Je trouve hallucinant qu'on fasse payer 5M€ pour Hilton et qu'a coté un international bresilien (appellé pour le match amical d'aout) ait signé a l'espanyol de barcelone pour 3millions d'euros...
Bordeaux possede le president le plus mauvais negociateur de toute l'europe j'ai l'impression, on achete tout le temps les joueurs une fortune et on les laisse libre ou les donne a des clubs ensuite...
ex:cristian acheté 12M€ et cédé 2 ans apres gratuitement aprs 12 matchs joués et 1 an et demi de pret
Je trouve hallucinant qu'on fasse payer 5M€ pour Hilton
Il les vaut largement crois moi (2ème meilleur stoppeur du championnat derrière Cris c'est certain).
En niveau président nul en affaire t'as Martel qui recrute Sidi Keita 5M€ (un mec qui n'a rien prouvé) et qui vend son international français pour le même prix
Je trouve hallucinant qu'on fasse payer 5M€ pour Hilton
Il les vaut largement crois moi (2ème meilleur stoppeur du championnat derrière Cris c'est certain).
En niveau président nul en affaire t'as Martel qui recrute Sidi Keita 5M€ (un mec qui n'a rien prouvé) et qui vend son international français pour le même prix
Ca va avec la suite de ma phrase, il ne faut pas prendre un morceau comme ca!
Autre exemple camoranesi a 5M€.... je trouve que par rapport à hilton, meme si c'est sur ce n'est pas le meme poste, ce n'est pas la meme dimension...
Ca va avec la suite de ma phrase, il ne faut pas prendre un morceau comme ca!
Autre exemple camoranesi a 5M€.... je trouve que par rapport à hilton, meme si c'est sur ce n'est pas le meme poste, ce n'est pas la meme dimension...
Après tu dis "on achete tout le temps les joueurs une fortune " donc ça veut dire que Hilton vaut moins que 5M€, je me suis juste permit de te dire qu'il les vaut
Sinon c'est clair que la comparaison avec Camoranesi je suis d'accord avec toi (d'autant que Vitorino Hilton à le même âge que Camoranesi), c'est comme pour les 10M€ proposé pour Thomert ça me parait louche (il en vaut 2 fois moins) et Martel à ... refusé