Dimanche 03 Mai 2009 18:03
mais il faudrait faire des sujets de discussion ou quelque chose comme ça, parce que"salut, ça va ", c'est limité
Dimanche 03 Mai 2009 20:12
Ca se crée automatiquement au fur et à mesure que tu connais les personnes.Dimanche 03 Mai 2009 21:14
Il faut juste avoir envie de discuter, de tout de rien, de ping, cet après midi, je n'étais pas là, mais deux pongiste ont eu une jolie discussion sur le matos et le jeu qui va avecDimanche 03 Mai 2009 21:51
okLundi 04 Mai 2009 13:45
Peut être qu'en marquant ici : je vais sur le chat, je vous y attend, y aller et attendre, d'autres joindront sachant qu'il y a quelqu'un
Samedi 09 Mai 2009 16:49
merci wangtao et smartiz d'être passés sur le chat
mais je ne suis pas en permanence devant mon ordi 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions