Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle chaleur ! - Page 2

Samedi 22 Juillet 2006 20:21

chez nous dans le Doubs, on passe de 36° l'été à - 30° l'hiver, vaut mieux etre costaud Émoticône

Samedi 22 Juillet 2006 20:29

C'est un hiver Doubs ??
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 22 Juillet 2006 20:47

elle est bonne celle la...

Lundi 24 Juillet 2006 15:59

Nous on est à 36° sur Bordeaux et on va atteindre 38 ou 39 mercredi !!!!

Lundi 24 Juillet 2006 17:41

Nous on y est déja ! et ça sera pire demain... vive la piscine ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 24 Juillet 2006 17:45

Mais c'est l'été....si on avait 20° on se plaindrait !!!!!

Lundi 24 Juillet 2006 19:38

Citation de cleana :
Mais c'est l'été....si on avait 20° on se plaindrait !!!!!


20°-25°, c'est nickel!
J'ai vécu à Nairobi, il faisait 25° toute l'année. C'était génial!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café