Villeneuve: X/ Tedo(3v)-Caugnon(3D)-Delmare(3v) +double
R/ Boz(1v)-Kurz(3D)-Cossigny(2v)+double
Begles: A/ Meste(1v)Saunier(1v)Toujas P(1v)
D/ toujas V(1v)-Dumonteil(2v perd Cossigny)-D'angelo(3v)........pas mal de regrets......on rate 2 à 3 occasions d'arracher le nul (double B-Toujas v sur cossigny et Dumonteil aussi sur cossigny)
.........Villeneuve mérite donc de monter car de plus il leur manquait Chausse !! bonne chance pour la suite.
LE SUA AGEN FAIT UN AVIS DE RECHERCHE POUR UN JOUEUR VOULANT JOUER EN R1 ! ON CHERCHE UN JOUEUR DANS LA TRANCHE DE 25-30-35 ! AVIS AU INTERRESSER ! IL NOUS FAUT UN GARS MOTIVER !! on remonte de R2
Tres évasif le joueur de coulounieix!
Ils ont visiblement été un peu echaudés des le depart de voir que merignac a truqué la donne en renforcant pour jouer le maintien....
Et apres j'ai eu vent d'un carton jaune donné à un merignacais pour jet de raquette puis à un craquage du Ja...
j'en sais pas plus, mes sources ne sont pas tres bavardes
ouais match tendu !! normal match du maintien, il faut dire que MERIGNAC est venu avec 3 25 en plus donc ca n'a pas dû plaire à COULOUNIEIX !!!
sinon victoire de MERIGNAC 12/08, le principal est fait....
Tres évasif le joueur de coulounieix!
Ils ont visiblement été un peu echaudés des le depart de voir que merignac a truqué la donne en renforcant pour jouer le maintien....
Et apres j'ai eu vent d'un carton jaune donné à un merignacais pour jet de raquette puis à un craquage du Ja...
j'en sais pas plus, mes sources ne sont pas tres bavardes
Truqué la donne???? pour jouer le maintien on fait jouer les meilleurs joueurs est ce que c'est truqué dans le sens tricher??
non pas exactement...
vous n'avez pas triché, vous avez jouer dans votre bon droit, mais truqué la donné dans le sens que vous n'avez pas aligné cette equipe là sur les autres matchs, et odnc forcement eux qui allaient jouer le maintien et voient arriver une equipe ultra renforcée, ca fait bizarre...