Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Petits cons ! - Page 2

Jeudi 06 Juillet 2006 21:53

Citation de sexo :

Ils sont pas cons,mais juste pas adulte,pas réfléchi et pas citoyens!!

Donc c'est des petits cons, non ?Rire

Jeudi 06 Juillet 2006 22:34

Citation de sexo :
Il faut etre plus sévere avec ces délinquants!!

tu dis nimportes quoi sexo tu crois que la gamines assise sur la portiere et le le mome qui a obtenu son bac et qui saute du pont sont des delinquants !! c'etais des jeunes heureux qui nont pas vu le danger de l'inconscience et le mec au volant on ne connais pas encore si il etait ivre ou autres ne confonds pas tout les delinquants comme tu dis je pense quils courent toujours eux tu vois !!

Jeudi 06 Juillet 2006 22:48

y a de quoi avoir les nerfs!!!

Émoticône

ca gache la fête

Jeudi 06 Juillet 2006 22:58

La police a interpellé 189 personnes à Paris.

Vendredi 07 Juillet 2006 00:09

Citation de sexo :
c'est pas une victoire de foot qui va changer la face du monde. c'est vrai!!!cela va rien changer pour le public français à part de faire la fete!!et aussi pour la finale!!
De plus, ils vont pas tous à l'école quand y en a!!!Navrant en effet aussi!!
Ils sont pas cons,mais juste pas adulte,pas réfléchi et pas citoyens!!

C'est navrant car cette ferveur populaire serait l'occasion de rassembler les gens (de ts les milieux), de faire avancer le monde mais la bétise humaine est inarrétable....!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 09:26

c'est n'importe quoi ce délire autour du foot ! la moitié des gens qui sont dans la rue ne font pas la différence entre un corner et un hors-jeu et ne rateraient jamais une beuverie chez les potes pour assister à une finale de coupe de France !

quand j'entends un député dire qu'on ne peut songer à un remaniement ministériel tant que l'EDF est encore en course !!!!!! si c'est pas l'opium du peuple ça ...

Klaxonner dans les rues jusqu'à 1h du matin, c'est pas pour moi mais j'arrive à concevoir que ça plaise, par contre quand ça dure toute la nuit avec pétards (je parle de ceux qui font du bruit) et hurlements on est loin de la France unie !
on est plutot en plein égoisme immature "les vieux qui dorment, ceux qui se lèvent à 4 heures, j'en ai rien à battre"

bref, vive le foot et vive l'équipe de France mais laissons les choses à leur juste place .

Vendredi 07 Juillet 2006 09:29

Oui mais comment l'arrêter quand elle n'a pas un profil bien arrêté mais qu'au contraire, elle peut prendre toutes sortes de visage ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 07 Juillet 2006 09:54

Euh, gros, l'opium, oui en ce que ça fait "oublier" -pour un temps- les soucis, mais je dirais plutôt la cocaïne, pour la surexcitation -chez un grand nombre- que cela produit ...

Vendredi 07 Juillet 2006 10:30

Citation de vince-02 :
Citation de looping-pong :
Citation de lussy :
des petits cons

Citation de lussy :
qu'on t-il dans la tete en plus du vide !?

Citation de petitjoueur :
ils font nimp...

Citation de petitjoueur :
qu'on sanctionne les parents pour les récédivistes !!

Citation de tiptapetsupertop :
y a vraiment des blaireaux en france

Citation de magic revers :
il y a toujours des cons qui viennent taper des gens

Hé bé, elle est belle la France. Comme quoi elle a peut-être raison, la sarkosette, c'est pas une victoire de foot qui va changer la face du monde. Il y aura encore des gens désabusés aux actions déplacés, et d'autres qui les jugeront de manière déplacé.

C'est n'importe quoi ce que tu dis sur sarkozy, d'une on ne fait pas de politique et de deux c'est facile de dire ca j'auré pu faire comme lui et en dire autant. En tout cas il ne faut pas prendre exemple sur lui ou la france est foutu mais c'est vrai que c'est super dommage tous ces actes

La france allait bien avant lui ?
Bien sûrrrrrrrr !

Vendredi 07 Juillet 2006 11:20

Moi je trouve que 5 morts, c'est pas mal car le potentiel connerie permettrait d'en envisager beaucoup plus .
Heureusement qu'il reste la finale et que "des jeunes désabusés" vont pouvoir en profiter pour tirer encore plus de scooters, péter plus de magasins et foutre encore plus la merde...

Vendredi 07 Juillet 2006 11:55

vince-02, sarko je l'appelle sarko, sarkosette pour moi c'est son reflet dans le miroir de la politique (à gauche et au féminin, mais finalement les même méthodes). Avant de réagir, il serait bon que tu sache qui a dit quoi, non ?

Vendredi 07 Juillet 2006 13:05

une petite victoire pour faire oublier les vraies nouvelles du 1 er juillet : pas de hausse (donc une baisse) des indemnisations chômage et radiations à la pelle (source interne ANPE) pour une baisse formidable du chômage !!!

vive Zizou

Vendredi 07 Juillet 2006 13:15

tout a fait

d'ici a ce qu'il n'y ait pas une révolution en 2007(fevrier) , y a pas loin
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Juillet 2006 20:27

J'aime bien le foot mais je souscris tout à fait à ce qu'a écrit Gros! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 07 Juillet 2006 20:33

Citation de Greg :
J'aime bien le foot mais je souscris tout à fait à ce qu'a écrit Gros! Émoticône

Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 07 Juillet 2006 21:08

Ne pensez surtout pas que je veuille devenir président du parti des aigris, je suis juste gêné par l'aspect "too much" de la chose .

Le foot ne doit pas passer pour un facteur d'intégration ou d'ascension sociale : on est en train d'entretenir les bézots dans une illusion dangereuse !

non, une vie réussie ne passe pas par le foot ou la Star AC et je trouve que les nouvelles idoles ne véhiculent pas forcément de bonnes valeurs en se transformant en hommes sandwichs .

Il est compliqué maintenant de dire à un gamin l'importance d'obtenir un DUT de génie mécanique quand T.Henry gagne 150 000 euros/semaine .

Après ce quart d'heure de sociologie de PMU, je réitère mes encouragements à l'EDF pour dimanche Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 21:58

d'accord avec toi gros et j'espere que les jeunes savent faire la difference entre le reve et la realité !!!!!!!!!
en tout cas ça n'enleve rien au bien fait du sport je suis et serais toujours un fan de foot et un supporter de lyon et de l'equipe de france allez l'OL et surtout allez les bleus !!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 23:24

Des heures "volées" à la France qui veut dormir, cela ne serait pas si "insupportable" s'il n'y avait pas des heurts "imposés" à la France qui ne veut pas dormir.

Samedi 08 Juillet 2006 12:06

Pour le bien de la France, pour la "justice" du sport mais aussi pour la majorités des "petits cons" donc vous parlez restent chez eux je souhaite que la France perde !

D'un autre coté, je suis supporter du foot Italien donc je voudrais que la Squadra gagne ...

Samedi 08 Juillet 2006 12:23

Comme ça les "petits cons" seront italiens et pas français.

On déplace le problème quoi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport