Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vous pensez quoi de BORDEAUX en LDC ? - Page 30

Dimanche 29 Avril 2007 21:34

Citation de kiss cool :
Bordeaux en LDC moi je dis y'en a qui vont s'endormir dvt la télé.. Rire

Émoticône

ce sont les insomniaques qui vont etre contentsRire

Dimanche 29 Avril 2007 23:25

j'aimerais que Bordeaux et Lens terminent sur le podium : Bordeaux monte en puissance dps quelques saisons (l'équipe la plus constante derrière OL) et Lens a du potentiel même s'ils connaissent un cp de moins bien.

Mais derrière l'OM et Rennes st à l'affut de la moindre opportunité.

L'OM en LDC on a vu ce que cela a donné...déjà en UEFA on s'est bien marré.
Surtout que l'OM jouer sur 2 tableaux : la CDF et la L1 mais ils vt peut-être laisser des plumes ds ces 2 défis ?

Mardi 01 Mai 2007 07:55

Pour l'OM, ça sera surement soit aucun soit les 2. S'ils gagnent la coupe, rien de pourra les arreter !

Mardi 01 Mai 2007 09:26

Ca va être serré pour Lens, ils ont du se faire acheter par la mafia Marseillaise !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 01 Mai 2007 13:40

Lens mark le pas depuis 1 dizaine de pas et je ne vois pas pkoi les choses vont changés.
Bordeaux en ligue 1 : l'Europe va enfin pvr découvrir les bons 0/0 à la francaise sans réelle occasion en 90 minutesRire , ne soyons pas trop dure avec les bordelais la base pr gagné 1 match de foot a tjs été a mon sens 1 solidité défensive et non 1 équipe attanquant a tt va

Mardi 01 Mai 2007 14:17

Il suffit juste qu'ils se lachent un peu, ils ont les moyens de faire du jeu...
Il ont d'ailleurs etrillé le PSV et Galatasaray une fois eliminés de la ligue des champions

Mardi 01 Mai 2007 19:37

Citation de rasta folah :
Lens mark le pas depuis 1 dizaine de pas et je ne vois pas pkoi les choses vont changés.
Bordeaux en ligue 1 : l'Europe va enfin pvr découvrir les bons 0/0 à la francaise sans réelle occasion en 90 minutesRire , ne soyons pas trop dure avec les bordelais la base pr gagné 1 match de foot a tjs été a mon sens 1 solidité défensive et non 1 équipe attanquant a tt va

C'est l'effet L1, pas de buts, pas bcp d'occaz, bref tout sauf du spectacle

Mardi 01 Mai 2007 21:39

certes enfin hélas les ékips privilégiant le spectacle ne st pas svt récompenser, qd on voit des ékips comme milan chelsea ou liverpool en 1/2 de LDC ce n'est pas du football samba

Mardi 01 Mai 2007 21:42

Euh Milan , Chelsea Ok, mais Liverpool, ça claque des buts !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 01 Mai 2007 23:45

et surtout MU cette année : jeu ultra offensif ac une défense solide
du foot comme l'aime
allez MU en LDC et en Championnat
mais Liverpool est une belle équipe aussi

Mercredi 02 Mai 2007 20:31

ué liverpool est certes 1 belle équipe mais ce n'est pas 1 équipe qui produit beaucoup mais ce n'est pas non plus 1 ékip tourné vers l'avant et privilégiant le beau jeu

Jeudi 03 Mai 2007 00:09

Milan passe 5 buts sur deux matchs à M.U le soit disant favori de la LDC....Restons sérieux, le foot italien c'est pas que de la défense !!!!

Jeudi 03 Mai 2007 00:09

La ROMA en avait bien pris 7 le tour précédent !!!

Jeudi 03 Mai 2007 13:28

Citation de cleana :

ah ne rien y comprendre mais c'est le football

Jeudi 03 Mai 2007 20:22

Citation de cleana :
Milan passe 5 buts sur deux matchs à M.U le soit disant favori de la LDC....

Citation de cleana :

et l'AS Roma en avait mis combien à lyon déjà ? Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 20:51

La Roma sort Lyon et on les dis invincibles;
Manchester sort l'AS Roma et on les dis invincibles;
Milan sort Manchester et on les dis invincibles.

Si il y a 1 suite logique Liverpool va battre Milan Rire mon argumentation est totalemen bidon cependant faut pa zapé qu'être favori est tjs difficile ds 1 match comme ca.
Mais milan à 1 occasion unique de se venger et ne la ratera pas

Vendredi 04 Mai 2007 10:33

Citation de rasta folah :
La Roma sort Lyon et on les dis invincibles;
Manchester sort l'AS Roma et on les dis invincibles;
Milan sort Manchester et on les dis invincibles.

Si il y a 1 suite logique Liverpool va battre Milan Rire mon argumentation est totalemen bidon cependant faut pa zapé qu'être favori est tjs difficile ds 1 match comme ca.
Mais milan à 1 occasion unique de se venger et ne la ratera pas

en plus, ils ont été tellement critiqué en début de saison qu'ils auront à coeur de bien faire
de même que Maldini qui pourrait être son dernier titre

Vendredi 04 Mai 2007 16:15

Je sais bien que c'est plus interressant de parler du beau Milan que du soporifique Bordeau mais bon vous etes hors sujet là

Samedi 05 Mai 2007 00:09

et d'un OM inconstant ?

Samedi 05 Mai 2007 11:39

bravo cleana, tu tombe encore dans le panneau de son jeu de provocation... et tu parle de l'om...
0
1
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport