Jeudi 15 Novembre 2012 22:41
Defplay Senso plus franc: très bien; moins d'effet catapulte: très bien; moins bon pour amortir: moyennement bien!
Vendredi 16 Novembre 2012 06:59
Je pense que la dépense vaut le coup c'est vraiment un bon boisVendredi 16 Novembre 2012 13:23
Oui, pour moi le Defplay senso est ce qui se fait de mieux: bien équilibré, bonne tenue, pas trop lourd et quant à ses qualités techniques il n'y a pas mieux en terme de dynamisme lors des attaques coup droit.Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir un bois de défense lorsque j'attaque, ça part bien tout en gardant un excellent contrôle.Vendredi 16 Novembre 2012 18:54
Vous m'avez convaincu, je vais en acheter un! Merci à vous deux de m'avoir donné vos impressions et avis!
Vendredi 16 Novembre 2012 20:47
Vendredi 16 Novembre 2012 21:31
dudulemuse Vendredi 16 Novembre 2012 22:02
Lumaytois, j'allais justement te dire que dudulemuse jouait avec Defplay+Talon !Vendredi 16 Novembre 2012 22:43
Avec plaisir.
Mercredi 28 Novembre 2012 00:48
Premier test ce soir: globalement positif.
Mercredi 28 Novembre 2012 12:14
Je confirme qu'en coup droit, le Defplay est excellent, on a pas l'impression de jouer avec un bois de défense.Jeudi 29 Novembre 2012 21:50
Bonne analyse effectivement. Le Defplay envoie bien en CD, mais en défense coupée, c'est ce bois qui, paradoxalement me rassure le plus! Je n'ai pas de vibration "parasite" à signaler ; c'est vrai que le toucher hyper tendre remonte un max d'informations qui peuvent être "confondues" avec des vibrations. Je rejoue avec d'autres bois excellent (Pro Model entre autres) pour tests mais ce Defplay est vraiment unique et me colle à la main (pour mon plus grand plaisir)Jeudi 29 Novembre 2012 23:47
Après l'entraînement dirigé de ce soir, cela se précise. Associé au Zeitgeist en RV, les blocs passifs sont aussi faciles qu'avec le Dornenglanz: on obtient une balle bien molle, ralentie et qui s'écrase. La gêne (intrinsèque du picot) n'est pas sa qualité première, mais n'est pas négligeable pour autant. En poussette active: excellentes sensations et balles écrasées à souhait! Il faut juste veiller à la bonne inclinaison de raquette.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements