Le chat de tennis-de-table.com - Page 7

Dimanche 03 Mai 2009 18:03

mais il faudrait faire des sujets de discussion ou quelque chose comme ça, parce que"salut, ça va ", c'est limité Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 20:12

Ca se crée automatiquement au fur et à mesure que tu connais les personnes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 03 Mai 2009 21:14

Il faut juste avoir envie de discuter, de tout de rien, de ping, cet après midi, je n'étais pas là, mais deux pongiste ont eu une jolie discussion sur le matos et le jeu qui va avec
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 03 Mai 2009 21:51

ok
bon et bien je vais faire la conversion sur le chat...

Lundi 04 Mai 2009 13:45

Peut être qu'en marquant ici : je vais sur le chat, je vous y attend, y aller et attendre, d'autres joindront sachant qu'il y a quelqu'un Content

j'y suis, mais pas toujours disponible, alors il faut attendre quelques minutes, voire plus, parce que 20 secondes ne suffisent pas Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 09 Mai 2009 16:49

merci wangtao et smartiz d'être passés sur le chat Content mais je ne suis pas en permanence devant mon ordi

wangtao, le quizz, c'est pour le moment, le vendredi soir à 21 h, je ne peux pas le laisser en permanence Content

après, si il y a beaucoup de monde et que vous le souhaitez, on peut en remettre en place d'autres jours à d'autres heures, mais pour ça il faut parler ici, le dire, demander, et voir si je suis disponible aussi Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
0
0
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions