Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Maniaspin - Jeu de tennis de table - Page 4

Lundi 11 Décembre 2006 01:00

pour moi elle a rien de farfelue ma demande et mon identité est vraie donc je vois pas le problême. si tu pouvais me donner une explication ca serait sympa armel
merci d'avance

Mardi 26 Décembre 2006 00:54

je suis enfin inscrit sur maniaspin, j'ai mis longtemps à me decider à réenvoyer une inscription
la premiere a du passer aux oublietes ou j'ai peut être pas confirmer mon inscription
cette semaine entrainement intensif pour mes 2 jeunots
je vais leur faire cracher ce qu'ils ont dans le ventre Rire

Mercredi 27 Décembre 2006 19:51

Lol ! Tu vois il fallait juste un peu de patience !

Que tous ceux qui voient ce poste s'inscrivent , c'est vraiment un bon jeu de simulation pour un début , et le jeu commence a prendre de plus en plus de nouvelles modifications qui rendent le jeu superbe !
Il n'est pas du tout payant et le jeu est 100% gratuit !

Pkoi attendre de s'inscrire ? http://www.maniaspin.com/?35

Bon jeu aux futurs adhérents !!!

Mercredi 27 Décembre 2006 21:34

maintenant que je suis inscrit je suis déjà au bord de la faillite Rire
j'ai très mal géré mon début, je pense attendre pour fermer mon centre mais en 2 jours j'ai compris ou j'ai fait des erreurs et je sais ce que j'ai à faire
la question que je me pose c'est de savoir si il est possible de revenir sur les anciens du site qui sont en permanente progression eux aussi, certains managers possedent plus d'une dizaine de joueurs (même 17 pour un)

Mercredi 27 Décembre 2006 23:07

Avec les nouvelles améliorations et celles qui vont arriver lorsque le jeu vielliera je pense que cela sera possible !

Ne ferme pas ton centre prématurément ! Le succes ca se construit , et tes joueurs ne sont qu'au début de leur formation !
Il faut juste un peu de temps pour te familiariser avec le jeu et apres ca ira tout seul !
J'ai fait bcp d'erreurs au départ qui m'ont aidé a découvrir le jeu , et c'est vrai que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !

Bon jeu a toi et bonne progression !

PS: Si tu as des questions , tu peux me contacter par MP via le jeu , je suis le manager Misterpsg.

Mercredi 27 Décembre 2006 23:45

ok
merci d'avance de ton aide
si tu veux m'aider pour commencer tu peux inscrire tes joueurs à mon stage Rire

Mercredi 27 Décembre 2006 23:48

j'ai regarder tes joueurs ca va is s'en sortent bien

Jeudi 28 Décembre 2006 14:38

on fait tous des erreurs de débutants, ça ne fait que 2 mois que j'y suis et j'ai déjà compris pas mal de trucs..........

Moi aussi au départ j'ai explosé le budget de mon centre, puis avec les erreurs que je n'ai pas répétées, je reconstruit petit à petit mon budget...........

Courage et ne ferme pas ton centre !!!
et PAF le chien !!

Lundi 08 Janvier 2007 10:42

Mdr, misterpsg le fourbe qui glisse ni vu ni connu son parrainnage!

voici le lien le plus approprié: http://www.maniaspin.com/

Lundi 08 Janvier 2007 10:50

Moi ca fait 15 jours que j'attends la validation de mon compte Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 06:14

Citation de Derf59 :
Moi ca fait 15 jours que j'attends la validation de mon compte Émoticône

refait une demande
moi ca m'a fait la même chose

Samedi 20 Janvier 2007 20:52

Actuellement, c'est un cas a part. Armel n'a aps accès a l'internet donc impossibilité pour lui d'administrer le jeu.

Dimanche 21 Janvier 2007 14:47

j'espere qu'il reviendra bientôt pour lancer la saison 3 et les inscriptions au championnat
c'est sur que sans championnat et sans pro-tour ce très bon jeu pers de sa superbe

Jeudi 01 Février 2007 16:53

Armel est revenu !

Jeudi 01 Février 2007 22:50

Citation de yoann.35 :
Armel est revenu !

très bonne nouvelle

Vendredi 02 Février 2007 13:23

Le sauveur! mdr

Vendredi 02 Février 2007 19:28

c'est moi ou Maniaspin bug aujourd'hui?

Vendredi 02 Février 2007 19:35

en effet, maniaspin bug, il affiche une page blanche Clin d'oeil

Vendredi 02 Février 2007 19:52

j'espere que c'est parce qu'armel remet à jour toutes les données et donc que tout rentrera dans l'ordre rapidement

Samedi 03 Février 2007 23:45

Je vois que je ne suis pas le seul, sa me rassure. Je pense que c'est pour les mises a jour donc je pense que dimanche soir ou lundi matin sa remarchera.
0
3
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général