Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 - ZONE 2 - POULE B - Page 21

Mercredi 22 Novembre 2006 14:28

ok Gilles, je comprends ton point de vue............et je ne faisais que donner le mien, car nous avons joué l'un contre l'autre ce même jour, tu m'as battu et je n'ai rien à te reprocher sur notre match...........

n'en parlons plus, d'autant plus que celui qui a lancé la polémique et qui a tout enflammé n'était pas présent ce jour là..........
et PAF le chien !!

Mercredi 22 Novembre 2006 15:17

ah si, il était là..........pardon........ Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 22 Novembre 2006 19:38

gilles,
j'ai bien lu ta réponse et pour clôre le sujet une fois pour toute, je vais te répondre, je tiens juste à préciser que je n'ai jamais souhaité parler de cette "embrouille" sur ce forum mais "clio" et "numero9" m'y ont poussé en me traitant de non fair play et en disant que j'étais l'instigateur de cette embrouille,ce qui n'était pas le cas

tout d'abord, j'accepte tes excuses qui me touchent et me font plaisir suite à ton comportement "provocateur et anti-sportif"(même toi tu le reconnais) après avoir marqué le 11ème point de ta victoire contre moi
je vais essayer d'être bref, j'ai en effet été agacé durant notre match car les 3/4 des points que tu marquais étaient dûs à des fautes de ma part en remise de service (mais c'est le jeu) alors que dans le jeu je marquais plus de points que toi, comme j'ai dit, il y a eu quand même plusieurs échanges "marathon" où tu y a été très impressionnant d'où mon expression "il fait le match de sa vie", ce n'était pas dans le but de te blesser mais plutôt pour détendre l'atmosphère vu que le score était très serré, j''étais en grande forme (la preuve je venais de battre votre meilleur joueur lors du match précédent) et toi aussi vu le beau match que l'on a disputé (la preuve lors de mon dernier match j'étais à la limite des crampes et je n'ai pas pu me battre à 100% physiquement comme lors de notre match et lors de mon match contre palandjian)
concernant le temps mort,tu l'as pris à 10/9 à la belle,quand je suis allé prendre ma serviette,tu m'as dit "reprise de temps mort",je n'avais jamais vu çà et je pense que c'est interdit dans le règlement, c'est pour çà que j'ai pris quelques secondes pour me reconcentrer et en touchant le côté de ta table avec ma main pour te faire comprendre que ton attitude était plus que limite
j'ai en effet été gêné car des gens parlaient fort près de notre table,quand je leur ai dit, ils ont fait exprès de continuer; même palandjian s'en est plaint à plusieurs reprises ! certains enfants courraient et faisaient du bruit au fonds de la salle
enfin,j'ai demandé à la juge arbitre de votre club il est vrai du fait de l'absence d'un juge arbitre de la ligue d'être un peu moins expressive car elle t'encourageait à fonds, lorsque je lui ai fait la réflexion,elle a continué de plus belle... tous ses petits détails m'ont porté préjudice mais je n'avais qu'à rester concentré, c'est bien fait pour moi
pour moi,le sujet est clôs, je te (vous) souhaite bonne chance pour la fin de saison,avec poitevin,vous allez vous maintenir je pense et si tu joues comme tu as joué contre nous,tu seras vite un bon 25 sur le papier !
vincent tytelman

Mercredi 22 Novembre 2006 20:03

c'est philipelecat qui a lancé la bombe.............
et PAF le chien !!

Mercredi 22 Novembre 2006 21:23

la tranche, t' es qu' une balance...
bon on passe à autre chose ou bien ?

Mercredi 22 Novembre 2006 21:27

pour vincejsa94 qui est un presque aussi vieux de la vieille que moi
(amicalement) Émoticône
éxtrait des réglements:

3.4.4.2.5 - Le jeu doit reprendre dès que le joueur ou la paire qui a demandé le temps mort est prêt à poursuivre la partie ou, si l'interruption se prolonge, lorsqu'une minute s'est écoulée.

comme tu vois, les jeunes connaissent les réglements mieux que nous.

Mercredi 22 Novembre 2006 21:27

mes pronos pour la 6ème journée
maisons alfort II - paris 13 III : 11-09
coulommiers - noisy 06-14
rosny - meaux 09-11
livry - pantin II 10-10

Mercredi 22 Novembre 2006 21:31

Citation de pingo :
pour vincejsa94 qui est un presque aussi vieux de la vieille que moi
(amicalement) Émoticône
éxtrait des réglements:

3.4.4.2.5 - Le jeu doit reprendre dès que le joueur ou la paire qui a demandé le temps mort est prêt à poursuivre la partie ou, si l'interruption se prolonge, lorsqu'une minute s'est écoulée.

comme tu vois, les jeunes connaissent les réglements mieux que nous.

pingo, tu m'apprends un point de règlement dont j'ignorais totalement l'existence !

Mercredi 22 Novembre 2006 21:39

Citation de alélà! :
la tranche, t' es qu' une balance...
bon on passe à autre chose ou bien ?

ouaip, je suis un gros fayot.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 22 Novembre 2006 22:01

Citation de vincejsa94 :
mes pronos pour la 6ème journée
maisons alfort II - paris 13 III : 11-09
coulommiers - noisy 06-14
rosny - meaux 09-11
livry - pantin II 10-10

JSA 11- 09 paris 13
coulommiers 05- noisy 15
rosny 11 - 09 meaux
livry 10 - 10 pantin (juste parce que ça arrangerait nos affaires !!) mais en réalité je pense livry 12 - 08 pantin.

Pantin, passez moi un coup de tel, je peux vous donner......non.......vous vendre 2 ou 3 solutions pour combattre les joueurs de livry.......ça a porté ses fruits contre nous !! Émoticône

alélà l'a dit...........je suis un vrai fayot.......qui fait péter.....warf warf !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 14:28

quand est il de la désicion de la commision sportive ?

Jeudi 23 Novembre 2006 15:32

on m'a dit le 2 décembre...........
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:23

t as pas trop de taf en ce moment latranche?.......
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:30

ça tu l'as dit............... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 18:12

Je pense que la JSA va pouvoir monter apres la possible defaite de livry sur pantin

Vendredi 24 Novembre 2006 18:43

par contre, avec tout le respect que j'ai pour les joueurs de cette poule,
ca risque d'etre tres dur (injouable ?) en PN pour se maintenir Pleurer

Vendredi 24 Novembre 2006 19:30

Citation de Spin :
par contre, avec tout le respect que j'ai pour les joueurs de cette poule,
ca risque d'etre tres dur (injouable ?) en PN pour se maintenir Pleurer

je suis d'accord avec, peu importe l'équipe qui montera (gugusse dit aussi shrek !! je te trouve un peu prétentieux !!) qu'elle se fasse à l'idée de prendre l'ascenceur !!
et PAF le chien !!

Samedi 25 Novembre 2006 12:26

Citation de gugusse :
Je pense que la JSA va pouvoir monter apres la possible defaite de livry sur pantin

faut pas croire que l'on va lacher notre monter parce qu'on a perdu 11/9 sur alfort.
notre defaite nous a renforcer de plus belle.......( en plus on joue pantin chez nous)
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 25 Novembre 2006 16:05

Citation de gugusse :

Sans vouloir être méchant, ce message posté est inutil :s
Pourquoi la POSSIBLE défaite?
Ce n'est pas parce que nous avons perdu 11/9 contre Alfort que l'on va perdre tous nos matchs. Comme l'a dit Bryce, nous sommes descendu de notre petit nuage (après nos 4 victoires faciles en début de phase) et sommes encore plus motivés et fort mentalement.
C'est dans la défaite qu'on apprend Clin d'oeil
Euh quand au message de Spin, je suis entièrement d'accord avec toi, que ce soit Pantin, Alfort ou Livry qui monte en PN, ca sent l'ascenceur à plein nez, mais l'expérience en PN c'est qqch, donc ca vaut le coup de monter, rien que pour jouer des gros matchs.
PS: Fab, bien joué pour ton 800 hier et bien joué a Livry pour la victoire 100/98 sur ormesson. Très très serréRire

Samedi 25 Novembre 2006 18:28

Citation de princelili :
PS: Fab, bien joué pour ton 800 hier et bien joué a Livry pour la victoire 100/98 sur ormesson. Très très serréRire

merci princelili , il est vrai qu'hier vu les classement on aurait jamais penser gagner, mais bon...... comme quoi , il y a qu'a la table que l'on peut defendre ses chances , ben et laurent on assurer aussi , dommage que tu n'est pas pu jouer.
bien dans sa peau avec les corpos...
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes