il y a un joueur brésilien qui a eu une action où il aurait pu rentrer le but de la tête mais il a pas osé ( il a quand même marqué le but ) moi je l'aurais fait ( j'ai peur pas peur de la honte ou d'être ridicule)
Pour zizou, il vaut mieux pas qu'il se serve de sa tete...
Bah si il s'en est servi de sa tete sur le joueur italien .....qu'il a mis a terre...
Enfin bon a part ca j'ai aime le match et on a eu un tres bon malouda et sur la deuxieme mi temps franchement on aurait du marquer un but je trouve qu'on a largement domine la deuxieme mi temps!!
Mais bon c'est la vie!!
sergio ça fait un petit moment que je lis toutes les conneries que tu racontes
d'après ce que j'ai cru comprendre tu es supporteur de l'OM... comme moi
et en tant que supporteur de l'OM tu devrais aduler Zidane pour tout ce qu'il a fait pour le foot pour tout ce qu'il a apporté à Marseille au niveau foot et au niveau social et culturel
sergio des mecs comme toi ne devrait pas être supporteur de l'OM tout juste du PSG et encore
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
sergio j'ai honte que tu sois supporter de l'OM, tes propos sont vraiment cons, nuls, deplacés (je reste poli mais mais n'en pense pas moins).
Essaie déjà de tenir des propos cohérents et ensuite on pourra causer.
Pour info le titre de ce forum "Zidane y va marquer Zidane y va marquer" est une chanson de Cauet qui ce matin a dit qu'il allait changeait sa chanson en "zidane il a tapé, zidane il a tapé". Mes propos ne sont donc ni cons, ni nuls et encore moins déplacés.
sergio j'ai honte que tu sois supporter de l'OM, tes propos sont vraiment cons, nuls, deplacés (je reste poli mais mais n'en pense pas moins).
Essaie déjà de tenir des propos cohérents et ensuite on pourra causer.
Pour info le titre de ce forum "Zidane y va marquer Zidane y va marquer" est une chanson de Cauet qui ce matin a dit qu'il allait changeait sa chanson en "zidane il a tapé, zidane il a tapé". Mes propos ne sont donc ni cons, ni nuls et encore moins déplacés.
alors là, si tu as la caution morale de cauet , c'est plus pareil ...