Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champion du moooonde 2006 ... - Page 3

Mardi 11 Juillet 2006 15:07

le but en 2000 a été marqué avant la fin du temps additionnel donné par les arbitres.
en tout cas 2 finales de coupe du monde en 12 ans jouée par l'italie : 2 fois les pénaux.
une fois pas de chatte , une fois de la chatte !!!!

et c ça le foot ????

Je prefere mater roger-rafa !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 15:18

GROTOP, vu tout ce qui est décrit, si t'as la double nationalité tu dois être un sacré phénomène Émoticône !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 15:37

C'est assez vrai que le français est plutôt arrogant et mauvais perdant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 16:02

Citation de GROTOP :
voila ce que j'ai entendu dans ma communauté: ils sont vantards, arrogants, vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué, polémicards, mauvais perdants, se sont des rigolos.... et je vous en passe. moi étant de double nationalité je vous laisse penser que je suis pas fier d'avoir la nationalité française!!!!!! à méditer


C'est aussi ce que j'ai entendu dans un pays tiers ou l'immigration est importante.

Cependant le portrait des Italiens n'est pas meilleur comme celui de n'importe quelle autre communauté d'ailleurs...

A méditer ?

Mardi 11 Juillet 2006 16:17

alors change vite de nationalité GROTOP tu rendras service à tous le monde si tu ne sais pas être fier de ta nationalité c'est pas la peine de la garder et y a rien à mediter je trouve. Et tu peux être fier et condamner beaucoup de comportement ou de reaction malgré cela, c'est mon cas et beaucoup de choses me derange dans nos reactions mais tous les pays font ça t'es juste ciblé sur 2 d'entre eux.

Par ailleurs c'est faux les italiens ont refait le match aussi pendant plusieurs jours alors arrête stp le fait que t'es de la famille là bas te rend pê moins neutre... sûrement moins neutre vu ce que tu penses de ta double nationalité.

Mardi 11 Juillet 2006 17:24

l'italie ne merite pas sont titre, chanceuse en 1/8, on lui accorde un penaltie tres sympa ds les arrets de jeu...
Ensuite en demi, encor de la chance..
Et ce que je retiens de la finales, c'est de nombreuses tres grosses fautes de la par des italiens, ils ne jouent pas au football, ils essayent de casser des jambes et de faire craquer leur adversaires.
Vraiment beau travail de MATERAZI, dont le seul objectif etai de faire exclur ZIDANE, pour moi ce n'est pas une equipe meritante.

Mardi 11 Juillet 2006 17:26

Citation de Greg :
C'est assez vrai que le français est plutôt arrogant et mauvais perdant.


Si la France avai etai championne, l'italie aurai forcemen trouvé quelque chose a dire égalemen

Mardi 11 Juillet 2006 19:28

Oui et c'est de bonne guerre car le foot ça sert à ça!

Vous n'allez pas dire que des millions de personnes vont dans les rues car ils apprécient un grand pont bien réalisé ou la technique d'Un Zidane ou d'un Pirlo.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 22:36

c'est pas bien de dire que les italiens meritent pas parce qu'ils ont eu à un moment donné de la chance (et ça montre notre côté arrogant et mauvais perdant).
Le vainqueur a toujours à un moment de la chance c'est ce qui fait la difference en final ou pas.
Ils ont été combatifs ont eu leur periode. La france en 98 a eu de la chance comme d'autres avant.

Les regrets viennent du fait que les 2 equipes pouvaient l'emporter et que la France reste sur le carreau.

J'aime pas l'italie je dis pas ça avec plaisir mais faut aussi arrêter ce genre de reaction je trouve.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:01

Citation de nonodemidieu :
c'est pas bien de dire que les italiens meritent pas parce qu'ils ont eu à un moment donné de la chance (et ça montre notre côté arrogant et mauvais perdant).
Le vainqueur a toujours à un moment de la chance c'est ce qui fait la difference en final ou pas.
Ils ont été combatifs ont eu leur periode. La france en 98 a eu de la chance comme d'autres avant.

Les regrets viennent du fait que les 2 equipes pouvaient l'emporter et que la France reste sur le carreau.

J'aime pas l'italie je dis pas ça avec plaisir mais faut aussi arrêter ce genre de reaction je trouve.


voila une réaction intelligente! respect mec
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport