Mercredi 12 Juillet 2006 15:35
Ben oui, pourquoi il n'y a plus de quizz ? :-(Jeudi 13 Juillet 2006 10:39
et les points sur le chat correspondent a quoi??(les ptits rond y a même plusieurs couleurs )Jeudi 13 Juillet 2006 14:49
C'était même de la folie lors des quizzs.Samedi 15 Juillet 2006 01:50
les points des fois y sont jaunes , verts , rouges ou alors y en a pasSamedi 15 Juillet 2006 11:43
Salut un joueur de cabourg !!
Samedi 15 Juillet 2006 19:26
salut tout le monde
donc j'ai laisser tomber donc ca sera comme les autres années...pour l'instant
Samedi 15 Juillet 2006 19:56
ce soir j'ai lostSamedi 15 Juillet 2006 19:56
lol okSamedi 15 Juillet 2006 20:27
Bon bah , Thr connaissant 90% des réponses, ça va être un massacre.
Samedi 15 Juillet 2006 21:38
demain soir quizz sur le chat de t2t de 21h à 22h30 venez nombreux
Dimanche 16 Juillet 2006 09:30
Je ne serai pas là demain
Mercredi 19 Juillet 2006 00:26
Mercredi 19 Juillet 2006 00:31
chuis en pique nique demain soir
Mercredi 19 Juillet 2006 13:18
ba cette année ya malheuresement pas beaucoup de monde alors bon on vera par la suite...Mercredi 19 Juillet 2006 13:21
Ouais, c'est étrange, mais peut-être qu'en mettant le quizz un soir ça attirera du monde.Mercredi 19 Juillet 2006 16:30
je le met ce soir a 21h en espérant qui ait un peu de mondeMercredi 19 Juillet 2006 19:35
Bon j'y serai peut etre pour le quizz
Mercredi 19 Juillet 2006 19:36
mince on a déjà perdu
Mercredi 19 Juillet 2006 19:36
ok parfait
Mercredi 19 Juillet 2006 21:03
Bah c'est sur que si vous venez pas vous perdrez

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions