Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Metal - Page 2

Lundi 24 Juillet 2006 16:58

Moi les aspirines c'est quand j'entends chanter ( si on peut appeler cà chanter... ) Vincent Delerm.

Lundi 24 Juillet 2006 17:08

c'est qui ce type ?

Lundi 24 Juillet 2006 17:24

C'est vrai qu'il ya pas que le métal y'a aussi la pop que je me suis mis a écouter depuis quelques années ( peter gabriel , springsteen, muse, tori amos, pink floyd ) le classique aussi y'a de tres grandes choses en classique!! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 17:26

Le TOP du TOP de la connerie c'est le R'nB !!!! on tombe dans le summum de la connerie à la rose commerçiale !!!!!!!

Lundi 24 Juillet 2006 17:27

Citation de cleana :
Le TOP du TOP de la connerie c'est le R'nB !!!! on tombe dans le summum de la connerie à la rose commerçiale !!!!!!!

j'avoue moi j'aima pas ça !

Lundi 24 Juillet 2006 17:29

C'est un " chanteur à texte français " qui apprend à jouer au piano...
Parait qu'il a même gagné un truc un jour, aux victoires de la musique. En tout cas il était nominé.
Ca fait peur...
Sinon pour se redonner du courage, sautez tous sur le CD/DVD de Nightwish " End of the Era ". C'est leur dernier concert avant que la chanteuse Tarja se fasse jeter du groupe. 1 H 30 de bonheur et tout de même un peu de tristesse après le départ de la brillante Tarja.

Lundi 24 Juillet 2006 17:30

Non merci !!!!!

Lundi 24 Juillet 2006 17:34

Pleure pas strutt ils sont en train de rechercher sa remplacante Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 17:36

Pour info, Tarja est également chanteuse d'opéra et le groupe Nightwish reprend le morceau de Pink Floyd " High Hopes " lors de leur concert.
Tout ça pour dire que c'est du metal symphonique, donc loin du style death, trash ou black metal.

Lundi 24 Juillet 2006 17:44

Citation de blockhaus :
Pleure pas strutt ils sont en train de rechercher sa remplacante Émoticône

Ouais, mais rien ne sera plus comme avant. C'est un peu comme le départ de Max Cavalera de Sepultura ou de Rob Halford de Judas Priest.
Ca va continuer à tourner, mais les gens copareront toujours la nouvelle chanteuse avec Tarja.
Ils ont une chance, c'est que Tarja ne participait ni aux compositions, ni aux textes des chansons, donc la qualité musicale ne devrait pas bouger.

Lundi 24 Juillet 2006 17:47

C'est comme l'arret de GATIEN c'est triste !!!

Lundi 24 Juillet 2006 17:50

Il joue dans quel groupe ce Gatien ? Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 17:51

the GATIEN's hardos !!!! avec des potes de Levallois !!

Lundi 24 Juillet 2006 17:55

oui c'est inévitablement ce qui va ce passer, mais bon halford estrevenu chez priest dickinson est revenu chez maiden peut etre que ...y'a tout de meme un truc que j'arrive pas a comprendre , ce groupe commencais a trés bien marcher grace aux qualités de vocaliste de tarja et d'un seul coup crac ils virent leur chanteuse

Lundi 24 Juillet 2006 18:17

Il parait qu'elle se prenait pour une diva : Loge perso - Je ne viens au studio que pour poser ma voix sur les morceaux, puis je m'en vais - Je voyage à part lors des tournées, je ne veux aucun contact avec les membres du groupe hormis pour la promo d'un album, etc...
On sent bien un malaise sur le bonus de la tournée en regardant le DVD.

Lundi 24 Juillet 2006 18:18

Sinon pour les plus jeunes qui ne connaissent AC/DC qu'avec Brian Johnson comme chanteur je vous conseille le dernier DVD d'AC/DC "Family Jewels" c'est un double et le DVD 1 est entierement consacré a la periode Bon scott le premier chanteur mort hélas en 1980. Brian est bon mais Bon Scott était énorme. D'ailleurs mis a part l'album "Back in Black" qui est excellent les suivant, pour ma part sont un peu en dessous.

Lundi 24 Juillet 2006 18:22

oui vu comme ca faut pas s'étonner de ce faire pelter

Lundi 24 Juillet 2006 23:15

Émoticône les canons de pachelbel repris a la gratte excellent !!!!! dans le meme style si tu aime bien y'a un morceau de UDO qui s'appelle metal heart ou c'est la lettre a élise qui est reprise

Lundi 24 Juillet 2006 23:18

Je me disais bien que que ça me disais qlq chose quand je l'ai écoutéRire

Sinon pour les n'amoureux y a un torrent qui s'appel "120 minutes de métal - special st valentin"Rire
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café