Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demaxe

Messages de demaxe

Lundi 10 Juillet 2006 16:58

L'Italie a gagnée mais sans panache. Pour ma part il est regrettable que les insultes proférées par des "pros" ne soient pas davantages repérées et sanctionnées par les arbitres, mais dans le football il y a "pas vu: pas pris" dommage Zidane tu as été vu.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demaxe

Résolu