Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 - ZONE 2 - POULE B - Page 20

Mardi 21 Novembre 2006 12:59

Citation de bryce :
bonne chance a alfort pour la suite,
bon courage a ceux qui vont jouer le petit 55...........

le jeune robinot est en pole france ....

Mardi 21 Novembre 2006 13:00

Je te rappelle Numéro9 qu'il a été dit plus haut par un joueur d'Alfort que votre équipe était tout à fait sympatique je cite : "même si je n'ai pas digéré le comportement de gilles roussel, ils ont une équipe et une salle sympa voilà".
Ne généralise pas.
Corsica nazione

Mardi 21 Novembre 2006 13:48

Nono j'aurais dû choisir materiaux comme speudo, tu ne crois pas, mais à cette époque vous ne saviez ce que je faisais!!!!lol
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 21 Novembre 2006 14:30

ouais, c'est bien vrai ça !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:33

Citation de ventutangclan :
Je te rappelle Numéro9 qu'il a été dit plus haut par un joueur d'Alfort que votre équipe était tout à fait sympatique je cite : "même si je n'ai pas digéré le comportement de gilles roussel, ils ont une équipe et une salle sympa voilà".
Ne généralise pas.

Euh, oui, et alors...? Pourquoi tu me dis ça? Elle est où la généralisation?

Mardi 21 Novembre 2006 14:51

halte au squetche, tous...
il y a eu une "micro embrouille" sur 20 parties !
on va pas s' en chier une pendule à treize coups pour autant, ça serait bete...

on a tous vu bien pire que ça. (tiens je vais retrouver mes pleureuses de D1 94, dimanche, ça c' est de l' embrouille!)Rire

bons matchs et bonne chance à tous pour les dernières rencontres.

Mardi 21 Novembre 2006 15:43

tiens je vais retrouver mes pleureuses de D1 94, dimanche, ça c' est de l' embrouille!)

Tu m'étonnes ! Je serais là aussi !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Novembre 2006 15:50

Citation de Numéro9 :
A mon sens, ni Rosny, ni Alfort ne sont des équipes qui manquent de fair play. Donc résumer la rencontre à ce genre de cliché n'est pas très sympa

C'était juste pour cette phrase, t'es pas obligé de t'enflammer dès qu'on fait une remarque, je ne cherchais pas à créer un conflit.
Corsica nazione

Mardi 21 Novembre 2006 16:26

yohann, va faire le barbot dans ton topic et laisses nous nous amuser tranquilement Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 16:45

Clair que je vais vous laisser vu l'ambiance Émoticône
Corsica nazione

Mardi 21 Novembre 2006 19:16

Citation de alélà! :
réunion de la sportive ce soir...

des nouvelles???

Mardi 21 Novembre 2006 19:32

oui tu es puni.......interdit de l'ouvrir pendant 15 jours !!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 19:35

pendant 15 ans tu veux dire?

Mardi 21 Novembre 2006 23:00

olala sa taille dure

Mardi 21 Novembre 2006 23:02

TG maxime

Mardi 21 Novembre 2006 23:12

tien sa fesai lontem

Mercredi 22 Novembre 2006 00:12

pour vincejsa94 et la tranche:

vincejsa94 je tiens tout d'abord à m'excuser pour le dernier point du match. Je n'ai pas vu qu'il était volé (je vois sincèrement la balle pleine ligne).En revanche, pour ce qui concerne le reste, je ne regrette (et ne me reproche) absolument rien. J'ai trouvé ton comportement inacceptable et blessant lors de notre match. Voilà un peu comment je l'ai ressenti :

Tu as répété à plusieurs reprises que je faisais le « match de ma vie » alors qu'il n'y a que 150 points entre nous ( Je laisserais les lecteurs apprécier l'estime que tu as de toi et surtout de tes adversaires). Tu as souligné plusieurs fois que mon niveau était faible en répétant que je n'avais que des services et que j'étais nul dans l'échange. La porte au fond du gymnase semble m'avoir également beaucoup aidé à gagner car tu t'en es plaint au moins 3 fois. Tu t'es plaint aussi que les gens dans la salle te gênaient en parlant. Je t'ai aussi entendu pester contre les spectateurs qui regardaient par la baie vitrée (qui est à 3 bons mètres au dessus de la table). Après mon temps mort à la belle tu es venu t' essuyer sur ma demi table (chose que j'ai faite immédiatement derrière).Et enfin pour finir tu me traite d' enc.... et tu ne me serre pas la main (même si je comprend mieux pourquoi vu que tu vois la dernière balle volée).Je pense donc que le seul comportement qui aurait mérité que quelqu'un fasse le tour de la table est le tient (même si je pense que la violence n'a rien à faire dans une salle de ping).

Je te fais également des excuses pour les cris en fin de match réellement destinés à te provoquer car je me suis sentis rabaissé tout le long du match. J'ai canalisé tout mon énervement et tout à explosé à ce moment. Pour ce qui concerne le point à 7 7 à la belle je ne la voie pas net et les spectateurs dans la salle non plus (dans d'autres circonstance je l'aurais sans doute remise mais vu l'ambiance que tu avais instauré dans la rencontre c'était hors de question).
Je tiens à souligner que je vis mal le fait de te répondre sur ce forum car je ne trouve pas cela très sain mais tu m'y oblige car tu te positionne en victime et tu me fais passer pour un joueur non fair play (tu continue sur la lancée de ton match).Je suis parfaitement prêt à discuter de vive voix avec toi de nos comportements respectifs car ce forum n'est certainement pas l'endroit approprié pour en discuter et ce débat est pour moi clos ici (je ne repondrais donc plus à aucun message concernant cette histoire),

La tranche, j'espère que tu comprendras au regard de ce que j'ai écrit pourquoi je ne me suis pas excusé. Si j'avais vu la balle volée je me serais malgré tout excusé.

Roussel Gilles

Mercredi 22 Novembre 2006 00:40

bien reçu, mon gillou et vraiment désolé que cela se soit passé comme ça.
on jouait tous quelque chose: soit la perf, soit le résultat d' équipe...

tu as gagné ton duel et je suis le premier à T'EN FELICITER!!!

on s'est déjà joué, on s' apprécie (je pense), ce genre d' incident est monnaie courante en championnat...

tu n' as pas à te justifier de quoi que ce soit, c tout ce que j' ai à dire...

bonne chance à vous.

Mercredi 22 Novembre 2006 08:26

Bravo Gilles. Tu es mon idole ! Mais ne l'oublie pas, dimanche tu vas avoir peur de moi... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 22 Novembre 2006 10:38

Montmass, un truc qui n'a rien à voir avec le forum, tu m'as (ou Didier) m'a excusé pour les indivs de ce week?
J'ai pas payé pour ne faire qu'un tour.
Merci d'y penser si ce n'est pas fait.
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes