Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Metal - Page 3

Mardi 25 Juillet 2006 00:26

Metal Heart, c'est d'un morceau d'Accept. Mais ça nous rajeuni pas.

Mardi 25 Juillet 2006 00:28

Sinon, je viens de me refaire l'intégrale (hors live) de Gamma ray, ça revitalise !

Mardi 25 Juillet 2006 11:12

Excellent Gamma Ray, en ce moment je suis en train de me ré écouter Alice Cooper depuis ses premiers de la fin des années 60. Et dire que ce type est né en 48, quand tu vois le bonhomme c'est plutot marrant.

Mercredi 26 Juillet 2006 14:55

J'aime bien cette définition du "métal" : genre musical qui forge le caractère!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Juillet 2006 15:35

Merci bible.

C'est marrant, j'ai lu qu'on classait Led Zeppelin dans le métal ...
J'ai pas l'impresson d'écouter le même style de musique quand j'écoute Led Zep et Métallica
Explication SVP ?

Mercredi 26 Juillet 2006 16:09

Citation de rure100 :
Merci bible.

J'ai pas l'impresson d'écouter le même style de musique quand j'écoute Led Zep et Métallica
Explication SVP ?

il y a plusieurs style de métal...

Mercredi 26 Juillet 2006 17:56

Citation de rure100 :
Merci bible.

Explication SVP ?

Mozart et Bartok, c'est du classique. Pourtant c'est fort différent aussi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 26 Juillet 2006 18:16

ouaip led zep hard rock, metallica heavy metal c'est juste deux courant musicaux réunis sous une meme appelation le metal
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 26 Juillet 2006 18:25

Durant sa carrière, Metallica est passé du Trash Metal au Hard Rock, donc inclassable James Hetfield et sa bande !
Et que dire de Faith No More qui sur un album te faisait des chansons de crooner, du reggae, du hardcore, du punk et du metal.
D'ailleurs en parlant de Faith No More, le chanteur Mike Patton chante dans un nouveau groupe : Peeping Tom. c'est loin d'être du metal ( c'est plutôt de la pop ), mais si vous avez l'occase, écoutez cet album de qualité et aussi parce que la voix de Mike est toujours aussi unique.

Mercredi 26 Juillet 2006 18:28

ouais bien space quand meme patton Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 26 Juillet 2006 18:32

D'accord avec toi, mais là avec Peeping Tom c'est vraiment de la musique abordable et entrainante.
Rien à voir avec sa participation dans Fantomas ou ça se barrait dans tous les sens.

Mercredi 26 Juillet 2006 18:36

Si tu veut de l'inclassable strutt écoute bumblefoot avec ron thal ou devin townsend

Mercredi 26 Juillet 2006 19:29

Citation de blockhaus :
Si tu veut de l'inclassable strutt écoute bumblefoot avec ron thal ou devin townsend

bumblefoot c'est pas du métal, je classerais ça dans pop-punk et devin townsend je sais pas vraiment...

Mercredi 26 Juillet 2006 19:41

Bah moi je classe dans hard rock les rolling stones (à part Angie qui est super). Donc après chacun classe comme il veut. Vous vous me direz que les stones c'est tout doux, alors que dites vous des beatles ou encore meme du folk comme simon & garfunkel (je vs conseille le DVD du concert à Central Park, un must).
Hop!

Mercredi 26 Juillet 2006 20:04

moi je les classes dans rock psyké a savoir que ron thal est interwievé par des magasines métal, il est aussi le nouveau guitariste de guns and roses j'aime beaucoup les beatles et lennon

Jeudi 27 Juillet 2006 10:10

Je l'avais déjà posté sur le forum, mais je le remet ici, c'est marrant.

Voilà la scène : il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Un chevalier doit la sauver. Voici les fins alternatives à cette histoire, abordées selon les différents styles de metal.

POWER METAL : le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL : le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : le chevalier arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

FOLK METAL : le chevalier arrive avec quelques amis jouant de l'accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous… sans la princesse.

VIKING METAL : le chevalier arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL : le chevalier arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

BLACK METAL : le chevalier arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste à côté du dragon.

GORE METAL : le chevalier arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

GRIND : le chevalier arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met à pousser des hurlements et implose, la princesse vomit, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes, la dévore puis la vomit.

DOOM METAL : le chevalier arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

PROGRESSIVE METAL : le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu'il a étudiées au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier Heavy Metal.

GLAM METAL : le chevalier arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

NU METAL : le chevalier arrive à bord d’une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son baggy en matière synthétique prend feu.

Mention spécial pour le neo ! Clin d'oeil

Jeudi 27 Juillet 2006 10:59

Excellent, spirit!

En laissant aller notre imagination, on pourrait presque croire que c'est de notre ami strutt ... Content

Jeudi 27 Juillet 2006 11:32

Ca m'étonnerait, quand on écoute soad, slipknot... Clin d'oeil

Jeudi 27 Juillet 2006 15:58

Citation de Yann :
Sinon pour les plus jeunes qui ne connaissent AC/DC qu'avec Brian Johnson comme chanteur je vous conseille le dernier DVD d'AC/DC "Family Jewels" c'est un double et le DVD 1 est entierement consacré a la periode Bon scott le premier chanteur mort hélas en 1980. Brian est bon mais Bon Scott était énorme. D'ailleurs mis a part l'album "Back in Black" qui est excellent les suivant, pour ma part sont un peu en dessous.

Ouf, un autre nostalgique de BonScott, j'ai bien cru être la seule !

Pour ceux qui ne connaissent pas, un album à écouter en boucle : Dirty deeds done dirt cheap !! un monument où figure la chanson reprise par Trust : Ride on !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Juillet 2006 16:04

Et si on a le crâne rasé ou les tifs raides, on peut écouter aussi, gilou? Clin d'oeil
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café