Mercredi 01 Novembre 2006 21:43
Faudrait essayer de s'y rejoindre le soir en ce moment (-> vacances (pour certains) ^^)Mercredi 14 Mars 2007 21:53
Ca fait peut etre longtemps mais je ne le remarque que ce soir, il me semble que le nom du chat du site a changé.Mercredi 14 Mars 2007 21:58
ah?Mercredi 14 Mars 2007 22:07
ah ben oui!Jeudi 22 Mars 2007 19:14
Plus beaucoup de monde le soir entre 19h30 et 21h30 en ce moment ^^Jeudi 22 Mars 2007 21:01
effectivementVendredi 23 Mars 2007 21:42
Je passe faire un petit tour après des mois d'absence.Samedi 24 Mars 2007 10:28
J'essayerai de passer quelques fois égalementSamedi 24 Mars 2007 12:36
Ouais, j'essaierais aussi de passer, mais je resterais uniquement si Smartiz est làJeudi 24 Avril 2008 15:09
Ca vient de chez moi, ou le chat n'est plus accessible à partir de la page d'accueil ? ( lien chat en bas de page)Jeudi 24 Avril 2008 20:21
#t2t non?Lundi 28 Avril 2008 17:19
Vu qu'on n'y est quasi jamais
Lundi 28 Avril 2008 21:12
Oui c'est vrai.
Lundi 28 Avril 2008 21:41
Ah les quizz ...
Jeudi 15 Mai 2008 11:59
grand moment que les quizzJeudi 15 Mai 2008 22:17
He's just a lopette!
Vendredi 16 Mai 2008 02:30
Ah non Greg, jamais Smartiz n'aurait dit ça
Samedi 02 Mai 2009 21:59
Allez hop, je remonte le topic !
Samedi 02 Mai 2009 22:02
ouais venez!j'en ai marre de faire des monologues sur le chat!!Dimanche 03 Mai 2009 10:10
t'étais pas tout seul, il y avait quelqu'un qui te répondait pourtant :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions