Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Maniaspin - Jeu de tennis de table - Page 5

Dimanche 04 Février 2007 16:59

pourquoi les primes de début de saison sont elle si faible? je crois que c autour de 3000euros mais j ai vu un tableau sur le formu ou c été bien superieur....
trinko no 33 mondial

Dimanche 04 Février 2007 22:08

tu confonds prime de debut de saison et primes qui recompense la saison precedente

Dimanche 11 Mars 2007 19:14

j aimerais toujours savoir pourquoi mon compte maniaspin a été fermé ???

Serais ce pour recuperer mes joueurs ? Ou par ce que je denonce certaines magouilles ?
Car c est un peu de l abus de pouvoir surtout que j avais un bon centre en perspective Content !!!

Lundi 12 Mars 2007 00:29

Citation de blochseb :
j aimerais toujours savoir pourquoi mon compte maniaspin a été fermé ???

Serais ce pour recuperer mes joueurs ? Ou par ce que je denonce certaines magouilles ?
Car c est un peu de l abus de pouvoir surtout que j avais un bon centre en perspective Content !!!

Ce n'est pas pour double compte avec diabolll ?

Lundi 12 Mars 2007 06:29

Justement j attendais qu on me dise ca Content.

Mais ce n est pas un double compte !!! C est juste le compte de mon cousin !!!
Il a été ouvert chez ma belle mere, et meme si il lui arrivait de se connecter chez moi ce n est en aucun cas un double compte Content...
Moi je pense que si c est ca c est un pretexte !!!

Lundi 12 Mars 2007 20:39

Bah moi on m'a refuser mon inscription pour formulaire incomplet, meme quand tout était remplit.....

Lundi 12 Mars 2007 21:12

Armel est tres exigeant en ce qui concerne les inscriptions ! Tu peux recommencer avec la meme adresse mail que précédemment ...

Jeudi 15 Mars 2007 19:25

Tiens ca a fait dans le charcutage de post
Les gars essayer de vous parler sans vous insulter la prochaine fois
bloscheb tu as été viré, il y a surement des bonnes raisons à cette décision
Domage pour toi si elle est injuste mais vu tes propos je me le demande vraiment ...

Vendredi 16 Mars 2007 12:53

Citation de rico28 :
Tiens ca a fait dans le charcutage de post
Les gars essayer de vous parler sans vous insulter la prochaine fois
bloscheb tu as été viré, il y a surement des bonnes raisons à cette décision
Domage pour toi si elle est injuste mais vu tes propos je me le demande vraiment ...


Désolé si je suis virulent mais je n insulte personne.
Mais j aimerais bien connaitre cette raison car apparement c est pour double compte hors c est faux !!!
Don il se base sur quoi pour virer ?

Vendredi 16 Mars 2007 13:12

Par plaisir, il faut une raison pour virer maintenant?
T'as pas lu le panneau à l'entrée, la direction se réserve le droit d'entréeRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 16 Mars 2007 13:24

Tu ne m'as pas insulté par hasard? tu as la memoire courte. (souviens toi du post effacé par les modos)
Seul Armel peut te dire pourquoi t'as été viré, mais au cas ou tu aies la memoire courte, tu as posté de chez toi en ton nom avec un compte autre que le tien. Mais ce n'est pas un double compte, c'est juste du hasard... et il me semble aussi que sur le forum tes propos depassent parfois les limites.

Maintenant si t'es pas content, tant pis pour toi, porte plainte ou continue de pleurer, tu le fais si bien!Rire

Jeudi 22 Mars 2007 18:49

salut a tous(c'est cunego111 dans maniaspin) bon je voudrais vous demander quelques chose: primo, j'avoue avoir fait du multi mais ça remonte a mon compte précédent mais le dernier a été fermé... bon jusque là ça va mais le plus grave c'est que Armel m'a envoyer un mail comme quoi je pouvais me réinscrire donc j'essaye le jour meme et je vois écrit"votre adresse E-mail est déjà utilisée" dois je en déduire que je suis banni???

Vendredi 23 Mars 2007 10:17

Citation de Caesar111 :
salut a tous(c'est cunego111 dans maniaspin) bon je voudrais vous demander quelques chose: primo, j'avoue avoir fait du multi mais ça remonte a mon compte précédent mais le dernier a été fermé... bon jusque là ça va mais le plus grave c'est que Armel m'a envoyer un mail comme quoi je pouvais me réinscrire donc j'essaye le jour meme et je vois écrit"votre adresse E-mail est déjà utilisée" dois je en déduire que je suis banni???


non simplement que tu ne peux pas utilise la meme adresse mail plusieurs fois.
donc utilise une autre adresse e-mail et ca ira sans prob.
si tu n en as qu une( utilise celle de ta mere ou de ta soeur ou...)

Vendredi 23 Mars 2007 11:13

Citation de joola99 :
Citation de Caesar111 :
salut a tous(c'est cunego111 dans maniaspin) bon je voudrais vous demander quelques chose: primo, j'avoue avoir fait du multi mais ça remonte a mon compte précédent mais le dernier a été fermé... bon jusque là ça va mais le plus grave c'est que Armel m'a envoyer un mail comme quoi je pouvais me réinscrire donc j'essaye le jour meme et je vois écrit"votre adresse E-mail est déjà utilisée" dois je en déduire que je suis banni???


non simplement que tu ne peux pas utilise la meme adresse mail plusieurs fois.
donc utilise une autre adresse e-mail et ca ira sans prob.
si tu n en as qu une( utilise celle de ta mere ou de ta soeur ou...)
figure toi que j'ai déjà essayer!Je rempli le formulaire et là je reçois un mail comme quoi l'inscription c'est dérouler avec succès et vous devez cliquer sur le lien et en fait le problème c'est que je ne sais pas aller sur maniaspin avec internet explorer donc quand je clique il est écrit erreur sur la pageet je n'arrive pas a aller sur le lien avec mozilla or mozilla est mon navigateur par défaut... est ce que quelqu'un pourait aider une personne qui est aussi triste qu'un bébé lorsque on lui prend son hochet...et moi c'est un peu comme si on m'avait pris mon hochet!sérieusement, ce serait tres sympa que vous m'aidiez , merci d'avance et bonne lecture sur le forum Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 13:04

La vérification n'est pas liée à l'adresse mail, ça serait trop simple et tous auraient des multis.
Tu peux toujours tenter le coup en contactant Armel mais sans aucune garantie qu'il accepte.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 23 Mars 2007 13:29

Le "prince du multi" (comme tu aimes te faire appeller) se retrouve coincé ^^.
Il y a des regles et tu les a volontairement violées.
Je souhaite simplement que tu les respectera dasn le futur si jamais tu reviens sur ce jeu.
Tu n'y es pas aller de main morte quand même car avoir 4 comptes il faut le faire.
J'espere simplement que tu respecteras les regles dorénavant

Vendredi 23 Mars 2007 16:16

Citation de Diabolosyl :
La vérification n'est pas liée à l'adresse mail, ça serait trop simple et tous auraient des multis.
Tu peux toujours tenter le coup en contactant Armel mais sans aucune garantie qu'il accepte.
je suis désolé mais Armel m'a envoyer un E-mail comme quoi je pouvais me ré-inscrire! Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 10:18

bon Armel je suis vraiment désolé.Je sais que je t'ai déjà envoyer un message dans les contacts de mania mais n'ayant eu aucune réponse je ré-essaye par le moyen du forum.SVP rendez moi mon hochet!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 20:34

ca marche enfin!mais apparament je suis maudit car depuis si longtemps j'ai oublié mon mot de passe et quand je clicke sur "mot de passe oublié"je rentre mon adresse E-mail je recois un mail et...je clicke sur le lien et il écrit compte inexistant Émoticône mais pourtant quand je vais voir dans "manager" je suis bien inscrit...svp, que dois-je faire? Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 19:35

personne pour m'aider j'ai attendu un moi mtn on pourrait me répondre!
0
3
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général