Samedi 22 Juillet 2006 20:21
chez nous dans le Doubs, on passe de 36° l'été à - 30° l'hiver, vaut mieux etre costaud
Samedi 22 Juillet 2006 20:29
C'est un hiver Doubs ??Samedi 22 Juillet 2006 20:47
elle est bonne celle la...Lundi 24 Juillet 2006 15:59
Nous on est à 36° sur Bordeaux et on va atteindre 38 ou 39 mercredi !!!!Lundi 24 Juillet 2006 17:41
Nous on y est déja ! et ça sera pire demain... vive la piscine !
Lundi 24 Juillet 2006 17:45
Mais c'est l'été....si on avait 20° on se plaindrait !!!!!Lundi 24 Juillet 2006 19:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café