Lundi 10 Juillet 2006 16:41
Sur ce coup là ( pour les deux champions ), je ne suis pas d'accord avec toi Diabolosyl . Il ne peut y avoir qu'un champion du monde . Cette compétition est la compétition des compétitions, pour savoir qui est le meilleur des meilleurs . Je pense que ça causerait plus de frustrations qu'autre chose .Lundi 10 Juillet 2006 16:55
Oui enfin c'est façon de parler, je sais bien que ce n'est réaliste mais échouer si près de la victoire est loin d'être déshonorant, la France est deuxième mais ça c'est joué à quelques centimètres, il y a déjà de quoi être content.Lundi 10 Juillet 2006 16:58
L'Italie a gagnée mais sans panache. Pour ma part il est regrettable que les insultes proférées par des "pros" ne soient pas davantages repérées et sanctionnées par les arbitres, mais dans le football il y a "pas vu: pas pris" dommage Zidane tu as été vu.Lundi 10 Juillet 2006 18:28
Et si les clubs italiens étaient maintenus en Série A tt ca parce qu'ils ont gagné la cpe du monde ????!!!!! Cela me ferait d'avantage chier. Qd on triche on mérite sanction. Alors la FIFA, pas de compensation envers les inculpés,svp !!!!!!!!!Lundi 10 Juillet 2006 20:30
En plus de la vidéo, on va pouvoir mettre des spécialistes qui savent lire sur les lèvres ( pas les gynécos... ), pour détecter les insultes que les arbitres ne voient pas... ça permettrait d'éclaircir certaines actions...Lundi 10 Juillet 2006 20:46
Lundi 10 Juillet 2006 20:49
Sérieusement, on avait su ce qu'avait dit Deschamps après la finale de la coupe d'Europe, quand le sélectionneur lui demandait de réfléchir quant à son retrait qu'il avait annoncé auparavant .Lundi 10 Juillet 2006 23:03
Mardi 11 Juillet 2006 07:22
Mardi 11 Juillet 2006 10:19
Et quand Grosso confond surface de réparation et piscine tu dis quoi Sergio ? Tu condamnes son geste ???Mardi 11 Juillet 2006 12:56
C'est sûr que si tu mets au meme niveau un joueur qui se laisse tomber dans la surface et un joueur qui mets un coup de tete à un autre..Mardi 11 Juillet 2006 13:01
Mardi 11 Juillet 2006 13:05
La simulation fait partie de la culture italienne et ce n'est pas de la xénophobie de le dire.Mardi 11 Juillet 2006 13:23
Il y a une marge entre faire la vierge et faire la balance !Mardi 11 Juillet 2006 13:33
Ai-je un seul instant comparé les actes de Grosso et de Zidane ???Mardi 11 Juillet 2006 14:05
vous parlez pour rien dire.....vous ne pouvez plus refaire le match les gars!!!!Mardi 11 Juillet 2006 14:15
Il ne s'agit nullement de refaire le match, il s'agit seulement de dire que Sergio passe son temps à dire de la merde dans l'unique but de provoquer les autres utilisateurs de ce forum, parce que c'est la seule façon qu'il a trouvée pour prendre son pied, c'est tout.Mardi 11 Juillet 2006 14:15
Grotop l'arbitrage n'avait pas été au centre des débats en 98 ou 2000.Mardi 11 Juillet 2006 15:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport