Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champion du moooonde 2006 ... - Page 2

Lundi 10 Juillet 2006 16:41

Sur ce coup là ( pour les deux champions ), je ne suis pas d'accord avec toi Diabolosyl . Il ne peut y avoir qu'un champion du monde . Cette compétition est la compétition des compétitions, pour savoir qui est le meilleur des meilleurs . Je pense que ça causerait plus de frustrations qu'autre chose .
Le gagnant est celui qui a su utiliser le mieux tous les paramètres pour gagner ( psychologiques, techniques ) et en plus qui a de la chance . L'Italie avait tout cela .

Lundi 10 Juillet 2006 16:55

Oui enfin c'est façon de parler, je sais bien que ce n'est réaliste mais échouer si près de la victoire est loin d'être déshonorant, la France est deuxième mais ça c'est joué à quelques centimètres, il y a déjà de quoi être content.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 10 Juillet 2006 16:58

L'Italie a gagnée mais sans panache. Pour ma part il est regrettable que les insultes proférées par des "pros" ne soient pas davantages repérées et sanctionnées par les arbitres, mais dans le football il y a "pas vu: pas pris" dommage Zidane tu as été vu.

Lundi 10 Juillet 2006 18:28

Et si les clubs italiens étaient maintenus en Série A tt ca parce qu'ils ont gagné la cpe du monde ????!!!!! Cela me ferait d'avantage chier. Qd on triche on mérite sanction. Alors la FIFA, pas de compensation envers les inculpés,svp !!!!!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 20:30

En plus de la vidéo, on va pouvoir mettre des spécialistes qui savent lire sur les lèvres ( pas les gynécos... ), pour détecter les insultes que les arbitres ne voient pas... ça permettrait d'éclaircir certaines actions...

Lundi 10 Juillet 2006 20:46

Citation de gregos :
En plus de la vidéo, on va pouvoir mettre des spécialistes qui savent lire sur les lèvres ( pas les gynécos... ), pour détecter les insultes que les arbitres ne voient pas... ça permettrait d'éclaircir certaines actions...


Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 20:49

Sérieusement, on avait su ce qu'avait dit Deschamps après la finale de la coupe d'Europe, quand le sélectionneur lui demandait de réfléchir quant à son retrait qu'il avait annoncé auparavant .

Lundi 10 Juillet 2006 23:03

Citation de Diabolosyl :
Oui enfin c'est façon de parler, je sais bien que ce n'est réaliste mais échouer si près de la victoire est loin d'être déshonorant, la France est deuxième mais ça c'est joué à quelques centimètres, il y a déjà de quoi être content.


la France n'a rien à se raprocher, au contraire, mais extrément rageant d'échouer ainsi : en plus, au tirs aux buts. La france termine malgré tt invaincue (petite consolation) qui n'empéchera pas la déception!

Mardi 11 Juillet 2006 07:22

Citation de demaxe :
L'Italie a gagnée mais sans panache. Pour ma part il est regrettable que les insultes proférées par des "pros" ne soient pas davantages repérées et sanctionnées par les arbitres, mais dans le football il y a "pas vu: pas pris" dommage Zidane tu as été vu.


Tout ce que tu reproches à zidane c'est qu'il se soit fait prendre ?
Belle mentalité

Mardi 11 Juillet 2006 10:19

Et quand Grosso confond surface de réparation et piscine tu dis quoi Sergio ? Tu condamnes son geste ???
Alors de préférence garde tes amabilités pour toi !

Mardi 11 Juillet 2006 12:56

C'est sûr que si tu mets au meme niveau un joueur qui se laisse tomber dans la surface et un joueur qui mets un coup de tete à un autre..

Mardi 11 Juillet 2006 13:01

Citation de keumar :
Et quand Grosso confond surface de réparation et piscine tu dis quoi Sergio ? Tu condamnes son geste ???
Alors de préférence garde tes amabilités pour toi !

Humour Biblesque: Il était en maillot de bain Grosso?

Mais sérieusement, on le sait bien que les joueurs Italiens ont tendance à tomber tout seul, c'est pas nouveau, d'autres sont réputés pour être plus physique version match de catch que football...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 11 Juillet 2006 13:05

La simulation fait partie de la culture italienne et ce n'est pas de la xénophobie de le dire.

Les français trouvent toujours des excuses à leurs défaites. Ca aussi ça fait partie de nos particularismes.

Et qu'on ne vienne pas faire les vierges effarouchées!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 13:23

Il y a une marge entre faire la vierge et faire la balance !
Dire que les italiens sont simulateurs, c'est un peu gros il me semble quand même, surtout quand on voit Henry faire pareil !
Bah là c'est quoi les excuses qui sont trouvées ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 13:33

Ai-je un seul instant comparé les actes de Grosso et de Zidane ???
Je dis juste que quand on est capable de tenir un discours qui pourrait ressembler à "bien joué Grosso de ne pas t'être fait prendre, c'est ça le grand football tactique" on ne va pas reprocher à quelqu'un de dire "dommage Zidane tu as été pris" !
Déplacer le débat sur la gravité des actes en question est bien entendu de l'ordre de la mauvaise foi que tu développes ici à longueur de temps ...

Mardi 11 Juillet 2006 14:05

vous parlez pour rien dire.....vous ne pouvez plus refaire le match les gars!!!!
que l'un ou l'autre ait raison ça fait 2 jours que le match s'est joué! et l'Italie est championne du monde. POINT il ont pas autant discuté après leur défaite en 1998 et 2000 les italiens!!! et je peux vous le dire ma famille est italienne et j'ai de la famille de l'autre coté des Alpes. Mes proches ont simplement dis "on prendra notre revanche" ils avaient les nerfs mais ils ont gardé leur envie de revanche en eux!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 11 Juillet 2006 14:15

Il ne s'agit nullement de refaire le match, il s'agit seulement de dire que Sergio passe son temps à dire de la merde dans l'unique but de provoquer les autres utilisateurs de ce forum, parce que c'est la seule façon qu'il a trouvée pour prendre son pied, c'est tout.
S'il pouvait juste effleurer l'idée qu'il faille la fermer maintenant, ça serait déjà ça de pris.

Mardi 11 Juillet 2006 14:15

Grotop l'arbitrage n'avait pas été au centre des débats en 98 ou 2000.

C'est sûr que refaire le match ne changera pas le résultat mais on a le droit d'en parler quand même.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 15:01

Citation de Greg :
Grotop l'arbitrage n'avait pas été au centre des débats en 98 ou 2000.

C'est sûr que refaire le match ne changera pas le résultat mais on a le droit d'en parler quand même.


en 98 je suis d'accord avec toi, mais en 2000 l'arbritre aurait dû siffler la fin du match avant... voila se que pense la communauté italienne mais personne n'en a parlé pendant plein de jour après le match. ça c'est du passé.
sinon oui vous pouvez débattre on vit dans un pays ou la liberté d'expression est encore de rigueur!!!! enfin bof........ mais la j'arrete pas de lire des plaintes, des lamentations, des critiques, des élucubrations et des rumeurs..... c'est soulant à force.....et c'est ça qui sert a rien je pense

Les italiens sont peut être perçus par les français comme des comédiens mais alors les français je vous laisse même pas imaginer ce qu'on pense d'eux!!!!!! voila ce que j'ai entendu dans ma communauté: ils sont vantards, arrogants, vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué, polémicards, mauvais perdants, se sont des rigolos.... et je vous en passe. moi étant de double nationalité je vous laisse penser que je suis pas fier d'avoir la nationalité française!!!!!! à méditer
PS: en finale j'étais pour les deux équipes............ techniquement la france car j'y vis, et l'Italie la c'est le coeur qui parle.......
pace
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport