Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Allemagne-italie - Page 2

Mercredi 05 Juillet 2006 00:33

"ben sa fait espagne en huitieme, bresil en quart, pays bas en demi et italie en finale!!

c'est beau de rever!!! " (dixit sytchev13)
a par les pays bas j'avoue c'est pas mal , bravo Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 00:34

Sorti des prolongations et surtout 2eme partie, j'ai pas toruve les italiens meilleurs que les francais.

Faudrait esperer si la Fr est en finale qu'elle marque vite le premier but.

En revanche totti..Je l'ai pas vu...Il etait sur le terrain ??????????????

Mercredi 05 Juillet 2006 00:34

la prolongation
Citation de toss :
qu'est ce qu'on s'emmerde ... vivement les pénos pour qu'il se passe enfin quelque chose

=> la prolongation a été plaisante.
Les italiens ont gagné à l'exp et ont auront à coeur de gagner cette coupe suite aux affaires qui touchent leur pays (rétrogation pr la Juventus, le Milan AC, la Fiorentina et la Lazio!!!!!!!!!!!!!)

Mercredi 05 Juillet 2006 08:17

frateli italiani siete bravi, fantastici iera sera !!!! FORZA ITALIA
pas mal pour des soi-disant "hommes des cavernes qui jouent au foot" !!!!! franchement quand je vois KLOSE qui sort en ayant les statistiques suivantes ( tirs 0 , tirs 0 , 10 ou 20 ballons joués et surtout que 2 passes) je me dis que cette squadra est terriblement efficace, quelle défense et surtout !! et toutes les critiques que j'ai pu entendre sur la squadra et les Italiens en général me font doucement rire......
maintenant c'est à la France a assurer et franchir les demi!!! je rêve d'une finale FRANCE - ITALIE comme ça je fais la fête dans le 2 cas
pour ce soir ALLEZ LA FRANCE!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 05 Juillet 2006 09:32

Je trouve que ça ne change en rien ce qui aurait été dit sur l'italie (je n'ai pas suivi mais je devine).
Les italiens defendent très bien mais on leur a jamais reproché ça je pense. Seulement c'est pauvre comme jeu et c plus que gavant de les voirs se jeter par terre et se feliciter quand ils obtiennent un penaltie imaginaire ou des trucs du genre. Il se font des enemies tt seul

Mercredi 05 Juillet 2006 09:39

Les italiens n'ont pas du tout montré cette mentalité depuis le début du tournoi.
Ils ne contestent pas les décisions arbitrales, sont très techniques, parfaitement organisés et attaquent plus que leurs adversaires.
C'est un jeu plaisant à regarder.
Ils méritent leur place en finale.

Mercredi 05 Juillet 2006 09:44

Citation de looping06 :
Les italiens n'ont pas du tout montré cette mentalité depuis le début du tournoi.
Ils ne contestent pas les décisions arbitrales, sont très techniques, parfaitement organisés et attaquent plus que leurs adversaires.
C'est un jeu plaisant à regarder.
Ils méritent leur place en finale.

assez daccord

Mercredi 05 Juillet 2006 09:47

94eme ctre l'australie t'en dis quoi de ça? Il n'ont rien à contester evidemment c'est très souvent dans leur sens... attaque plus que l'adversaire c tt simplement faux pas vraiment à en discuter suffit de voir les stats. Après ils contres ça c'est un peu comme la France et même le Bresil cette année.
Pr le reste question depoint de vu, moi je dis que c'est pas plaisant d'ailleurs je les suits pas. Sinon ils defendent bien ça on est d'accord et sur l'allemagne c'était technique de ce que j'ai vu (pas "très" non plus). Une equipe qui est motivée par ttes les histoires qui a je pense ça doit les booster...
L'talie reste en tt cas la bête noir de l'allemagne

Mercredi 05 Juillet 2006 13:18

Citation de nonodemidieu :
ils attaquent plus que l'adversaire ? c'est tout simplement faux : pas vraiment à en discuter suffit de voir les stats.

Je me suis permis de réécrire certaines choses... Émoticône

Tu veux des stats imparables sur le match d'hier soir ?
10 tirs cadrés à 2 !
11 corners à 4 !
Possession : 53/47

Pas mal pour une équipe jouant à l'extérieur non ?

Pour le reste, question de point de vue, moi je dis que c'est pas plaisant; d'ailleurs je ne les suis pas.

Comment tu sais qu'il n'ont pas de jeu plaisant si tu ne les regardes pas ? Mais comme tu dis, question de point de vue effectivement...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 05 Juillet 2006 13:28

wills je les ai vu jouer assez souvent et encore 1 match cette année sur l'australie et c pr ça que je les regarde plus.

Pr les stats en % ça ça veut rien dire pr ma part c vrai avoir le ballon ça sert à rien.
Après c vrai que les italiens on bcp tirés apparement mais quand même 6 tirs en prolongation je crois (dis moi si je me trompe).
Reprend aussi le match face à l'australie stp pr voir Émoticône j'(aimerais vraiment les avoirs je les connais pas.

Sinon c'est vrai que je prefère perdre en 8eme l'espagne que de perdre en final les italiens. Ils se font des ennemis ts seul Émoticône mais je pense rester objectif quant à leur style de jeu . et puis je le redis c une question de point de vu...

PS: m'en fout wills je t battu cette année Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 13:55

PS: m'en fout wills je t battu cette année Émoticône

Justement, le fait que tu m'ais battu en faisant 60 rebords et 28 filets ne compte pas, il n'y a que le résultat qui reste à la fin. Émoticône Émoticône Émoticône

C'est la même chose pour la CDM : les italiens s'en foutent d'avoir été mauvais sur l'Australie, ils sont en finale, eux. Pareil pour nous : mauvais sur la Corée et pas géniaux sur le Togo mais en demi (au moins !).

PS : à Blagnac avec les points de handicap, j'ai peut-être ma chance ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 05 Juillet 2006 13:59

j'arrête le ping normalement donc on saura jamais wills ;-). Et puis g balancé ts mes matchs à la fin donc t'aurais pu autant de pts d'avance :-) parcequ'y doit pu m'en rester bcpRire

Oui on s'en fout de la manière. Mais je reponds au fait qu'ils dominent leur matchs et qu'ils meritent...

Mercredi 05 Juillet 2006 14:40

Hier soir, je suis allé à l'entrainement parceque je pensais que le match serait fermé jusqu'au penalty.

A 23h, je suis rentré chez moi, j'ai allumé la télé pour le dernier 1/4 h.

J'ai vraiment l'impression d'avoir optimisé ma soirée.

Sacrés italiens ! Ils nous feront rire jusqu'à la fin !

Mercredi 05 Juillet 2006 16:21

Les meilleurs ont gagné : pas grand chose à ajouter. Le football Italien est toujours là au plus haut niveau. Les allemands ont quand meme fait une belle coupe du monde avec les joueurs qu'ils avaient au depart.

Italiens et Allemands restent les 2 nations qui dominent l'Europe du foot

Mercredi 05 Juillet 2006 16:38

Citation de SergioZZZ :
Les meilleurs ont gagné : pas grand chose à ajouter. Le football Italien est toujours là au plus haut niveau. Les allemands ont quand meme fait une belle coupe du monde avec les joueurs qu'ils avaient au depart.

Italiens et Allemands restent les 2 nations qui dominent l'Europe du foot

non c la france et l'italie qui domine l'europe ...
leurs joueurs sont bien supérieurs !!!
Et en plus ils jouent en équipe !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 16:53

alè alè!

Francia - Italia può essere una bellissima finale!
Giorno from www.tennis-tavolo.com
0
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport