Pour cette journée tous les pronostiques vont dans le même sens. Personne ne voit de surprise??
En même temps tout ces pronostiques viennent d'un même club (st renan et lampaul)
Il faudrait voir ce qu'en pense les autres, mais je pense qu'il n'y aura pas de surprise..
Bon match à tous et à dimanche soir
Pour cette journée tous les pronostiques vont dans le même sens. Personne ne voit de surprise??
En même temps tout ces pronostiques viennent d'un même club (st renan et lampaul)
Il faudrait voir ce qu'en pense les autres, mais je pense qu'il n'y aura pas de surprise..
Bon match à tous et à dimanche soir
tu vas plutôt répondre lundi vieux pon' pas sur que tu puisses appuyer sur les touches dimanche !!! Moi j'y crois en la surprise ....
1er résultat:
Quimper -Guilers: 6-14
victoires de JM Furic, K le Balch et B Le Lain et le double en A (Furic - le Guillou)
5 matchs à la belle: 3 perdus
L Prigent et moi même absents
à bientôt
jmj
Victoire de saint renan face à lampaul 13-7, bonne résistance de nos adversaires en B (4-6) contre 9 à 1 en A.
Très bonne ambiance à la troisième mi-temps.
Victoire de saint renan face à lampaul 13-7, bonne résistance de nos adversaires en B (4-6) contre 9 à 1 en A.
Très bonne ambiance à la troisième mi-temps.
ouais on pas fini très tôt vers 1h (je crois) à noter l'absence de vieux pon' mais par contre rabbit bien présent !!! En grosse contre de toph baufreton (40) sur un 55
fouesnant-ploneour 13-7
en A lasserre 2/3 (defaite sur heulot)
quessandier 1/3 (defaite sur biglietti et le dilosquer)
le loc'h 2/3 (defaite sur heulot)
en B le rochais 3/3
bolou 2/3 (defaite sur le gouill)
martin 3/3
defaites des deux doubles.
lsp brest - fouesnant 14-6( pas de pb pour la légion)
lampaul - quimper 12-8 (tout dé pend si quimper renforce, et se méfier des jeunes en B)
ploneour - guilers 8-12 (je pense que guilers est au dessus, mais on ne sait jamais....)
et saint renan va entrainer son foie samedi soir
Fouesnant-St renan (8-12) match à prendre au sérieux en vue du dernier résultat de fouesnant.
Guilers-lsp brest (9-11) score qui nous arrangerais...je pense que cela ce jouera en b.
Quimper-ploneour lanvern (10-10) ou victoire de plonéour..
Pas facile pour cette journée, a priori l'ensemble des matchs peut tournée à l'avantage de l'une ou l'autre équipe.
Voici mes pronostiques:
-Fouesnant/St Renan 11/09 (match qui s'annonce difficile pour Fouesnant mais on ne sait jamais)
-Guilers/Lsp 06/14
-Quimper/Plonéour 12/09 (ça dépend beacoup des compos déquipes car ces 2 équipes peuvent se renforcer= un 25 d'un côté et un 40 de l'autre)!!!
Un sans faute dans mes pronostiques
Victoire de saint renan 16-4 sur fouesnant (9-1 en a et 7-3 en b)
Très bonne ambiance.
Qui passe au set entre quimper et plonéour? 10-10
Et si mais sources sont exactes Légion sp gagne 12-8 sur guilers.
lampaul - fouesnant 10-10 (avantage de la salle pour lampaul, mais ça va etre dur quand même face à une belle équipe de fouesnant)
St renan - guilers 12-8 (Il va falloir être sérieux surtout en B, en A st renan est au dessus normalement)
légion-plounéour 14-6 (si mescoff est revenu de blessure?...)