Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ZE ROBERTO à BORDEAUX ? - Page 2

Jeudi 20 Juillet 2006 14:59

je serais bien pour bordeaux c'est sur et pour le spectacle meme si ca n'est pas eux que je supporte

Jeudi 20 Juillet 2006 22:58

en tt cas, il serait tps de finaliser sa venue!!!

Jeudi 20 Juillet 2006 23:04

Ca bloque sur le salaire.....

Jeudi 20 Juillet 2006 23:21

Citation de cleana :
Ca bloque sur le salaire.....

comme tj ac les grds joueurs!

Vendredi 21 Juillet 2006 08:28

Ze Roberto à Bordeaux , non j'y crois pas. Il a pourtant le niveau mais il va sauter sur la 1ere proposition d'un grand club.

Vendredi 21 Juillet 2006 21:59

oué d'autant plus que Bordeaux se serait retourné vers Carvalho (milieu offensif brésilein du CSKA Moscou) : alternative moins chère!!!

Vendredi 21 Juillet 2006 23:47

Le championnat reprend le 4 AOUT.... si ZE ROBERTO signait, il n'aura pas fait la préparation avec le groupe.... il reviendra de vacances donc opérationnel pour la 2ème ou 3 ème journée....
Mais bon le temps ne joue pas en la faveur des Marine et Blancs....tant pis !!! c'était une pointure de choix pour le club et la L1...

Samedi 22 Juillet 2006 07:26

Faut peut etre pas exagerer non plus : c'est pas Cannavaro.
En ce qui concerne le niveau de la L1 à mon avis il va encore etre tres faible on commence à avoir l'habitude

Samedi 22 Juillet 2006 14:36

sergio tu dois pas regarder les matchs du Bayern de Munich...c'est sûr tu te contente de ton équipe fétiche l'Olympique de Merde!!! Il est international brésilien, excuse moi du peu!!!
Il a été l'un des meilleurs brésiliens de la cpe du monde : doué techniquement, vitesse, percution, polyvalence, expérience, c'est déjà pas mal.

Samedi 22 Juillet 2006 17:52

"Il a été l'un des meilleurs brésiliens de la cpe du monde "

Super reference... et en plus il a 32 ans !
Cependant j'ai pas dit que c'etait une brelle, il est meme surement trop bon pour aller à bordo

Samedi 22 Juillet 2006 18:22

Citation de SergioZZZ :

"Il a été l'un des meilleurs brésiliens de la cpe du monde "

Super reference... et en plus il a 32 ans !
Cependant j'ai pas dit que c'etait une brelle, il est meme surement trop bon pour aller à bordo

oué il 32 ans mais il reste tj performant lui alors pk bordeaux se priverait de cette opportunité? mais il semblerait que le club se soit tourné vers Nene (Alaves)

Samedi 22 Juillet 2006 18:23

a t endendre tu connai tout du foot....c est pas le cas
trinko no 33 mondial

Samedi 22 Juillet 2006 18:36

Citation de cestas47 :
a t endendre tu connai tout du foot....c est pas le cas


tt le monde a le droit de donner son avis sur le sujet (on est en république)! si la vérité te dérange cela ne regarde que toi...!!!

Samedi 22 Juillet 2006 19:43

je parle de sergioZZZ
trinko no 33 mondial

Dimanche 23 Juillet 2006 12:34

SERGIOZZZ parle nous de l'OM....à part leur qualif contre de modestes Ukrainiens de seconde zone.... tu les vois comment TES OLYMPIENS (de merde!!!) ?

Dimanche 23 Juillet 2006 21:41

on parle à présent de Sobis (ATT de Porto Alegre) vers Bordeaux : prix demandé =5M€! Il serait tps pr Bordeaux d'enfin finaliser la venue d'un joueur offensif

Lundi 24 Juillet 2006 16:08

Pas de panique !!!! on a des joueurs expérimentés (Laslandes, Darcheville...) mais pas de buteur attitré !
Si on avait pu gardé PAULETA.....on a la CHAMPION's LEAGUE mlais pas les sous nécessaires pour attirer des vedettes....

Lundi 24 Juillet 2006 16:35

meme lyon ne les a pas les sous pour attirer les grandes pointures...

Lundi 24 Juillet 2006 16:36

lolRireRireRire

Lundi 24 Juillet 2006 22:01

Citation de cleana :
Pas de panique !!!! on a des joueurs expérimentés (Laslandes, Darcheville...) mais pas de buteur attitré !
Si on avait pu gardé PAULETA.....on a la CHAMPION's LEAGUE mlais pas les sous nécessaires pour attirer des vedettes....

Bordeaux a un effectif bien huilé mais manque qd même de banc en vue des nbreuses compétitions qui attendent les girondins. Cela serait dômmage d'hypotèquer ses chances de qualifications pr la phase finale de la LDC ainsi que d'être distansé au championnat suite à des blessés de lgue date
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport