Mercredi 19 Juillet 2006 21:31
Je suis là et il y a Vari aussi!Mercredi 19 Juillet 2006 22:59
On aura eu le droit à 1h de quizz ce soir
Mercredi 19 Juillet 2006 23:08
Résultat du Quizz de ce soir :Mercredi 19 Juillet 2006 23:11
Tu m'auras une prochaine fois Greg
Jeudi 20 Juillet 2006 12:18
Bah je désespère pas!
Jeudi 20 Juillet 2006 20:08
ne jouez pas ! thr 34 est un tricheur ! je donne la réponse avant et c'est lui qui a le point !!!! grrrrrrrrrrr je l' ai mauvaise la !Jeudi 20 Juillet 2006 23:59
mais non kam88 , moi aussi je me voyais en tête
Vendredi 21 Juillet 2006 10:17
Aahh Kam, c'est juste une question d'affichage, ça nous est déjà arrivé à tous...Vendredi 21 Juillet 2006 18:22
bah justement, vu que je suis toujours en bas de tableau, je suis content quand j' arrive à sortir une bonne réponse !Dimanche 23 Juillet 2006 19:48
quizz ce soir ce dimanche a partir de 21h essayer de venir plus ya du monde mieux c
Dimanche 23 Juillet 2006 22:58
Et j'avais pas vu ce message ...
Lundi 24 Juillet 2006 19:22
Vu trop tard aussi, zut alors !Lundi 24 Juillet 2006 19:44
Bah tu sais, on peut toujours etre dans le classement même en arrivant en retard
Lundi 24 Juillet 2006 19:47
pas à 22h30
si?
Lundi 24 Juillet 2006 20:03
bah j'ai fait le quizz que de 21h45 à 22h20
oui en fait 22h30 c'etait trop tard pour la 1ere place
Mercredi 26 Juillet 2006 11:18
Quizz ce soir à 21h !!Mercredi 26 Juillet 2006 11:46
ya interet
Mercredi 26 Juillet 2006 13:00
dont le fameux 2eme prix : une semaine avec Fwprez !Mercredi 26 Juillet 2006 14:19
si ca c'est le deuxième que doit etre le premier prix DEUX SEMAINE AVEC MOI
Mercredi 26 Juillet 2006 14:35
Bah si Greg et Thr sont là, arrangez vous entre vous, ils sont quand même premier et deuxième
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions