Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule de R2 en poitou charentes - Page 4

Dimanche 03 Décembre 2006 15:51

Bienvenue a SERGI BRUGEURA sur le forum... encore un pseudo trouver par toto79!

Les multiples fautes d'orthographe de leur capitaine n'enlève rien a cette équipe qui peut jouer les outsiders en 2eme phase... surtout s'ils sont renforcé...

Dimanche 03 Décembre 2006 16:06

Merci coach (BIBINE1664)(tu feras attention c'est de la KRO que tu as laissé dans ma voiture)
Je pense que '"esperer" n'est pas le bon mot concernant la montée en R1 en 2ème phase. Avec l'équipe qui est annoncée et en faisant des compos de malades j'en connais qui ne feront pa beaucoup de points non seulement en A mais surtout en B.
Je pense également qu'une équipe où l'ambiance est aussi géniale que la notre ne peut avoir que des bons résultats, qu'en pensez-vous?

Dimanche 03 Décembre 2006 20:07

Toutes mes félicitations pour cette 1ère phase ! En espérant que David retrouvera rapidement son niveau et apportera un plus à cette équipe. Pour la monté, ça risque d'être chaud car les équipes qui descendent de R1 sont d'un bon niveau mais le PPCP est capable de tout... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 06 Décembre 2006 14:10

En tout cas, personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette première phase avec l'équipe 2.
Je trouve que l'ambiance dans le club s'est nettement amélioré depuis le début de la saison. Mention particulière à Thomas Chevallier qui a fait des matchs très impressionnants tactiquement, techniquement. Bref du grand Tom, ça fait vraiment plaisir à voir.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:44

Les equipes qui vont montées sont connu a ce jour sauf accident

NIORT
SAINTES
ST NEOMAYE vainqueur au set sur st savin
JAUNAY CLAN

Dimanche 17 Décembre 2006 13:09

Un petit match nul pour parthenay lors de cette dernière journée face à chatellerault.
Une équipe recomposée dont le seul point positif est le retour de David FROMAGET à un niveau plus que correct pour la seconde phase.
C'est encourageant pour jouer la montée en R1 si notre équipe ne fait l'objet de multiples absences dûes à un manque d'effectif en équipe 1.

Vendredi 12 Janvier 2007 16:21

Bon la seconde phase redémarre comme on a démarré la première phase en jouant Parthenay 2. Mais là on se déplace chez eux.

J'espère qu'on aura notre revanche.
Vu la poule que nous avons, c'est déjà un match qui peut couter cher à l'équipe qui perdra.
Voici la poule Émoticône :
1. Chatillon : 25 25 30 35 40 50
2. Thouars : 40 40 40 45 45 50
3. Aiffres : 30 35 35 35 35 40
4. Parthenay : 30 35 40 40 45 50 ??
5. Puymoyen : 35 35 35 45 50 50
6. Melle : 30 40 40 45 50 50
7. Royan : 40 40 45 45 50 50
8. Tonnay boutonne : 30 35 45 45 45 50

Dimanche 28 Janvier 2007 13:52

2 victoires en 2 rencontres, ça commence pas mal pour puymoyen.
12 à 8 contre parthenay, 14 à 6 contre Thouars.
Émoticône Les deux prochaines journées s'annoncent chaudes car nous allons à Aiffres puis on accueille Chatillon. Ce sont les deux goliaths de la pouleÉmoticône . Mais nous on va essayer de semer la pagaille entre ces deux équipes.

Émoticône On est prêt à livrer des combats de titans. ALLEZ PUYMOYEN !!!!!!!!!!!!!!!!! Que la force soit avec nous !!!!!!!!!!!!!
Comme dit zizou, la victoire est en nous.... Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 13:52

2 victoires en 2 rencontres, ça commence pas mal pour puymoyen.
12 à 8 contre parthenay, 14 à 6 contre Thouars.
Émoticône Les deux prochaines journées s'annoncent chaudes car nous allons à Aiffres puis on accueille Chatillon. Ce sont les deux goliaths de la pouleÉmoticône . Mais nous on va essayer de semer la pagaille entre ces deux équipes.

Émoticône On est prêt à livrer des combats de titans. ALLEZ PUYMOYEN !!!!!!!!!!!!!!!!! Que la force soit avec nous !!!!!!!!!!!!!
Comme dit zizou, la victoire est en nous.... Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 18:01

Bon la saison en championnat est terminée.
L'équipe 1 de puymoyen termine 3è à égalité avec le second.
La saison s'est pas trop mal passée même si je trouve que l'équipe aurait pu mieux faire.
Une baisse de motivation de l'équipe en est certainement la cause
J'espère que l'an prochain, on jouera l'accesion en R1.

Donc avis aux amateurs qui souhaiteraient participer à cette prochaine aventure 07/08.
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes