Le chat de tennis-de-table.com - Page 4

Mercredi 26 Juillet 2006 15:18

Citation de fwprez :
si ca c'est le deuxième que doit etre le premier prix DEUX SEMAINE AVEC MOI ÉmoticôneRire


Non justement pour le 1er prix, on evite ce genre de cadeau Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 26 Juillet 2006 15:18

Citation de Diabolosyl :
Bah si Greg et Thr sont là, arrangez vous entre vous, ils sont quand même premier et deuxièmeRire
On ne risque rien.


Si smartiz est là, c'est tres dur ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 26 Juillet 2006 17:33

c'est decider le premier aura le privilege de passer 1 semaine avec moi je lui ferait bouffer du panier de ballesRire

Mercredi 26 Juillet 2006 17:54

Dur de quoi? d'être premier, non pour ça il faut faire tout le quizRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 26 Juillet 2006 19:26

Citation de fwprez :
c'est decider le premier aura le privilege de passer 1 semaine avec moi je lui ferait bouffer du panier de ballesRire


putain faut que je gagne !!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 19:28

Citation de Diabolosyl :
Dur de quoi? d'être premier, non pour ça il faut faire tout le quizRire


généralement j' ai pas la force de le finir vu qu' après une demi heure, je n' ai toujours pas une bonne réponse à mon actif. c' est triste quand même. enfin entre ceux qui connaissent lers réponses par coeur, ceux qui ont de bonnes connaissances et qui dégainent plus vite que lucky luke, et ceux qui ont un QI hors norme, y' a pas vraiment de place pour les autres ...

Mercredi 26 Juillet 2006 19:30

En même temps, gagnez un Quizz si tu connais rien, que tu tapes avec un doigt à la fois... c'est que tu jouais tout seulRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 26 Juillet 2006 19:55

c' est pas que je connais rien, c' est que les questions sont louches ! Émoticône

...
...

bah quoi, faut bien que je me justifies ! Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 19:55

je dirais même litigieuse parfois.

Mercredi 26 Juillet 2006 20:58

en attendant venez essayer de gagner ce soir Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 26 Juillet 2006 22:38

thr34, comme d'habitude tu as gagné !!! tu n'en as pas marre ?Rire

en attendant, une semaine avec Fwprez t'attend !!! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Juillet 2006 22:39

Bon c'etait sympa y'avait pas mal de monde ce soir Clin d'oeil
Il manquait juste Greg et varispin ( et smartiz Content )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 26 Juillet 2006 22:40

Encore arrivé en retard, je bossais sur mon site.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 26 Juillet 2006 22:48

Sasn vouloir etre désobligeant, quel est l' intéret de jouer à un jeu où c' est toujours le même qui gagne .. Parce que le plaisir, y' en a même pas! enfin, vous direz, ca passe le temps ... Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 22:57

et le challenge de répondre avant lui alors?
ça me motive d'essayer de battre quelqu'un qu'on dit imbattable.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 26 Juillet 2006 23:02

ah ouais, j' avais pas vu ca comme ca ! Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 23:41

Oulà , va y avoir de plus en plus de challenger ...
Attendez que Smartiz ou Greg fasse le quizz en entier vous verrez que je suis pas imbattable ...
ce sera serré Clin d'oeil

Et puis bon, peut etre qu'un jour j'aiderai juste Content sans repondre
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 27 Juillet 2006 11:42

Citation de gil83 :
thr34, comme d'habitude tu as gagné !!! tu n'en as pas marre ?Rire

en attendant, une semaine avec Fwprez t'attend !!! Émoticône




oui il doit etre contentRire su quelqu'un veut sa place faut voir MDR

Jeudi 27 Juillet 2006 13:58

desoler pour hier mais l'orage est passé a coté de chez moi donc deconection complete Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 14:32

Ca n'a pas duré tres longtemps la coupure fw Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
0
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions