Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 1 en Aquitaine - Poule B - Page 6

Dimanche 05 Novembre 2006 19:43

13 - 7 ENORME match
Mais pas beaucoup marant
On n'a mené 10 à 4
Le match été terminé.
Bravo a eux quand meme. Soyons BON GAGNANT. Émoticône
Et oui maintenant c la fete
Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 19:43

13 - 7 ENORME match
Mais pas beaucoup marant
On n'a mené 10 à 4
Le match été terminé.
Bravo a eux quand meme. Soyons BON GAGNANT. Émoticône
Et oui maintenant c la fete
Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 20:47

bravo Eysines,
Félicitation aux jeunes et au moins jeunes..., L'entaineur Arnaud Combs peut etre fier de son bon travail (tant techniquement que dans le relationnel) qui permet de faire monter l'équipe en Prénat quelques mois après son arrivée...

Dimanche 05 Novembre 2006 20:54

Je crois que le capitaine est trés trés content de se résultat et de son équipe.
Ta raison capitaine C'est la fete Émoticône Émoticône
mais attention la phase n'est pas encore fini!!!!!!!!!!!
j'écoute enfin de la bonne musixe

Dimanche 05 Novembre 2006 21:04

Surtout hier, ne vous inquietez pas pour lui, il l'a bien fété la victoire!(meme si il a failli s'endormir à quelques reprises a cause d'un taux d'alcool depassant alegrement le grammeRire ) Content

Dimanche 05 Novembre 2006 22:29

Citation de poits2 :
bravo Eysines,
Félicitation aux jeunes et au moins jeunes..., L'entaineur Arnaud Combs peut etre fier de son bon travail (tant techniquement que dans le relationnel) qui permet de faire monter l'équipe en Prénat quelques mois après son arrivée...

la montée n'est pas encore acquise, si je compte bien il reste encore trois journées. attention a ne pas etre trop confiants, il pourrait y avoir des surprises

ALLEZ BEGLES !!!

Lundi 06 Novembre 2006 08:05

et les eysinais votre message m'enerve un peu
je vous ai deja dit 50 fois que vous monteriez si vous gagnez tous les matchs
a ce jour vous avez le droit a une erreur PAS 2 dc restez concentrez et remobilisez vous pour les dernieres rencontres la phase n'est pas finie
a mardi a la salle pour l'entrainement

Lundi 06 Novembre 2006 10:57

Bearnais64 meme si Begles finit premier de la poule vous ne pourrez pas monter, je te rappelle que la PN ne va pas monter!!!! Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 11:35

Et alors bearnais64, t'étais où samedi soir après l'after.

Tu as trouvé BULMA peut être qui t'a dit de sauter dans un camion. Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 13:22

Citation de nonoleptirobo :
et les eysinais votre message m'enerve un peu
je vous ai deja dit 50 fois que vous monteriez si vous gagnez tous les matchs
a ce jour vous avez le droit a une erreur PAS 2 dc restez concentrez et remobilisez vous pour les dernieres rencontres la phase n'est pas finie
a mardi a la salle pour l'entrainement

Merci nono pour tes félicitations. Ca nous va droit o coeur.
Mais t'inquiete on sait qu'il nous reste 3 matchs. ca serait trop beau...

Lundi 06 Novembre 2006 13:23

on va zapper la fin de soirée, un brin de fatigue m'a subitement envahi
cela dit on c encore bien marrés, avec une chute du salami qui restera ds les memoires
par contre va falloir que t'arretes de t'amuser autant a la distil julowski, j'ai cru que tu voudrais jamais en sortir

Lundi 06 Novembre 2006 13:26

Citation de robinos33 :
Surtout hier, ne vous inquietez pas pour lui, il l'a bien fété la victoire!(meme si il a failli s'endormir à quelques reprises a cause d'un taux d'alcool depassant alegrement le grammeRire ) Content

Merci pour ce comme commentaire. Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 16:47

ça manquait un peu de filles à la distillerie.
Heureusement que tu avais tes pots !!!

En tout cas, c'est vrai qu'on s'est bien marrés. Je viens d'éclater de rire à la lecture de ton message sur la chute de salami.

Je crois qu'il va signer au cirque PINDER. C'est sûr leur agent vient de m'appeler.
MEMORABLE
Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 19:30

Citation de bearnais64 :
Citation de poits2 :
bravo Eysines,

la montée n'est pas encore acquise, si je compte bien il reste encore trois journées. attention a ne pas etre trop confiants, il pourrait y avoir des surprises

ALLEZ BEGLES !!!

non c'est baché pour la montée..je vois difficilement eysines perdre à domicile contre cenon et biarritz (pourtant je manque pas d imagination)
quant à une hypothétique victoire de begles sur talence et sur eysines,elle menerait a quedale puisque la pn beglaise ne monte pas

Lundi 06 Novembre 2006 20:36

Il est vrai que Talence a perdu 13-7 contre Eysines, mais c'était une superbe rencontre!!! En tout cas yen a certains qui ont fêté cette victoire mais qui malheureusement ne tiennent pas à l'alcool!!! tu vois de qui je veux parler Robin je suis sûre, une charette d'eysines?! Clin d'oeil
En tout cas c'est bien beau de dire "on est en PN", mais le championnat est loin d'être fini!

Lundi 06 Novembre 2006 21:25

Citation de bearnais64 :

cela dit on c encore bien marrés, avec une chute du salami qui restera ds les memoires

J'aurais bien aimé voir ca, pour une fois, apres j'aurais pu un peu le chambrer, parce que mes exploits au "tournoi de begles" sont encore trop présents dans certaines tetes presentes lors de cette fameuse soirée...

Et pourquoi bègles ne monterais pas en N3?Si un tsunami detruit la totalit& de la ville de biarritz et tue tous ses habitants,qu'une tornade geante ainsi qu'un tremblement de terre detruise Cestas et Cauderan, begles pourrait monter! Content
Donc attention les eysinais, les beglais vont etre motivé pour vous ravir la montée et comme une vague de gastro enterite aura touché l'equipe 1 talencaise lors de son match contre begles,begles va peut etre monter!Rire

Mardi 07 Novembre 2006 11:23

Citation de denilsongirl22 :
Il est vrai que Talence a perdu 13-7 contre Eysines, mais c'était une superbe rencontre!!! En tout cas yen a certains qui ont fêté cette victoire mais qui malheureusement ne tiennent pas à l'alcool!!! tu vois de qui je veux parler Robin je suis sûre, une charette d'eysines?! Clin d'oeil
En tout cas c'est bien beau de dire "on est en PN", mais le championnat est loin d'être fini!

super drole. mdr!!!

Mardi 07 Novembre 2006 13:21

Oh je rigole mon ptt! Tu sais comment je suis, on me chambre, je chambre Content

Mardi 07 Novembre 2006 15:14

Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 19:29

Y'en a qui font pas que te chambrer :p
0
5
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes