Pour ma part sT Renan me semble intouchable. Je pense qu'ils vont mettre des quiches à tout le monde. Ca risque de ne pas etre trés drole pour eux. Toutes les autres vont etre super motivé pour les battre. Pour le reste je pronostique:
- St Renan
- LSP
- Fouesnant
- Plonéour
- Guilers
- Les enclos
- 3 Ty
- Quimper
Mes je pense qu'il y arta pas mal de surprises. heureusement d'ailleurs sinon ca ne servirais a rien de jouer si on savait le classement à l'avance.
Pour ma part, je pronostique St Renan ou la Légion St Pierre avec en surprise Fouesnant pour la montée.
LSP bénéficie d'une A homogène avec une B forte (surtout si ils jouent au complet).
St Renan a l'avantage d'avoir un n° et de jouer à domicile.Mais son incapacité a joué les les matchs importants est un gros point faible.
Pour la descente, je dirai 3TY ou Quimper. (Pas de pb pour nos amis des Enclos chez qui on se fait une joie de jouer en 2ème journée.......)
Bonne reprise à tous
on peut dire que la dernière fois que vous êtes venu, on vous a fait une haie d'honneur originale. Prenez vos lundis ça risque d'être chaud chaud !!!
Je me demandais si Minoc sera là à chaque fois mais d'après ce que j'ai pu entendre à Commana ce Week-End il semble qu'il devrait être là à chaque fois...dans ce cas j'ai du mal à imaginer comment ils ne monteraient pas!!!
Bonjour a tous!!
Ca y est la saison redémarre dans une semaine donc il serait temps de faire des pronostiques pour la 1ère journée.
Je vous rappelle les rencontres: (et je met mes pronostiques)
- Fouesnant/ Quimper 12/08
- 3TY/Guilers 05/15
- Lampaul/Plonéour 07/13
- St Renan/LSP 12/08
pour cette 1ère journée, la montée se joue déja entre les 2 meilleures équipes du groupe. Match très improtant pour ces 2 équipes. Pour le reste les matchs s'annoncent serrés entre entre toutes ces équipes.
Tous a vos pronostique maintenant!!
Fouesnant / Quimper :Victoire de Fouesnant
3TY / Guilers : Victoire de Guilers
Lampaul - Plounéour : Match nul
St Renan - Légion St Pierre : Victoire St Renan
On en sera plus sur le réel niveau des équipes après cette 1ère journée.
Bonjour à tous, voici les résultats:
- Fouesnant / Quimper 14/06
- Lampaul / Plonéour 12/08
- St Renan / LSP 11/09
Les pronostiques allaient plutot dans ce sens. Si vous pouviez mettre les détails des match merci
Détails du match Fouesnant / Quimper
Pour Fouesnant: Lasserre Arnaud 3
Quessandier Jimmy 2
Le Rochais Brieuc 2
Martin David 2
Le Loch Julien 1
Leroy sébastien 2
+ les 2 doubles
Pour Quimper: Jordaney Jean-manuel 2
Prigent Luc 0
Le Guillou Jean Yvon 0
Guennec Mickael 1
Le Balch Kevin 2
Le Lain Brendan 1
En A : Wojcik Benoit 2/3
Minoc Thierry 1/3 (blessé)
Friedman Christophe 1/3
+ le double
En B : Nicol Julien 2/3
Le Coat Frédéric 2/3
Baufeton Christophe 1/3
+ le double
La légion alignait (à confimer) un 30 (Stéphane Mescoff) + 4*40 +1*45. Arnaud Bégoc ne jouait pas, heureusement pour nous. On a eu très chaud sur la fi de match car en cas d'égalité on était derrière au set. On espère juste que Thierry récupéra tous ses moyens pour les prochains matchs.
En A : Wojcik Benoit 2/3
Minoc Thierry 1/3 (blessé)
Friedman Christophe 1/3
+ le double
En B : Nicol Julien 2/3
Le Coat Frédéric 2/3
Baufeton Christophe 1/3
+ le double
La légion alignait (à confimer) un 30 (Stéphane Mescoff) + 4*40 +1*45. Arnaud Bégoc ne jouait pas, heureusement pour nous. On a eu très chaud sur la fi de match car en cas d'égalité on était derrière au set. On espère juste que Thierry récupéra tous ses moyens pour les prochains matchs.
Sinon félicitations les Enclos
quel faillot ce vieux pon'. tu vas quand même prendre des bourres ce soir t'inquiètes !!!
LSP/lampaul (12/8) je pense qu'en b légion fera la dif.
guilers/fouesnant (10/10) le gros match de cette journée !!!
Quimper/st renan (5/15) tout dépend de la veille,
mais victoire de st renan quand même