moi mettre la pression?c est mal me connaitre :op
et puis tu sais sur un match tout le monde est capable de battre un numéroté mais sur 10 matchs ca n arrivera aussi que peut etre une seule fois :o)
ca fait juste plaisir...
tu vas te faire chier à libourne, il n'y a pas de numero!!
ouaih enfin tu sais moi tu me met des 50 je m amuse autant mais l enjeu est pas le meme...contre un 25 tu risque rien contre un 501 tu risques juste de perdre 20 pts au classement et il m en reste plus bcp moi :op
moi mettre la pression?c est mal me connaitre :op
et puis tu sais sur un match tout le monde est capable de battre un numéroté mais sur 10 matchs ca n arrivera aussi que peut etre une seule fois :o)
ca fait juste plaisir...
je confirme! je crois même je suis peut etre en positif victoires/défaites sur numéro... Mais bon, on se lache plus c'est sur
de la a dire que je suis positif victoires/defaites sur les numérotés y a quand un un grand pas a faire
4 de joué,dont deux fois garcia le défenseur le plus furieux que j ai jamais joué :op , poue au final qu une seule victoire :op
bon ba jserais pas présent pour le déplacement a pau :o(
trop pres des exams pour passer tte une journée dans la voiture...
bonne chance quand meme !!! :o)
enfin journée sans enjeux les deux leader ce joue MERIGNAC STADE et un match important pour le maintien sachant que le moins bon 6eme des deux poules de R1 descendra donc match important pour VILLENAVE et YVRAC et si CESTAS créé la surprise !!
S.PAU ASPTT 1 - ASTT TERRASSON 1 13-7
je trouve hallucinant qu'un club qui n'a rien eu a voir avec cette erreur soit pénalisé!!!!!!
moi j'aurais meme une autre solution plutot que de descendre une equipe de division, pourquoi ne pas faire une poule de 9 et donc rajouter juste une date au calendrier de championnat par equipe pour cette poule comme ca au moins aucun club n'est pénalisé
je trouve hallucinant qu'un club qui n'a rien eu a voir avec cette erreur soit pénalisé!!!!!!
moi j'aurais meme une autre solution plutot que de descendre une equipe de division, pourquoi ne pas faire une poule de 9 et donc rajouter juste une date au calendrier de championnat par equipe pour cette poule comme ca au moins aucun club n'est pénalisé
mouarf encore une décision que me fait me dire que je devrais peut etre arréter ce sport qui est dirigé par une belle bande de technocrate qui pour la plupart ont un pitoyable niveau de ping ( je pense notemment a notre secrétaire général Rigaud ) mais un excellent coup de fourchette et une excellente descente de bibine ( anoter que ce bon secrétaire plus de ricard je pense dans sa voiture que de dossier de ping pong)...
bref ca me soule d autant plus qu on ne finira pas 6eme donc si a la rigueur il y avait une équipe a pénaliser ce serait la notre...bref voila une bonne raison de pas se faire chier a faire les déplacements comme le week end prochain....
ca veut dire qu'il faudra faire descendre 3 equipes de cette poules la phase suivante...