Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 aquitaine poule A - Page 27

Mercredi 07 Mars 2007 21:31

Ce n'est pas trés sympa pour st loubes qui premierement, n'a rien demandé et qui répond juste à une décision de la fédé. Et je pense que finir deuxieme avec une defaite de moins( je parle avec la raquette en moins dans la main) que le premier est assez illogique.Pour le "bonne décision" à prendre sans qu'un club se trouve piégé, il n'en existe pas. La seule solution aurait été que la fédé statue avant le début de la seconde phase.
Ceci étant dit, je précise que face à nous la victoire de terrasson ne mérite aucune contestation. Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 22:09

Citation de diablo :
La seule solution aurait été que la fédé statue avant le début de la seconde phase.

+1

ceci dit, on a rien dit contre st loubes, qui subit comme tout le monde les hesitations de la fede....

Jeudi 08 Mars 2007 00:18

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi lescar a fait appel alors qu'au final ca chnage rien pour eux (enfin selon moi 2e ou 3e c'est pareil)

Jeudi 08 Mars 2007 01:30

si ca change au niveau des sanctions economiques....le club a du etre amendé au niveau de la ligue et cela a du etre déjugé au niveau fédéral....

en ce qui concerne tous ces matchs que l on soit bien clair...a Terrasson on en veut pas a lescar puisque le match s est passé dans une tres bonne ambiance meme malgres le fait que j ai perdu tout mes matchs personnes n est mort,mais voila y a eu ce souci de juge arbitrage...dont on ne connaissait pas la sanction...

en ce qui concerne saint loubes ba c ets encore plus flagrant...le match s ets déroulé dans une superbe ambiance ormi un chti accroc mais rien de bien violent...et on a gagné...

finalement on se retrouve dans la position d emmerdeur a finir 8eme de poule...on aurait fini 6eme je pense que la haut dans les bureaux tout le monde aurait été content...mais voila on a pas le niveau donc on se retrouve dernier...

quand au fait que la fédé aurait du statuer avant la deuxieme phase faut etre clair aussi....quand un probleme survient pendant un match la commission de ligue peut mettre jusqu a un mois a rendre son verdict...s il y a appel on peut rajouter un mois de plus....bref de mois en mois on passe souvent les phases et c est ce qui s est passé...le ping est gangrèné par le haut et ca fait tache par le bas....

a bonne entendeur bonne chance pour ce week end tous en espérant que finalement le sport garde le dessus sur la bureaucratie m^o^m
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 11 Mars 2007 16:02

Tous les joueurs de la poule décuvent aujourd'hui? Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 23:06

libourne 15 cestas 5

compos cestas : fernandez (bat aumettre), venayre et viault(bat bellegarde) + double cestas en haut

en bas un 35 (jean michel de son prenom il me semble bat bergeon et delassaseigne) un autre 40 et un jeune 50 + double en b pour libourne.

libourne : bellegarde 2, aumettre 2 duffieux 3; bergeon 2 delassasseigne 2 et raillard 3 une fois de plus Clin d'oeil

bonne reception de cestas avec un bon aperatif améliorer deriere Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 23:53

MERIGNAC- MONT DE MARSAN : 19/01
MERIGNAC DURAND 3, BRIAND 3, DEUSEBIO 3, GUILLOTEAU 3, DERUNES 3, TRAVAUX 2 et les deux doubles gagnés
MDM :groupe A : MORA(25), DAILLOT(30), RODRIGUES (50),groupe B : LABARSOUQUE(35), SOURIGUES(30), CHRISTIAN (50)

voila maintenant il faut confirmer contre LIBOURNE
je rappelle aux LIBOURNAIS nous venons à 2 équipes donc je veux bonne ambiance, double apéro(car si on perd au ping là on perd pas), match de foot apres ping (là non plus on peut pas perdre), resto (apres ping, apero et foot) et apres on pourra peut être jouer au POKER !!!! je sais que certains seront tres satifait de cette soirée et que d'autre peuvent tout perdre.... faut savoir etre raisonnable je veux bien tout perdre sauf le ping !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 12 Mars 2007 00:30

et oui grace a moi mont de marsan repart avec un points!!!!!!!!!
j'ai fais un peu du social!!!!!!!!
ou alors j'ai fais le boulet mais en tous cas il faudra etre solide sur le prochain match qui sera decisif pour la montée.
vivement le match.............

Lundi 12 Mars 2007 10:33

Quel coeur ce groschat33! Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 14:37

Belle démonstration de force des mérignacais avant le "choc" contre Libourne. Le vainqueur sera en PN.

Pas de souci majeur pour Pau, devant une équipe de Terrasson amoindrie de 2 titulaires (16-4). Partis à 9h du mat' de Dordogne, on peut comprendre que l'équipe a laissé des forces sur le trajet. Ca fait quand même un peu beaucoup ces déplacements impossibles. Une idée comme ça : la ligue ne pourrait-elle penser à organiser ce type de rencontre à mi-chemin entre les deux villes ?

Lundi 12 Mars 2007 19:37

Citation de groschat33 :
ou alors j'ai fais le boulet mais en tous cas il faudra etre solide sur le prochain match qui sera decisif pour la montée.

comme tu dit vivement le match Clin d'oeil

Lundi 12 Mars 2007 23:40

Citation de chti palois :
Belle démonstration de force des mérignacais avant le "choc" contre Libourne. Le vainqueur sera en PN.

Pas de souci majeur pour Pau, devant une équipe de Terrasson amoindrie de 2 titulaires (16-4). Partis à 9h du mat' de Dordogne, on peut comprendre que l'équipe a laissé des forces sur le trajet. Ca fait quand même un peu beaucoup ces déplacements impossibles. Une idée comme ça : la ligue ne pourrait-elle penser à organiser ce type de rencontre à mi-chemin entre les deux villes ?

voui amoindri m enfin quand je vois que rochette fait qu un point je me dis que ca devait pas rigoler en face ^^
bref les déplacements a mi chemin pose bien d autre problemes en fait...niveau d organisation de salle.....les équipes qui nous recevront voudront elle laisser leur materiel et leur salle?
bref pr ma part c est pas la distance qui m a fait resté a la maison mais plutot mes examens sinon c est tjr avec plaisir que je me déplace!!
ptain 9h du matin pr prendre 16/4 j aurais pas aimé etre dans le fourgon au retour ca devait pas etre la joie et la bonne humeur :o/

Mardi 13 Mars 2007 11:33

Citation de alexquicheur33 :
Citation de groschat33 :

comme tu dit vivement le match Clin d'oeil

c'est clair libourne est pret Clin d'oeil

Mardi 13 Mars 2007 16:16

merignac ils sont tranquil de toute maniere libourne ils vont venir perdre a terrasson sur le der!!!
on a décidé qu on commencait par l apéro :o)

Mercredi 14 Mars 2007 13:52

et me voila le petit nouveau du forum enfin petit mes costau juste pour dire bon acceuil cher nos amies les paloi malgres une corection malgre la perf de jean mi de rochette et de moi meme sur robin faut dire qu'il revient juste de reprendre et encore merci de l'acceuil de pau

Mercredi 14 Mars 2007 17:29

tiens voila le steph!!
ravi de voir que je ne suis plus le seul terrassonais :o)
bon par contre deuxieme mauvaise nouvelle :o(
je viens de recevoir ma deuxieme convocation et je ne serais pas du match contre cestas :o(
pas de chance mais je savais que ca mettrait lamerde ces exams :o(
j attend de voir encore mais ca m etonnerait que je puisse jouer :o(
je reprendrai donc contre merignac seulement :o(
les boules car mes exams tombent quand je suis en pleine bourre au ping :o(
mouarf fait chier tien :o/
bisous phanou et bientot j esêre pouvoir rentrer sur terrasson!!!

Mercredi 14 Mars 2007 17:44

Pourquoi, tu as déjà été en pleine bourre toi Émoticône

Et de deux périgourdin sur le site, à quand les autres?

Mercredi 14 Mars 2007 20:58

domage on va encore jouer a 5 pour la dernier chance qui nous rester tanpi et salu a toi gros gege et surtout ne tentraine pas tro sa me fait mal au coeur de te batre apres et vivement le retour cher vous car ses moment la vale largement une journee de championat

Mercredi 14 Mars 2007 20:59

Citation de GROGEGE :

Ben écoute grosgege, 4 match, invaincu dont perf a 25/30 et j'en passe dc c'est plutot pas mal Clin d'oeil

Jeudi 15 Mars 2007 00:56

Citation de GROGEGE :

je en sais pas trop ou o en est mais bon en fooficiel je reste tjr devant avec une victoire a rien :o)
les autres tu peux pas les compter surtout au tournoi de sarliac j avais fait la fete la veille :o(
0
5
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes