Le chat de tennis-de-table.com - Page 2

Mercredi 12 Juillet 2006 15:35

Ben oui, pourquoi il n'y a plus de quizz ? :-(
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Juillet 2006 10:39

et les points sur le chat correspondent a quoi??(les ptits rond y a même plusieurs couleurs )

alors que y en a qui en ont pas
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Juillet 2006 14:49

C'était même de la folie lors des quizzs.

Faudrait qu'on en reparle à Fanta (qui a refait son apparition sur le site) ou à Fwprez.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Juillet 2006 01:50

les points des fois y sont jaunes , verts , rouges ou alors y en a pas

a quoi cela correspond???????
wla un bon entrainement

Samedi 15 Juillet 2006 11:43

Salut un joueur de cabourg !!

Je ne sais pas si tu connais de près ou de loin le monde IRC, mais dans chaque salon de discution, certaines personnes ont plus ou moins de droits (virer quelqu'un, changer le titre du salon...)
Pour différencier les droits de chacun, en règle générale, un caractère spécifique est placé devant le pseudo
@ pour un opérateur
% pour un semi-opérateur
+ pour un voicé
et rien pour les personnes ordinaires

Dans le chat de T2T, ces caractères sont remplacés par des petits ronds de couleur ^^
vert pour les op
rouge pour les halfop
jaune pour les voice
et rien pour le reste Content

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne Content
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Samedi 15 Juillet 2006 19:26

salut tout le monde

je vient juste dire que le "CHAT" est relancé et le QUIZZ aussi

La fréquentation du chat est surtout le soir entre 20h et 22h voir 23h (plus pour les couche-tard)

Pour le quizz je le lancerait 2 a 3 fois par semaine si vous le voulez j'ai voulu bosser dessus mais en faite ca ma un peu soulerRire donc j'ai laisser tomber donc ca sera comme les autres années...pour l'instant

Il faut que le chat survive pendant les vacance ca serait quand meme cool

donc voila rdv ce soir ou demain a 21h ciao

ps: NeMeSiS est un robot ca sert a riende lui parler Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 19:56

ce soir j'ai lost
wla un bon entrainement

Samedi 15 Juillet 2006 19:56

lol ok

Samedi 15 Juillet 2006 20:27

Bon bah , Thr connaissant 90% des réponses, ça va être un massacre.

Petit échauffement : nombre de marches de la Tour Eiffel?

Merci d'avoir essayé de changer le quizz Fw! Ca doit être beaucoup de boulot mais l'intention y était. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Juillet 2006 21:38

demain soir quizz sur le chat de t2t de 21h à 22h30 venez nombreux

ca fait longtemps Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 09:30

Je ne serai pas là demain Clin d'oeil
Une prochaine fois pour moi surement Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 19 Juillet 2006 00:26

Citation de Greg :
Petit échauffement : nombre de marches de la Tour Eiffel?

3000 ! 3125 ! 501 ! 2185 ! 2 025 ! 1092 ! Émoticône

Citation de fwprez :
demain soir quizz sur le chat de t2t de 21h à 22h30 venez nombreux

Et dire que je finis le boulot à 23 ! Émoticône

En tout cas y'a personne la...
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 19 Juillet 2006 00:31

chuis en pique nique demain soir

faut m'excuser d'être pas souvent sur le chat mais j'ai du mal a avoir plusieurs fenêtres en même temps Émoticône
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 13:18

ba cette année ya malheuresement pas beaucoup de monde alors bon on vera par la suite...

Mercredi 19 Juillet 2006 13:21

Ouais, c'est étrange, mais peut-être qu'en mettant le quizz un soir ça attirera du monde.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Juillet 2006 16:30

je le met ce soir a 21h en espérant qui ait un peu de monde

Mercredi 19 Juillet 2006 19:35

Bon j'y serai peut etre pour le quizz Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 19 Juillet 2006 19:36

mince on a déjà perduRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 19 Juillet 2006 19:36

ok parfait Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 21:03

Bah c'est sur que si vous venez pas vous perdrez Content
Et puis bon c'est le premier tout le monde a ses chances mais faut qu'il y ait du monde pour qu'il ait lieu Clin d'oeil
Tous sur le chat Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
0
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions