Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La violence - Page 7

Jeudi 13 Juillet 2006 18:51

Citation de Ricco :
Citation de tsavatanen :
Faire dans l'anti jeu sans donner de coup boule certes (il ne manquerait plus que ça) mais faire de l'anti jeu et ne pas en prendre c'est une autre histoire...

Tu peux faire du Trash Talking sans trop se voir et du tirage de maillot sans trop se voir aussi Clin d'oeil

Oui mais c'est celui qui le subit qui risque de mal le prendre et de t'envoyer le désormais fameux coup de tronche dans la poitrine Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 18:52

Citation de F.BA :
Citation de Ricco :

Sinon toi qui es a priori intelligent tu dois te battre souvent kan on te provoque non ?

Et pourquoi on me provoquerait ?

Parce que toi, t'es un bel exemple de violence mal assumée, au chaud derriere ton petit ecran.

Donc, vu que mon profil est ouvert, je t'invite a venir essayer. Tu as une chance sur deux finalement d'avoir raison, a moins que pour le plaisir.

Quel bel exemple de violence mal assumee ? Je pense qu'on n'est pas oblige de repondre tjs par la violence mais si tu penses que seule la violence est la solution c sans doute ton choix mais faut pas penser ke les autres pensent comme toi hein...

Jeudi 13 Juillet 2006 18:53

Citation de tsavatanen :
Citation de Ricco :
Citation de tsavatanen :
Faire dans l'anti jeu sans donner de coup boule certes (il ne manquerait plus que ça) mais faire de l'anti jeu et ne pas en prendre c'est une autre histoire...

Tu peux faire du Trash Talking sans trop se voir et du tirage de maillot sans trop se voir aussi Clin d'oeil

Oui mais c'est celui qui le subit qui risque de mal le prendre et de t'envoyer le désormais fameux coup de tronche dans la poitrine Émoticône

Sur la poitrine c pas grave ca fait pas mal sauf si t une fille ...Rire

Jeudi 13 Juillet 2006 18:54

Citation de Ricco :
Citation de F.BA :
Citation de Ricco :

Sinon toi qui es a priori intelligent tu dois te battre souvent kan on te provoque non ?

Parce que toi, t'es un bel exemple de violence mal assumée, au chaud derriere ton petit ecran.

Donc, vu que mon profil est ouvert, je t'invite a venir essayer. Tu as une chance sur deux finalement d'avoir raison, a moins que pour le plaisir.

Quel bel exemple de violence mal assumee ? Je pense qu'on n'est pas oblige de repondre tjs par la violence mais si tu penses que seule la violence est la solution c sans doute ton choix mais faut pas penser ke les autres pensent comme toi hein...

Peut etre aussi simplement que tu n'en as pas les moyens d'avoir un autre raisonnement...
PArce que dire apres, on peut toujours faire ca en douce, insulter et tirer le maillot sans se faire prendre, c'est pas franchement plus glorieux qu'un bon vieux direct des familles.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:56

Citation de F.BA :
Citation de Ricco :
Citation de tsavatanen :

C'est moral et intelligent ca aussi...Dans le dos, caché, hors regle, mais pas vu pas pris...
L'apologie de la triche et de la lacheté...

Meme un chien n'a pas besoin de ca, c'est vrai, tu n'as pas a te comparer....

Tu ne sembles pas comprendre beaucoup de chose toi a part la violence.

Je nai jamais dit ke c moral ni intellgient et g repondu a qqn d'autre tu devrais lire un peu plus et puis si tu veux faire comme les chiens tu en as le droit et sais tu ke les chiens se reproduisent entre eux de la meme portee dis moi est-ce que tu vas faire la meme chose ke les chiens... ?

Jeudi 13 Juillet 2006 18:58

Ricco, carte jaune, on reste poli et correct, merci!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Citation de Ricco :

Ouais mais il faut ensuite expliquer au copain de la demoiselle le but de ta démarche Émoticône

Citation de F.BA :
Citation de Ricco :
Citation de F.BA :
Citation de Ricco :

Peut etre aussi simplement que tu n'en as pas les moyens d'avoir un autre raisonnement...
PArce que dire apres, on peut toujours faire ca en douce, insulter et tirer le maillot sans se faire prendre, c'est pas franchement plus glorieux qu'un bon vieux direct des familles.

Tu n'as pas vraiment rien compris toi... Jettes toi la tete dans le mur tu serais peut etre content vu que tu aimes ke la violenceRire ( ca pourrait peut etre t'aider a comprendre les choses).

Jeudi 13 Juillet 2006 18:59

Citation de Diabolosyl :

Putain ! On se croirait au stade : Allez les vert et orange !!

Jeudi 13 Juillet 2006 19:00

Citation de Diabolosyl :

Ok si c pas encore le carton rouge Rire

Plus serieusement, je n'ai pas ete impoli ou incorrect et si tu as bien lu tu verras ke c t lui qui veut se comparer aux chiens et pas moi donc...

Jeudi 13 Juillet 2006 19:00

Oui je m'entraine...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Juillet 2006 19:01

Citation de tsavatanen :
Citation de Ricco :

Ouais mais il faut ensuite expliquer au copain de la demoiselle le but de ta démarche Émoticône

Bah ke taimes sa poitrine ? Rire

Jeudi 13 Juillet 2006 19:02

Ouais mais s'il a fait 10 ans de boxe, tu dis quoi ? Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 19:03

Citation de tsavatanen :
Ouais mais s'il a fait 10 ans de boxe, tu dis quoi ? Émoticône

Ke je suis pas un chien... Rire

Jeudi 13 Juillet 2006 19:07

Allez c les vacances pas de violence ... Rire

Jeudi 13 Juillet 2006 19:08

Citation de Ricco :
Je nai jamais dit ke c moral ni intellgient et g repondu a qqn d'autre tu devrais lire un peu plus et puis si tu veux faire comme les chiens tu en as le droit et sais tu ke les chiens se reproduisent entre eux de la meme portee dis moi est-ce que tu vas faire la meme chose ke les chiens... ?

La difference entre toi et un chien, c'est que j'ai enormement de respect pour les chiens.
Et que tu as bcp d'effort de courage a faire petit homme.

Citation de Ricco :

Tu n'as pas vraiment rien compris toi... Jettes toi la tete dans le mur tu serais peut etre content vu que tu aimes ke la violenceRire ( ca pourrait peut etre t'aider a comprendre les choses).

Et en plus tu comprends rien....
Mais combien de fois tu es parti de devant un mec les oreilles rouges en regardant tes pompes toi ????

Tu as des soucis ricco, il faut que tu le saches. Tu dois te faire aider.Vite

Jeudi 13 Juillet 2006 22:12

Se faire aider par ... ses frères, éventuellement, et en évitant de faire son cinéma ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 13 Juillet 2006 22:49

Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 23:24

ben moi déja rien que par chez moi a 2h30 du mat j'évite de croiser un groupe de filles alors ..

elles sont bizarres , elles font peur Émoticône
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Juillet 2006 23:39

.......

Émoticône Émoticône
0
2
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général