Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 - ZONE 2 - POULE B - Page 19

Lundi 20 Novembre 2006 15:42

Waw philippelecat je ne vois pas qui tu es dans l'équipe d'Alfort mais tu me sembles bien rageux. Effectivement on sera peut-etre en r2 en deuxième phase, au meme titre que vous d'ailleurs, les matchs qui viennent en décideront... En revenche tu évoques DES problèmes en A lors de la rencontre Rosny - Alfort, moi j'ai seulement vu UN problème, sur 20 rencontres tu généralises beaucoup je trouve! Surtout quand on sait que l'instigateurde la brouille est un joueur de chez vous, notre joueur se contentant de " jouer le match de sa vie"... Je ne cherche pas la polémique (tu t'en charges deja très bien) mais j'estime seulement que tes attaques sont déplacées et méritent une réponse.

Lundi 20 Novembre 2006 15:45

Citation de philippelecat :
Livry a ete bien plus fair play en perdant 11 9(alors qu ils devaient gagner) que rosny en faisant 10 10 (alors qu ils devaient perdre) sans doute une histoire de mentalité....
Émoticône

C'est vrai que pas serrer la main d'un adversaire après l'avoir insulté est un bel exemple de fair-play

Lundi 20 Novembre 2006 16:24

Philippelecat = Phillipe Benallal-Lecat (c'est comme le porc salut, c'est écrit dessus Content)

Merci pour le compliment les mecs d'Alfort, c'était une superbe ambiance et désolé de ne pas avoir pu trinquer à notre défaite, mais le chauffeur était vraiment pressé.
Euh pour la montée, si votre appel vous est favorable, vous êtes les favoris. Ca en est où?

Lundi 20 Novembre 2006 16:42

réunion de la sportive ce soir...

Lundi 20 Novembre 2006 16:47

Citation de princelili :
c'était une superbe ambiance et désolé de ne pas avoir pu trinquer à notre défaite, mais le chauffeur était vraiment pressé.

t' inquiètes pas pour ça, on s' est rattrapé avec yannick,Rire

Lundi 20 Novembre 2006 17:22

Citation de Numéro9 :
Waw philippelecat je ne vois pas qui tu es dans l'équipe d'Alfort mais tu me sembles bien rageux. Effectivement on sera peut-etre en r2 en deuxième phase, au meme titre que vous d'ailleurs, les matchs qui viennent en décideront... En revenche tu évoques DES problèmes en A lors de la rencontre Rosny - Alfort, moi j'ai seulement vu UN problème, sur 20 rencontres tu généralises beaucoup je trouve! Surtout quand on sait que l'instigateurde la brouille est un joueur de chez vous, notre joueur se contentant de " jouer le match de sa vie"... Je ne cherche pas la polémique (tu t'en charges deja très bien) mais j'estime seulement que tes attaques sont déplacées et méritent une réponse.

je suis assezd'accord et d'alfort...........quant à là R2, rien n'est fait pour bcp de clubs......la seule chose un peu juste de la part du joueur de rosny avec lequel il y a eu cet incident, c'est que c'est le même qui m'a repproché d'être agressif avant la rencontre (histoire des licences !!), j'ai eu la correction d'aller m'excuser auprès de lui, dommage qu'il n'ait pas eu la même démarche envers mon coéquipier......la cohérence dans ses propos est donc limite !!
et PAF le chien !!

Lundi 20 Novembre 2006 19:09

Nono c quoi ce pseudo la tranche c'est nul ah c 'est parce que tu en fais beaucoup!!!!Rire je devrais pas trop la ramener après ce week end.
Bon courage pour la suite, il faut aller chercher cette montée.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 20 Novembre 2006 19:29

je suis content de voir que le faux pas de livry ravive le forum, dommage aussi qu'il ravive de petite querelles entre rosny et alfort.

princelili quand je viendrai a la salle je te ferai bouffé du service , tu verra ça paye, tu prendra 2 ou 3 classement........ Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 20 Novembre 2006 19:30

au moins ta lucidité fait plaisir à voir Adrien.................parce que ce week end...............

c'est que twiti c'est bcp plus sérieux comme pseudo !!! toi tu aurais du prendre "tranche, filet et bord de table" comme pseudo...........

Bon courage à toi, tu vas te resaisir !!
et PAF le chien !!

Lundi 20 Novembre 2006 19:42

pour clio et numéro 9 !
je suis le joueur de maisons alfort (vincent tytelman) qui a eu un problème avec le joueur de chez vous (gilles roussel), le seul non fair play de votre équipe car rien à dire sur les autres joueurs...
roussel m'a battu 11/9 à la belle sur une balle volée à 10/9, au lieu de s'excuser il a crié de joie et m'a chambré en me disant "je t'ai bien barbé..." d'où ma réaction sous le coup de la surprise et de la nervosité de l'insulter et de ne pas lui serrer la main....ainsi il a continué encore pour me provoquer en hurlant "tchoussa" à plusieurs reprises (cris à réveiller les morts....)
il a de la chance que je ne suis pas violent car j'en connais plus d'un qui aurait fait le tour de la table
si roussel a gagné c'est qu'il était plus fort que moi, c'est tout ! mon seul tort aura été de dire "il fait le match de sa vie" après un échange où il a fait un super coup, de lui faire une réflexion sans la moindre animosité sur la régularité de ses services que j'estimais limite et de lui faire remarquer que quand on vole une balle on a le droit de s'excuser, je jouais bien et lui encore mieux, c'est tout,d'ailleurs s'il jouait toujours comme çà il ne serait pas que 30 (son meilleur classement il me semble)
ensuite concernant le fameux "gilles roussel", je ne ferai pas de commentaires sur la balle qu'il n'a pas remis à 7/7 à la balle lors du dernier match que notre joueur n'a pas joué estimant que son service était net, je ne ferai pas de commentaires non plus sur les nouveaux cris entendus dans le vestiaire suite à sa victoire vous donnant le nul ! (il devrait s'inscrie dans une chorale)

pour clôre cette polémique, je concluerai en disant que dans cette poule à part livry qui est sûr de se maintenir et coulommiers qui est sûr de descendre, toutes les équipes vont se battre pour la montée,le maintien et la descente
à 2 journées de la fin, certaines équipes peuvent encore monter ou descendre, c'est incroyable, cette poule est vraiment passionnante...
concernant rosny comme pour la jsa tout peut arriver, même si je n'ai pas digéré le comportement de gilles roussel, ils ont une équipe et une salle sympa voilà !
bonne chance à tout le monde pour les deux dernières journées !!!!

Lundi 20 Novembre 2006 19:54

qu'est ce qui c'est passer sur nous (livry) vincejsa94, on avait l'impression que tu n'etait pas la ou que tu n'avait pas envie de jouer, contrairement a tes camarades? Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 20:04

Citation de bryce :
qu'est ce qui c'est passer sur nous (livry) vincejsa94, on avait l'impression que tu n'etait pas la ou que tu n'avait pas envie de jouer, contrairement a tes camarades? Émoticône

si si bryce j'avais envie de jouer, je n'étais peut-être pas en super forme (à part mon match de rosny, j'avais fait un super début de saison) mais sur bourel je prends 3/0, c'est logique car il est beaucoup plus fort que moi même si j'ai des regrets car je perds 11/9 et 12/10 les 2 derniers sets, sur rannou on était crispé tous les deux, on a le même niveau, il gagne 11/8 à la belle ! enfin sur prouvat, rien à faire, il était trop fort pour moi (pour moi il joue N° sans problème)

vous concernant, vous avez une très belle équipe, solide en A, idem en B (vos 35 jouent 25/30 sans pb), sur pantin ce sera très serré je pense car pantin a aussi une belle équipe !

Lundi 20 Novembre 2006 20:07

bryce, tu m'offres l'opportunité de tirer encore un coup de chapeau à tous mes coéquipiers qui ont réussi une magnifique performance
on peut encore monter, on peut encore descendre, çà va être chaud !

Lundi 20 Novembre 2006 20:15

bonne chance a alfort pour la suite,
bon courage a ceux qui vont jouer le petit 55...........

Lundi 20 Novembre 2006 20:22

le petit 55 que je rêve de voir jouer un jour en équipe de.........france séniors !

Lundi 20 Novembre 2006 20:51

c'est tout le bonheur que je lui souhaite,il faudrai deja qu'il soit en creps pour continuer sur la bonne voie

Lundi 20 Novembre 2006 21:16

le petit 55 comme vous dite est deja 45 au point mensuel et réalise la une progression mensuelle de + 110 POINTS.... EN EFFETS BONNE CHANCE A SES PROCHAINS ADVERSAIRES

Lundi 20 Novembre 2006 22:31

le tout n'est pas de prendre 110 points ou plus, car tu ne sera pas le premier a faire une grande progression, y en a eu bcp avant toi.
le plus important est d'intégrer une struture qui permet de cotoyer le haut niveau et de te faire remarquer.
les jeunes qui progresse vite 55 45 puis 30 voir 25 y a eu des tas ( et je peux t'en citer des exemples ) et apres ........
si y a pas de suivi , derriere tous s'écroule.
( je me souvient a l'époque, on formait des jeunes pour étre 15 a 15 ans, quelque un s'en sont sortie comme mirault par exemple)
,et encore mirault est loin d'étre en equipe de france....)
Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 22:53

Si on ne parlais plus du match Alfort - Livry j'en peux plusRire
Ouais tkt Fab, j'attends tes services, pcq sur Pierre j'ai bien croqué :s
Allez j'ouvre plus ma geule jusqu'au 02 décembre au soir!!
J'espère être en meilleure forme pour jouer les picots.
Quand au petit Robinot, il m'a épuisé physiquement Pleurer bonne chance à ses futurs adversaires, il est vraiment chiant à jouerRire
Bonne semaine à tous, et à bientot

Mardi 21 Novembre 2006 11:11

Bonne idée de clore la "pseudo-polémique" qui à mon sens n'en est pas une et dont j'ai du mal à saisir l'intérêt d'en discuter deux semaines après les faits.

J'ajouterai cependant, en bon rosnéen que je suis, que je n'estime pas mon partenaire coupable de quoi que ce soit lors de cette rencontre et qu'il a répondu (je ne juge pas si la manière est bonne) aux petites provocations initiales qui lui ont été faites et qui font également le charme de notre sport.
De fil en aiguille, on en arrive à ce genre de scénario, où chacun défend ses interêts et pense que le coupable n'est pas de chez lui.
C'est juste une anecdote dans une rencontre tendue et interessante, durant laquelle Rosny n'a pas fait le hold up décrit plus haut (c'est assez réducteur quand même...).
A mon sens, ni Rosny, ni Alfort ne sont des équipes qui manquent de fair play. Donc résumer la rencontre à ce genre de cliché n'est pas très sympa
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes