Mercredi 26 Juillet 2006 15:18


Mercredi 26 Juillet 2006 15:18

Mercredi 26 Juillet 2006 17:33
c'est decider le premier aura le privilege de passer 1 semaine avec moi je lui ferait bouffer du panier de balles
Mercredi 26 Juillet 2006 17:54
Dur de quoi? d'être premier, non pour ça il faut faire tout le quiz
Mercredi 26 Juillet 2006 19:26

Mercredi 26 Juillet 2006 19:28

Mercredi 26 Juillet 2006 19:30
En même temps, gagnez un Quizz si tu connais rien, que tu tapes avec un doigt à la fois... c'est que tu jouais tout seul
Mercredi 26 Juillet 2006 19:55
c' est pas que je connais rien, c' est que les questions sont louches !
Mercredi 26 Juillet 2006 19:55
je dirais même litigieuse parfois.Mercredi 26 Juillet 2006 20:58
en attendant venez essayer de gagner ce soir
Mercredi 26 Juillet 2006 22:38
thr34, comme d'habitude tu as gagné !!! tu n'en as pas marre ?
Mercredi 26 Juillet 2006 22:39
Bon c'etait sympa y'avait pas mal de monde ce soir
)
Mercredi 26 Juillet 2006 22:40
Encore arrivé en retard, je bossais sur mon site.Mercredi 26 Juillet 2006 22:48
Sasn vouloir etre désobligeant, quel est l' intéret de jouer à un jeu où c' est toujours le même qui gagne .. Parce que le plaisir, y' en a même pas! enfin, vous direz, ca passe le temps ...
Mercredi 26 Juillet 2006 22:57
et le challenge de répondre avant lui alors?
Mercredi 26 Juillet 2006 23:02
ah ouais, j' avais pas vu ca comme ca !
Mercredi 26 Juillet 2006 23:41
Oulà , va y avoir de plus en plus de challenger ...
sans repondre
Jeudi 27 Juillet 2006 11:42

su quelqu'un veut sa place faut voir
Jeudi 27 Juillet 2006 13:58
desoler pour hier mais l'orage est passé a coté de chez moi donc deconection complete
Jeudi 27 Juillet 2006 14:32
Ca n'a pas duré tres longtemps la coupure fw
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions