le but en 2000 a été marqué avant la fin du temps additionnel donné par les arbitres.
en tout cas 2 finales de coupe du monde en 12 ans jouée par l'italie : 2 fois les pénaux.
une fois pas de chatte , une fois de la chatte !!!!
voila ce que j'ai entendu dans ma communauté: ils sont vantards, arrogants, vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué, polémicards, mauvais perdants, se sont des rigolos.... et je vous en passe. moi étant de double nationalité je vous laisse penser que je suis pas fier d'avoir la nationalité française!!!!!! à méditer
C'est aussi ce que j'ai entendu dans un pays tiers ou l'immigration est importante.
Cependant le portrait des Italiens n'est pas meilleur comme celui de n'importe quelle autre communauté d'ailleurs...
alors change vite de nationalité GROTOP tu rendras service à tous le monde si tu ne sais pas être fier de ta nationalité c'est pas la peine de la garder et y a rien à mediter je trouve. Et tu peux être fier et condamner beaucoup de comportement ou de reaction malgré cela, c'est mon cas et beaucoup de choses me derange dans nos reactions mais tous les pays font ça t'es juste ciblé sur 2 d'entre eux.
Par ailleurs c'est faux les italiens ont refait le match aussi pendant plusieurs jours alors arrête stp le fait que t'es de la famille là bas te rend pê moins neutre... sûrement moins neutre vu ce que tu penses de ta double nationalité.
l'italie ne merite pas sont titre, chanceuse en 1/8, on lui accorde un penaltie tres sympa ds les arrets de jeu...
Ensuite en demi, encor de la chance..
Et ce que je retiens de la finales, c'est de nombreuses tres grosses fautes de la par des italiens, ils ne jouent pas au football, ils essayent de casser des jambes et de faire craquer leur adversaires.
Vraiment beau travail de MATERAZI, dont le seul objectif etai de faire exclur ZIDANE, pour moi ce n'est pas une equipe meritante.
Oui et c'est de bonne guerre car le foot ça sert à ça!
Vous n'allez pas dire que des millions de personnes vont dans les rues car ils apprécient un grand pont bien réalisé ou la technique d'Un Zidane ou d'un Pirlo.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
c'est pas bien de dire que les italiens meritent pas parce qu'ils ont eu à un moment donné de la chance (et ça montre notre côté arrogant et mauvais perdant).
Le vainqueur a toujours à un moment de la chance c'est ce qui fait la difference en final ou pas.
Ils ont été combatifs ont eu leur periode. La france en 98 a eu de la chance comme d'autres avant.
Les regrets viennent du fait que les 2 equipes pouvaient l'emporter et que la France reste sur le carreau.
J'aime pas l'italie je dis pas ça avec plaisir mais faut aussi arrêter ce genre de reaction je trouve.
c'est pas bien de dire que les italiens meritent pas parce qu'ils ont eu à un moment donné de la chance (et ça montre notre côté arrogant et mauvais perdant).
Le vainqueur a toujours à un moment de la chance c'est ce qui fait la difference en final ou pas.
Ils ont été combatifs ont eu leur periode. La france en 98 a eu de la chance comme d'autres avant.
Les regrets viennent du fait que les 2 equipes pouvaient l'emporter et que la France reste sur le carreau.
J'aime pas l'italie je dis pas ça avec plaisir mais faut aussi arrêter ce genre de reaction je trouve.