Le chat de tennis-de-table.com - Page 3

Mercredi 19 Juillet 2006 21:31

Je suis là et il y a Vari aussi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Juillet 2006 22:59

On aura eu le droit à 1h de quizz ce soir Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 19 Juillet 2006 23:08

Résultat du Quizz de ce soir :

- Thr 34
- Greg
- Diabolo

Je dois reconnaitre qu'ils sont forts . Nous allons nous entrainer !!!!! Venez les défier !!!

Mercredi 19 Juillet 2006 23:11

Tu m'auras une prochaine fois Greg Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 20 Juillet 2006 12:18

Bah je désespère pas! Content

Après un 6-0 d'entrée (on a frôlé le ridicule) on a plus ou moins fait jeu égal.
Quand je suis revenu à 4 pts t'as remis un coup d'accélérateur.
Quelle maîtrise! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Juillet 2006 20:08

ne jouez pas ! thr 34 est un tricheur ! je donne la réponse avant et c'est lui qui a le point !!!! grrrrrrrrrrr je l' ai mauvaise la !

Jeudi 20 Juillet 2006 23:59

mais non kam88 , moi aussi je me voyais en tête Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 21 Juillet 2006 10:17

Aahh Kam, c'est juste une question d'affichage, ça nous est déjà arrivé à tous...
De plus, thr et Greg sont très forts et l'écart n'est pas de quelques réponses.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Juillet 2006 18:22

bah justement, vu que je suis toujours en bas de tableau, je suis content quand j' arrive à sortir une bonne réponse ! Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 19:48

quizz ce soir ce dimanche a partir de 21h essayer de venir plus ya du monde mieux c


merkiii Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 22:58

Et j'avais pas vu ce message ...
Mais bon, j'ai bien fait de venir y faire un tour à 21h45 Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 24 Juillet 2006 19:22

Vu trop tard aussi, zut alors !
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 24 Juillet 2006 19:44

Bah tu sais, on peut toujours etre dans le classement même en arrivant en retard Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 24 Juillet 2006 19:47

pas à 22h30Rire si?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 24 Juillet 2006 20:03

bah j'ai fait le quizz que de 21h45 à 22h20 Contentoui en fait 22h30 c'etait trop tard pour la 1ere place Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 26 Juillet 2006 11:18

Quizz ce soir à 21h !!

Soyez nombreux !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 26 Juillet 2006 11:46

ya interet Émoticône

il y a des lots a gagner Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 13:00

dont le fameux 2eme prix : une semaine avec Fwprez !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 26 Juillet 2006 14:19

si ca c'est le deuxième que doit etre le premier prix DEUX SEMAINE AVEC MOI ÉmoticôneRire

Mercredi 26 Juillet 2006 14:35

Bah si Greg et Thr sont là, arrangez vous entre vous, ils sont quand même premier et deuxièmeRire
On ne risque rien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions