Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule de R2 en poitou charentes - Page 3

Mercredi 18 Octobre 2006 21:05

tu es pas de retard pour faire des contres en tout cas krystouf ;-)
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 22 Octobre 2006 13:26

Ouais c'est sûr mon pti boussi, mais en ce moment cela va un peu mieux même si j'ai encore fait dans le social ce week end. (nouveele contre à 40) C'est pas grave l'équipe a gagné 17 à 3 sur une équipe de chatellerault CSAC au complet.Émoticône

On a tous bien joué et l'équipe adverse à exploser en plein vol. On a même vu les deux frères Pépin s'engueuler pendant la rencontre.
Cette première victoire nous remet bien dans la course. Prochain rendez vous, dans 15 jours chez nous contre la crèche 2. A nous de confirmer notre forme et entousiasme retrouvés...

Jeudi 02 Novembre 2006 22:24

info ou intox, après l'arrivée de thomas chevallier (35) en r2 a parthenay, il parait que toto79 (30) va renforcer cette equipe ou on compte déjà formaget (35) et aubry (35) liaigre (40) et bien sur christ79.

a suivre...

Vendredi 03 Novembre 2006 17:49

INTOX car il parait aussi que le capitaine d'équipe de toto79 veut le garder en PN et compte aussi sur un retour possible de Thomas Chevallier en équipe 1 en 2ème phase !!!

Lundi 06 Novembre 2006 14:05

Parthenay / St Néomaye
On a pris une caisse : 14 / 6 à domicile
L'analyse est assez simple à faire.
Une équipe de St Néomaye sur de son fait avec le couteau dans les dents et des classements individuels supérieurs aux notres.
Un équipe de Parthenay qui n'a pas cru en ses chances (bien faibles pour être honnête) jouant sans enjeu et presque sans envie.
St Néomaye :
En A 1 25 à 1900pts , 1 30, 1 45 et en B, 2 40 et 1 70 (qui joue pas du tout 70 !).
Victoire logique de st Néomaye, bravo à eux, la montée semble acquise désormais.

Prochaine étape nos voisins de la Crèche qui nous recevrons comme ils savent si bien le faire.
Christophe.

Mardi 07 Novembre 2006 18:23

Après un début de saison dificile, l'équipe semble avoir enfin trouver sa vitesse de croisière, 17 à 3 contre chatellerault, et maintenant 16 à 4 contre La crèche. 2 victoires qui nous permettent de prendre la 3è place et surtout qui assurent notre maintien.
Prochaine étape Chasseneuil, j'espère que l'équipe reproduira à nouveau le jeu réalisé lors des 2 dernières rencontres.
En cas de victoires sur chasseneuil. Pourquoi pas espérer plus...
Bien que nous savons que ST SAVIN et STE NEOMAYE sont mieux armés que nous, pourquoi pas tenter notre chance.

Allez @ +++++++ Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 20:17

Salut Christ79,

je suis d'accord avec ton analyse sur le match. Je n'ai vu que les 5 premières rencontres et j'ai toute de suite vu que ça serait dure. Ce n'est pas trop grave car il reste encore deux équipes qui seront plus faciles à condition de trouver une plus grande motivation que samedi dernier. En tout cas j'ai hâte de retrouver la compet en R2!!!!!!! Un passage en D1 et R3 devrait me remettre dans le bain assez rapidement.

Sinon la victoire de la PN contre Brétignolle peut redonner un peu d 'espoir en vue du maintien même si ça risque d'être vraiment difficile!!!!!

Jeudi 09 Novembre 2006 07:22

salut davfrom

ton retour fera en effet du bien en seconde phase, surtout s'il est jumelé du maintien de thomas chevallier et du renfort de toto79. Alexblaye devrait donner son accord rapidement pour cette composition...

N'est-ce-pas alexblaye?

Jeudi 09 Novembre 2006 12:16

En tout cas pour la seconde phase, la R2 aura une belle compo avec le retour attendu de David. La montée est même envisageable si la poule n'est pas trop dure.

Perso, je laisse ma place aux jeunes qui ont de meilleurs résultats et une marge de progression plus forte pour retrouver la R3 qui semble plus appropriée à mon niveau de jeu.

Jeudi 09 Novembre 2006 20:16

pas du tout christophe. Il faut 6 joueurs en équipe 1 (dim, alain, alex, franck et moi si alex veut pas que j aille en r2 + sans doute richard qui tient très bien son rang) et il faut 6 joueurs en équipe 2. Thomas, david, aurélien et dom sont indiscutables. Après il y a morgan, benoit et toi (et yves s'il progresse bcp... mais vraiment bcp). Je pense qu'on peut etre 13 pour douzes places et de tout facon tu es encore supérieur aux jeunes je pense.

On verra mais je pense que tu dois rester en r2.

Dimanche 12 Novembre 2006 16:06

TOTO 79Émoticône Je pense que ta place est indiscutablement en équipe 1 avec tes collégues alex blaye,alain,dim,franck et richard .Je pense que thomas CHEVALLIER tout du moins pour cette année jouera avec la R2 car il n'a pas apprécié de se faire réttrograder en équipe 2 et ne veut plus jouer avec vous cette année . Pour ma part je pense que ça ne peut pas lui faire de mal et au contraire ça va le stimuler pour reprendre un nouveau dépard et je suis sur qu' il va reprendre confiance en lui (AFFAIRE A SUIVRE!!).En attendant avec une équipe comme celle là la R2 est une équipe qui aura certainement la possibilitée de jouer la montée en R1 en deuxième phase avec le retour de david fromaget au plus haut niveau (il a battu jeudi dernier a l'entraînnement VEAU richard et morgan ROGER).En ce qui concerne christophe je pense qu'il sera plus intérressant de jouer en R3 en deuxieme phase que de jouer le bouche trou dans les équipes R2 et PN, mais cela n'engage que moi.
BONNE SEMAINE A TOUS !!

Mardi 14 Novembre 2006 20:42

merci de ta confiance bibine1664.

en revanche j'apprends avec surprise que thomas chevallier ne rejoura pas en équipe 1 en 2nd phase alors que je croyais(version officielle) que ca se déciderait fin décembre.

christophe vajou va aussi en r3, je ne sais pas qui décide...

pour ma part, si je décide de jouer avec tom c'est parce que je trouve la facon de faire incorrect pour un petit club amateur comme le notre (et sans rentrer dans une opposition thomas/richard, car richard assure vraiment en équipe 1).

et je fais toujours ce que je décide sinon, c'est pareil...

Mercredi 15 Novembre 2006 15:41

Rien n'est décidé pour le cas CHEVALLIER,ni pour christophe enfin je ne crois pas toto79. Si tu regarde bien se qui j'ai ecrit tu constateras que je n'ai fait que donner mon opinion sur ce qui pourrait se passer pour tom et christophe . Je suis sur qu 'aucune décision ne sera prise sans qu'on ne leur demande leurs avis avant .
Par contre j'aimerais bien savoir quelle est selon toi la façon de faire correct ?????? Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 19:25

Et Yves Pacaud dans tout ça, il va jouer où en 2ème phase !

Atout
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 02 Décembre 2006 23:05

Montée acquise pour l'AS Niort dans la poule B de R2 avec une victoire 14-06 obtenue chez la sympathique équipe de Melle.

Dimanche 03 Décembre 2006 10:41

je crois qu'en r2 parthenay s'est imposé très facilement face aux gonds mais a confirmer... peut-etre que christ79 peu nous en dire un peu plus (a priori 16-1 en milieu de match... a moins d'une blague de bibine 1664)

Dimanche 03 Décembre 2006 12:43

15-05 pour le PPCP selon des sources plus sûres que bibine 1664...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 03 Décembre 2006 15:31

Effectivement 15-5 pour Parthenay avec un 8/10 en B. Un TOM au top de sa forme qui a explosé Houzet-Cardin. Félicitation aussi a Christ79 qui depuis 2 rencontres sort des gros match meme s' il ne fait pas 3/3.

Dommage pour l'équipe 1 qui aurait pu profiter des absents pour obtenir leur maintien en PN!

Dimanche 03 Décembre 2006 15:47

BIBINE 1664 EST UNE SOURCE SURE !!!!!!!
Avec un 15/05 normale contre les gonds notre équipe a des chances de finir 3éme .
Je confirme cependant ce que dit sergi quand à la performance de notre amis thomas qui je doit dire a pulvérisé houzette cardin 3 manches à 0 (11/8;11/7;11/6 ) et ne s'arrêtant pas la dessu il c'est permis de mettre un 11/1 à un quarante qui m'érritai le 11/0 vu la façon dont thomas jouais (son grand coeur le perdra !!!).
Je tiens quand même à féliciter tous les joueurs de mon équipes pour leurs performances de cette demi phase car nous avons une équipe aussi agréable qu' éfficace.
J'espere que pour la 2eme phase nous allons pouvoir montrer tous le tallant de cette équipes à gros potentiel en essayant de monter en R1!!
Émoticône
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes