L'Italie a gagnée mais sans panache. Pour ma part il est regrettable que les insultes proférées par des "pros" ne soient pas davantages repérées et sanctionnées par les arbitres, mais dans le football il y a "pas vu: pas pris" dommage Zidane tu as été vu.