Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale France-Italie - Page 12

Dimanche 09 Juillet 2006 23:14

Plusieurs éléments imprévus pour domenech en final et une touche de chance , l'italie est passée sur la France mais pas de la plus belle manière , championd du monde oui mais comme cela c'est pas une belle victoire pour l'italie !

Dimanche 09 Juillet 2006 23:14

Citation de didie_pongiste_crouy :
Oui je pense aussi et puis Zidane pourra lui aussi se lacher car lui aussi était sous la pression du carton !
Maintenant Zidane à plus rien à perdre parce que en plus c'est son dernier match !

Zidane s'est lâché ... Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 23:16

Je trouve ,au contraire, sans excuser bien sûr le geste de Zizou, que la question de la vidéo est importante.

Reste à savoir si c'est vraiment grâce à l'écran que l'arbitre a décidé. Sinon, on se demande pourquoi il y a eu autant de fautes d'arbitrage alors que la plupart des stades avaient des écrans non ?

Quand Grosso plonge contre l'Australie, c'est très net à la vidéo. Le but de Vieira est net à la vidéo, j'en passe et des meilleurs...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:18

Cette coupe du monde restera belle quoi qu'il arrive et il faut respecter la victoire des italiens même si perdre aux tirs au but reste toujours rageant.

Bravo la France

Dimanche 09 Juillet 2006 23:18

Megatop, je trouve aussi qu'une victoire aux tirs au but est toujours différente.

Je ne dis pas ça parce que la France a perdu. La victoire du Brésil contre l'Italie aux E.U. m'a toujours laissé l'idée que le Brésil n'avait été qu'un 3/4 de champion.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:19

Au niveaux arbitrage , c'est pas une belle coupe du monde , c'est sûr !

Dimanche 09 Juillet 2006 23:21

C'était mieux vers la fin quand même.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:28

bon c est bien quand meme pour une equipe qui ne devait meme pas... passe res poules.... les gars ont fait leurs boulot et cela est ta tmieux pour nous meme si on a perdu

Dimanche 09 Juillet 2006 23:29

On peut noter le match dingue de Makélélé et aussi la belle performance de Malouda.
Je me demande pourquoi Barthez était aussi peu présent sur les corners italiens en 1ère période.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:30

Surtout que ça va pas pas se renouveller de si tôt pour avoir une équipe qui tient la route !
Raymond domenech n'a pas digérer la prestation de Zizou qui a manqué a léquipe de France sur la fin et je le comprend !

Dimanche 09 Juillet 2006 23:36

la releve francaise est tres forte, il ne faut pas l'oublier!
Esperons juste qu'ils arrivent a un aussi haut niveau que les anciens Clin d'oeil

Dimanche 09 Juillet 2006 23:36

Émoticône On est les champions, on est, on est les champions !!!!

Bon d'abord félicitation à la france qui a bien résisté et a su pousser l'Italie jusqu'aux tirs au buts. Mais l'Italie quel beau champion du monde, quelle equipe surtout quand on voit dans les conditions elle a du se préparer et jouer.

En tout cas pendant tout le match je disais "allez les bleus, allez les bleus"Rire

Dimanche 09 Juillet 2006 23:38

Ca a dû justement ajouter à leur motivation.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:39

Quelle scandale en Italie !
C'était sur le fil , pas de mérite et pas de quoi se jetter des fleures !

Dimanche 09 Juillet 2006 23:39

Zidane était un Dieu pour beaucoup, il est redevenu un homme en une fraction de seconde. Pourtant, il a toujours semblé être quelqu'un qui avait les pieds sur terre. C'est vraiment dommage de finir une telle carrière comme cela, mais il méritait son CR, même s'il a pu être provoqué.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Juillet 2006 23:40

En tout cas ça devrait calmer l'arrongance ici de certains. ceux qui voyaient la France gagnait, ceux qui critiquait l'Italie pour avoir eu un penalty généreux, ceux qui critiquaient Ronaldo et ses plongeons, on a maintenant malouda qui fait pareil et aussi ceux qui encensé zizou ...

Dimanche 09 Juillet 2006 23:40

Il n'est tout de même pas à son coup d'essai dans ce style de gestes.
Le seul (gros) bémol d'une carrière exemplaire.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:41

Sergio, c'était pas un pénalty généreux contre l'Australie mais un pénalty imaginaire. Mias bon, l'histoire du foot ne s'embarrasse pas de ce genre de détails.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:45

Dans son analyse Domenech a raison Zizou manque bcp à l' équipe.... tout comme Viera.... Malgre le profond respect que j'ai pour Zizou, il n' a pas à se faire justice ... et en plus il les connait bien ces italiens, il sait très bien qu"ils sont simulateurs et tricheurs... alors insulter .... fait partie de leur façon de jouer....quand on pense que certain joueurs italiens sont accusée d' avoir truqués des matchs.....et attendent leur jugement... jugement qui sera sans doute annulé grâce à leur victoire... quelle justice!
Je suis déçu que Zizou arrête sa carrière de cette façon... non il ne mérite pas cela...c' est le cauchemard...!!! et c' est Buffon qui va réclamer le carton... il porte bien son nom... bouffon et tricheur honte au foot italien.....

Dimanche 09 Juillet 2006 23:47

Pour ceux qui pensent que c'est injuste pour la France je leur rappellerait 94 et 98 pour l'Italie. la chance ne peut pas etre toujours du meme coté.
0
1
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport