Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Maniaspin - Jeu de tennis de table - Page 2

Lundi 17 Juillet 2006 16:06

moi je m'étai inscrit mais je n'avai pas vu la confirmation qui était dans mon filtre anti spam et quand j'ai essayé de me connecter a mon compte on m'a dit que mon pseudo n'était pas valide ( j'ai dut attendre trop lontemps vu que je n'avais pas vu le mail de confirmation) quoi qu'il en soit maintenant je ne peux plus me reinscrire avec la meme adresse e mail que dois je faire?

Mardi 18 Juillet 2006 05:38

Bonjour,

Soit votre inscription est validée, soit elle est refusée, dans ce dernier cas, vous pouvez recommencer une inscription avec la même adresse sans aucun problème.

Armel

PS : Il n'y a pas de limite d'inscription rookie.

Mardi 18 Juillet 2006 10:08

Cool! je croayis que tu avais limité a 100!??

Mardi 18 Juillet 2006 10:08

Viendez TRES nombreux!

Mardi 18 Juillet 2006 14:21

et prk tu refuses certaines inscriptionn dont la mienne si je comprends bien puisque je n'ai pas reçu le mail de confirmation depuis 4 jourss.

Mardi 18 Juillet 2006 20:31

salut,
voila moi je me suis inscrit et j'espère vraiment avoir une réponse favorable parce que ça ma
l'air super bien comme jeu !!!

Mercredi 19 Juillet 2006 07:36

Bonjour,

Vérifiez que les emails de Maniaspin ne sont pas bloqués par votre filtre anti-spam.
Les inscriptions ne sont refusées que si le formulaire d'inscription est incomplet ou si vous êtes déjà propriétaire d'un centre de formation.

Armel

Mercredi 19 Juillet 2006 18:45

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, pourtant mon inscription est valide, je viens de me connecter et de faire mes empletes ...

Jeudi 20 Juillet 2006 00:50

mon anti spam ne bloq vos mails puisq j'ai reçu la demande d'activation ds les 10 mins suivant mon inscription. Et je ne me sui inscrit qu'une seule fois.

Jeudi 20 Juillet 2006 10:06

Je viens de m'y inscrire.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 21 Juillet 2006 22:33

on fait comment pour acheter un joueur ? moi ca me met qu'il n'y a aucun joueur à acheter.

Samedi 22 Juillet 2006 09:42

Moi non plus aucun joueur a acheter snif. Mais l'état civil est il montré aux autres utilisateurs? Car j'ai pas trop envie de balancer mon nom et mon mail a nimporte qui.
Hop!

Samedi 22 Juillet 2006 10:21

non, c'est pas visible! Seul ton mail peut l'etre, et encore, il faut que tu le veuilles!

Bon retour parmi nous (sans Werger!Rire)!

Samedi 22 Juillet 2006 10:39

Ni David beuh. Mais toi sans Adebisi ^^. Par contre j'ai demandé à ce que mon centre soit en allemagne et il se trouve en France. Je veux un centre en allemagne! Sinon mon avatar n'a aucun intêret. Franchement j'aimerais bien qu'Armel voie ce problème car un centre A . A, si il n'est pas en allemagne ne vaut plus rien ^^
Hop!

Samedi 22 Juillet 2006 10:40

Au fait qui est-ce qui a trouvé le nom maniaspin?
Hop!

Samedi 22 Juillet 2006 11:31

ça doit être Armel!
il me manqueait tellement que j'ai pris son nom!Rire

(si tu peux contacte moi par MP sur le forum de maniaspin... j'ai des trucs a te dire qui peuvent t'interesser!)

Samedi 22 Juillet 2006 12:18

je t'ai envoyé un MP sur maniaspin.
Hop!

Samedi 22 Juillet 2006 16:44

jai fai une premiere inscription pade reponse alor jen ai faite une deuxieme jespere ke ca marchera

Dimanche 23 Juillet 2006 13:14

Si plusieurs personnes s'inscrivent sur le même pc ca pose un pb ou pas ?

Vendredi 28 Juillet 2006 23:42

Ca a l'air interesant comme jeu, je m'y suis inscrit.. Par contre y a pas de joueurs à recruter, c'est normal ?? Émoticône
0
3
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général