Quimper - St renan : Victoire assez large de St Renan
Guilers - Fouesnant : Victoire difficile de Guilers 11 - 09 (Mais comme Guilers n'a pas joué la 1ère journée, je ne suis pas certain de ce match)
Légion - Lampaul : Victoire de la Légion 12 - 08 (Le match est à la Légion et la B de Légion devrait faire la différence si bien sur ils alignent la même équipe que lors de la 1ère journée).
Bon match à tous et à dimanche soir pour les commentaires d'après match.
Quimper - St renan : Victoire assez large de St Renan
Guilers - Fouesnant : Victoire difficile de Guilers 11 - 09 (Mais comme Guilers n'a pas joué la 1ère journée, je ne suis pas certain de ce match)
Légion - Lampaul : Victoire de la Légion 12 - 08 (Le match est à la Légion et la B de Légion devrait faire la différence si bien sur ils alignent la même équipe que lors de la 1ère journée).
toujours aussi royal le lapin de garenne !!!
Quimper - St renan : Victoire de St Renan 16-4
Guilers - Fouesnant : Victoire de fouesnant 11 - 09
Légion - Lampaul : Victoire de la Légion 10-10 je suis pas chauvin du tout mais l'équipe est en forme la surprise est possible même si le match est dans le grenier de la légion !!
Bon match à tous et à dimanche soir pour les commentaires d'après match.
RP FOUESNANT - PLONEOUR-LANVER ---- 15-5 (fouesnant semble plus homogène)
TTE LAMPAUL/LOC - ST-RENAN TT ----- 10-10 (vieux poney et rabbit doivent déjà stresser !!!)
QUIMPER CTT - AL GUILERS ------ 5-15 (il ne devrait pas y avoir photo)
RP FOUESNANT - PLONEOUR-LANVERN ---- 12-8 (La A de Ploneour est pas mal quand même)
TTE LAMPAUL/LOC - ST-RENAN TT ----- 6-14 (Mathc nul, Tu reves Erwanus !!!)
QUIMPER CTT - AL GUILERS ------ 7-13 (Ca dépendra de la motivation des joueurs de Guilers)
RP FOUESNANT - PLONEOUR-LANVERN ---- 12-8 (La A de Ploneour est pas mal quand même)
QUIMPER CTT - AL GUILERS ------ 7-13 (Ca dépendra de la motivation des joueurs de Guilers)
les pronos c'est ça si tu veux gagner gros faut tenter des coups !!! Vieux poney était pas au mieux ce soir à l'entrainement et rabbit est planqué dans son terrier de peur sans doute
Quel bluffeur ce erwanus , vieuxponey va tout exploser dimanche,
mes pronos :
RP FOUESNANT - PLONEOUR-LANVERN ---- 13-7 (La A de Ploneour est pas mal quand même)
je suis assez d'accord avec toi juju...
Lampaul à peut-être une petite chance à la troisième mi-temps, mais je n'y croit pas non plus
Quel bluffeur ce erwanus , vieuxponey va tout exploser dimanche,
mes pronos :
RP FOUESNANT - PLONEOUR-LANVERN ---- 13-7 (La A de Ploneour est pas mal quand même)
je suis assez d'accord avec toi juju...
Lampaul à peut-être une petite chance à la troisième mi-temps, mais je n'y croit pas non plus
Non mais attendez le renanais si vous voulez sortir à quater pattes de la salle il n'y a pas de problème vous trouverez des clients pour suivre à la picole. si on fait 3 en A, le reste en B c'est bon déjà sur vieux pon' 3, les autres rigolos même munition !!!