex33 :
Citation de robinos33 :
Tres évasif le joueur de coulounieix!
Ils ont visiblement été un peu echaudés des le depart de voir que merignac a truqué la donne en renforcant pour jouer le maintien....
Et apres j'ai eu vent d'un carton jaune donné à un merignacais pour jet de raquette puis à un craquage du Ja...
j'en sais pas plus, mes sources ne sont pas tres bavardes Content

Truqué la donne???? pour jouer le maintien on fait jouer les meilleurs joueurs est ce que c'est truqué dans le sens tricher??

ba alex bien enetdnu que vous truquez la donne mais c est le reglement qui vous permet de vous le faire....
bravo pour le maintien de vos DEUX equipes...vous pourrez ainsi le refaire la prochaine phase :op
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 13 Mai 2007 17:55

pau-marmande 10-10

vidal 3
dugast 1
belliard 1
trinque 1 (je perd le 30 et 40 à la belle)
penisson 1
labadie 1

+ les 2 doubles

derniere journée avec des fins de sets que les joueurs de marmande on u du mal à finir et quelques belles de perdu félicitations a pau bonne ambiance
trinko no 33 mondial

Dimanche 13 Mai 2007 20:54

Citation de perigourdin :

ba alex bien enetdnu que vous truquez la donne mais c est le reglement qui vous permet de vous le faire....
bravo pour le maintien de vos DEUX equipes...vous pourrez ainsi le refaire la prochaine phase :op

non la prochaine phase c'est montée d'une equipe (j'espere) et maintien de l'autre
www.sam-tt.net

Dimanche 13 Mai 2007 22:31

La prochaine fois, surtout, ça serait bien que tu nous envoies des joueurs qui restent un peu à l'apéro ...
Cela dit, je comprends la démobilisation d'une demi-équipe.

Sinon, heureusement que nous avons perdu à Cestas, sinon cette permutation aurait signé leur descente.
La logique sportive de la poule A a été respectée. C'est au moins ça ...

Bonnes vacances !
Et en ce qui nous concerne, rendez-vous ici-même en janvier 2008 (j'espère !).

Lundi 23 Juillet 2007 00:29

et c'est reparti pr une nouvelle saison pongistique
alors ces nouvelles poules ça donne quoi? qui va monter et qui va descendre?
une chose est sure, encore de belles rencontres a venir
bonne fin de vacances a tous et rdv en septembre, a fond les gamelles

Lundi 23 Juillet 2007 09:44

il y a un topic pour la rentree 2007...

Jeudi 02 Août 2007 00:22

Voila comment se présente la première phase de la nouvelle saison 2007-2008

SAG CESTAS 3
SA MERIGNAC 2
S.PAU ASPTT 1
CA BEGLAIS 3
S U AGENAIS TT 1
ASPTT PERIGUEUX 1
US TALENCE 1
SUD MEDOC TT

Premiers Pronostics sur les chances de chacun?

Jeudi 02 Août 2007 10:09

Je vois TALENCE en PN en janvier et AGEN et PERIGUEUX en R2
Penis

Jeudi 02 Août 2007 10:10

Pareil!
Avec un peu de chance on a un cals2 qui arrive cette année au dernier moment et on jour le maintien en PN en 2e phase Content

Jeudi 02 Août 2007 12:12

et en 7ème joueur talence pourra compter sur un grand robinos33 Émoticône
Penis

Jeudi 02 Août 2007 13:15

ça serait bien si vous utilisiez les posts 2007-2008 pour qu'on s'y retrouve Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 21:15

pour agen difficile de se maintenir avec les départs de giffard(25) et malleron(35) au passage
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Août 2007 21:18

Citation de pin47 :

Robinos, c'est bien le mec qui perd à chaque fois contre Nico Lafargue ? et c'est le n° 7 de Talence ??? leur marge est faible ! Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 21:34

le numero 27 oui Émoticône
Penis

Vendredi 03 Août 2007 10:36

Citation de chti palois :
Citation de pin47 :

Robinos, c'est bien le mec qui perd à chaque fois contre Nico Lafargue ? et c'est le n° 7 de Talence ??? leur marge est faible ! Émoticône

Non je ne suis pas n°7, je vous rassure je suis 17e Content
Et oui chti palois, c'est moi qui perd contre nico laffargue a chaque fois, et contre tous les autres palois d'ailleurs (1/9 à Pau), seul francois couroussé a reussi a me prendre il y'a 3 ansRire.
Hereusement que les soirées durent longtemps, parce que sinon, je crois que je boycoterais les match contre Pau.
Pour votre gouverne, le n°7 qui était michael chenais (logiquement on compte plus topaloff qui arrete) ne sera plus numero 7 puisqu'il part s'irradier dans la centrale nucléaire de Thionville en Lorraine! Pleurer

Vendredi 03 Août 2007 18:12

bon si c'est une malédiction ça s'explique ! Mais tout de même, avoir Nico comme bête noire...

Plus sérieusement, je pense que Talence est le favori logique de la poule (2ème la dernière phase et sans défaite, Sud-Médoc amoindri), mais il faudra aussi compter avec Cestas qui peut présenter une très belle équipe.

Vendredi 03 Août 2007 19:01

salut a tous je pense que pau peut créer la surprise dans cette poule !l'arrivée de certains joueurs a pau, plus certains qui on percés l'an dernier peuvent créer une belle équipe

Jeudi 27 Septembre 2007 00:13

alors ça a donné quoi les résultats de la première journée mis a part la victoire a l'arrachée de bègles a agen?
ya til des surprises?
exprimez vous c mort ici

Jeudi 27 Septembre 2007 07:53

Victoire 13-7 de Talence contre Cestas
Reignault
Tailly
Viault en A
Venayre
Limois
Ouice en B pour Cestas
et
Cals
Cuartero
Richard en A
Brisset
Cazenave
Vollaire en B pour talence

Vendredi 28 Septembre 2007 13:02

C'est vrai que ça se bouscule pas pour poster dans cette poule, on va essayer de relancer ça :

Sud Medoc 3 - Pau 17
En A : 8-2
Pau G.Robin 3v ; R.Pauly 2v ; G.Gomez 2v et le double
Sud Medoc : Geffier 2v ; G.Leroyer 0v et un 35 dont le nom m'échappe.

En B : 9-1
Carton plein pour P.Bonnin et L.Roger, seul P.Sauvy perd Torres (35), les deux derniers joueurs étaient Premont (35) et un classé 60.

Notons qu'il manquait Puntous (30) et que G.Leroyer, amoindri physiquement, n'a pu jouer sur la valeur qu'on lui connaît.
0
5
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes