Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule de R2 en poitou charentes - Page 2

Lundi 28 Août 2006 14:07

chef va faire tres mal alors et en pn quelle va etre votre équipe?

Mardi 29 Août 2006 11:02

Salut,

Je joue dans l'équipe des Gonds...donc on sera dans la même poule, krystouf!!! comme l'an dernier en 2ème phase.
Apparemment, on vous reçoit le 7 octobre...vous aurez la joie de goûter notre salle pourrie...je suis d'ores et déjà désolé pour la salle mais ça fait 20 ans que la mairie refuse de faire quoi que ce soit pour améliorer notre salle, notamment le sol (béton qui fait de la condensation)...
Néanmoins, notre "bar" clandestin est sympa...

Notre équipe devrait être : 25 / 40 (limite 35) / 40 / 45 (limite 40) / 50 (moi) / 55
Peut-être d'autres joueurs mais je ne sais pas encore.

Sincèrement, l'an dernier, avec un autre 40, on a joué la montée en deuxième phase mais on a été taulé comme il faut par les premiers, injouables, vraiment très forts.

Cette année, on visera les 3 premières places. A priori, avec notre compo, c'est pas gagné mais on est une vraie équipe soudée capable du meilleur...

@ + et bonne chance

Matt

Mardi 29 Août 2006 23:56

Matth jeu, nous on vise aussi le haut de la poule. Cette saison, on s'est renforcé avec un 35 qui jouait en R1. Autrement notre équipe n'a pas changé. ça fera, 30;35;35;45 (limite 40); 45 (limite 40), 50 (limite 45) et 50. J'espère que notre équipe sera toujours aussi soudé. Si c'est toujours la même salle. C'est un vieux bâtiment tout en longueur si je ne me trompe pas. J'ai du y jouer une ou 2 fois quand je jouait au Gond pontouvre. Mais ça remonte à loin ...

Enfin j'ai hâte qu'on se joue pour voir si un match à enjeu va nous départager. Car lors de la dernière journée, les 2 équipes n'étaient pas au top de leur motivation, on ne pouvait plus n'y monter, n'y descendre. Mais là, rien ne sera fait.

Alors que la meilleure équipe gagne...

Tchao Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 20:30

eu dernière nouvelle, beaumont pourrait aligner une équipe du type (en terme de niveau je parle car ca va perfer)
un ancien gros 30 deux anciens 35 un jeune 35 et un 40 (le 6ème est plus prenable donc) ela dépendant des retours que je ne connais pas encore (j'y ai joué trois ans dans une super ambiance merci les gars!!!!)
Pas une équipe simple surtout chez eux dans leur petite salle
Pour chef, fab fab on sent un gout de piquant dans ta petite remarque sur le joueur partant?
Chef pas simple à jouer si ils sont au complet mais sans vouloir etre pessimiste, cela arrivera souvent?

Vendredi 01 Septembre 2006 12:41

Loulou, ancien 30 et 35, cela ne veut rien dire.
Dans un ancien club, j'ai connu un "ancien 35", qui reprenait à l'age de 40 ans après 8 ans d'arret.
Ba, il avait du mal à battre des 50...

Lundi 04 Septembre 2006 10:25

C'est qui les mecs qui reprennent à Beaumont?

Mardi 05 Septembre 2006 10:00

Je crois que Jérome Coillot revient mais est-ce sur?
Ensuite, tu as toute l'ancienne équipe de dissay qui jouait en R1 il y 10 ans environ
Babin, perroche proust da silva etc...
Ca fait une équipe solide à mon sens

Mardi 05 Septembre 2006 11:54

Je te signale que BABIN a signé à l'ASTT Chatellerault.

Mardi 05 Septembre 2006 16:32

oui j'ai vu pas top pour eux...
Ca laisse Proust perroche da silva (40 45 50) avec coillot je l'espère pour eux (1750), rigondeau (gros 40), et mériglier (gros 50).
Une petite équipe donc...

Mercredi 13 Septembre 2006 13:59

Salut krystouf,
Moi je joue à Parthenay. L'objectif est le maintien.
Petite équipe sur le papier mais avec des jeunes qui ont de grosses progressions.
On verra.

Dimanche 17 Septembre 2006 00:33

Salut christ79,

Pour nous aussi c'est le maintien, au moins en 1ère phase.
1er match contre vous à Puymoyen... Que le meilleur gagne...

@ samedi Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 10:35

Pronos R2 - poule A :

Aiffres - Poitiers TTACC 4 : 10 - 10
Stade Poitevin 2 - Jonzac/Mirambeau : 14 - 6
Chef boutonne 2 - Beaumont : 13 - 7
Cozes/corme - Saintes : 5 - 15

Vendredi 22 Septembre 2006 14:00

Pronos R2 poule C :

Niort AS 2 - Poitiers TTACC 5 : 16-04
Ent. Rochefort/Tonnay - Courlay : 18-02
Melle - Thouars 2 : 13-07
Angoulême TTGF 5 - Terce : 09-11

Dimanche 24 Septembre 2006 10:22

Résultat poule B
Puymoyen 1 : 8 - Parthenay 2 : 12
Yes on gagne malgré une équipe plus petite sur le papier.

Mardi 26 Septembre 2006 15:18

bravo à Parthenay 2 qui signe une belle victoire à Puymoyen !!!
Et de plus cette équipe attend le retour de David Fromaget (35) qui se remet peu à peu de son entorse du genou !!!
Bravo à toi Christ79 et à tes coéquipiers !!!

Jeudi 28 Septembre 2006 13:06

Félicitations à Parthenay qui a mérité sa victoire
Beaucoup de perfs pour une victoire sans équivoque.

Bonne chance pour la suite

A priori la poule n'est pas aussi forte qu'on aurait pu le penser
Vous avez toutes vous chances pour jouer les 3 premières places voir la montée

Tchao

Krystouf

Mercredi 11 Octobre 2006 13:20

Alors vos commentaires sur les résultats de la seconde journée.
On gagne de justesse grâce à la A et à cause de la B.
Chasseneuil a une bonne équipe en B mais la A est plus faible. Equipe homogène et sympa.
J'ai vu que Puymoyen et Les Gonds font le nul, résultat mérité pour les deux ? (vos commentaires sont les bienvenus).
Prochaine journée on va se faire cartonner à St Savin, désolé pour eux mais on jouera avec une petite équipe.

Mercredi 11 Octobre 2006 19:10

Nouvelle belle performance de la R2 de Parthenay qui s'impose sur le fil grâce une nouvelle fois à de belles perf !!!
Mention spéciale pour B. Rogowski qui signe un 3/3 en B alors qu'il était prévu en R3. De plus il marque les 3 seuls points de Parthenay en B !!!!
A toi Christ 79 et Antoine de réagir !!
Mais bravo à vous, l'objectif est quasiment déja atteint en 2 journées, c'est parfait !!

Jeudi 12 Octobre 2006 12:58

Salut alexblaye, c'est "cochus" de l'AS Niort ;o)
Nous sommes actuellement 1er de la poule C avec Thouars que nous rencontrerons au prochain match.
Allez Niort !!!

Mardi 17 Octobre 2006 10:29

Salut à tous...

En R2 (B), petit accroc pour puymoyen qui ne tire que le nul face à Les gonds.
Mais c'est mieux que perdre.
Prochaine rencontre contre chatellerault qui a enchaîné deux victoires de rang. La victoire s'impose si on veut se sauver. Mais Puymoyen n'est pas encore mort. c'est juste un retard à l'allumage.

@ bientôt
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes