ben Secrétin pas vraiment,il gagne tout 3/0,mais il a beaucoup mieux joué que contre vous foufoune.quant à Lefevre,3/0 le 1er match,puis 3/1 et 3/2.Mais le physique quand on a 44 ans...
Qu'est ce qu'il a mon Physique TopDeFeu ??? Attends demain soir. Je te prends avant nos 20 exos de déplacement habituels ...
ben Secrétin pas vraiment,il gagne tout 3/0,mais il a beaucoup mieux joué que contre vous foufoune.quant à Lefevre,3/0 le 1er match,puis 3/1 et 3/2.Mais le physique quand on a 44 ans...
Je te trouve un peu dur avec Lefèvre, top de feu.
A 44 ans, il a encore de sacré jambes, ce dont tu ne peux pas toujours te vanter. Et puis quelle santé dans les après matchs!!! Le secret de la longévité au ping est peut être la victoire au 421....
ben il a beau avoir des gros jambons,parfois à l'entraînement ça n'avance plus...Mais je sais qu'il va encore nous impressionner demain!C ça de jouer à l'économie à l'entraînement!!Quant aux après matchs,il a effectivement la longévité d'un petit jeune avec l'expérience en + bien sûr!Mais toi,une fois les matchs finis on ne te vois plu beaucoup coupdroitdeplomb.T'as repris tes activités au Novotel??Remarque cette fois ci au moins on ne te piquera plu ton sac,il pue beaucoup trop!!!
Allez Lys!!!
heureusement que les lyssois ( sa se dit comme sa??) sont sur ce forum pour l'animer un petit peu!!!
en tout cas, 2 rencontres importantes ce weekend!!!
taissy saint maur (pour le maintien), reste a savoir avec quoi va se déplacer st maur...
villiers- lys, pour voir qui sera le prétendant de douai...
ben il a beau avoir des gros jambons,parfois à l'entraînement ça n'avance plus...Mais je sais qu'il va encore nous impressionner demain!C ça de jouer à l'économie à l'entraînement!!Quant aux après matchs,il a effectivement la longévité d'un petit jeune avec l'expérience en + bien sûr!Mais toi,une fois les matchs finis on ne te vois plu beaucoup coupdroitdeplomb.T'as repris tes activités au Novotel??Remarque cette fois ci au moins on ne te piquera plu ton sac,il pue beaucoup trop!!!
Allez Lys!!!
C'est clair qu'il bouge encore bien, à l'économie peut-être mais bon c'est monsieur 100% pour l'instant, la loco de lys, mais personnellement je trouve que ses après matchs sont assez classics car avec topcolonne ont lui met vraiment des coups de vieux le dimanche n'est ce pas pikeman?
Allez Lys!!!
C'est clair qu'il bouge encore bien, à l'économie peut-être mais bon c'est monsieur 100% pour l'instant, la loco de lys, mais personnellement je trouve que ses après matchs sont assez classics car avec topcolonne ont lui met vraiment des coups de vieux le dimanche n'est ce pas pikeman?
C'est vrai TopColonne et le Pousseur champions du monde de l'après match ... Je ne cherche pas à Lutter ... Question ? Tu es sur qu'ils de donnent de la vraie colle à St AMAND ... Je trouve que ta "palette" se décolle souvent. Ceci empêchant de faire des "Livrages à la merde" et des "hélicoptères" ... Il faudrait revoir ça dans ton contrat ...
bon courage aux lyssois car c'est une bonne équipe. Gagnez sinon labass va croire que sans lui l'équipe ne tourne pas un peu comme l'année dernière avec kaci. Qui a apporté la bison aujourd'hui? ça doit être raquetteblues que j'espère voir à un après match vers les deux heures si son organisme le permet encore et demande lui qui est celle qui sert au bar il parait que c'est la secrétaire d'un dénommé p........
bon courage aux lyssois car c'est une bonne équipe. Gagnez sinon labass va croire que sans lui l'équipe ne tourne pas un peu comme l'année dernière avec kaci. Qui a apporté la bison aujourd'hui? ça doit être raquetteblues que j'espère voir à un après match vers les deux heures si son organisme le permet encore et demande lui qui est celle qui sert au bar il parait que c'est la secrétaire d'un dénommé p........
Hello le Pousseur. Nous avons partagé les missions : J'ai ramené la bison et les gobelets et TopdeFeu a ramené le Caramel. Peux tu éclairer RaquequetteBlues concernant le bar, il ne comprends pas tout !!!
Bon match
Bon y a notre ami le jeune contrepiedman qui n'ose pas trop parler sur ce forum de peur de dire une bêtise. Donc je voudrais lui souhaiter la bienvenue pour son dépucelage de forumisation. On attend toujours son premier message mais le petit doigt de raquequetteblues me dit qu'il va bientôt arriver.
Contrepiedman on t'aime et n'arrête jamais de nous surprendre.
Bon match à tous pour ce week end.
Le plaisir, toujours le plaisir et encore le plaisir!!!!
Bon y a notre ami le jeune contrepiedman qui n'ose pas trop parler sur ce forum de peur de dire une bêtise. Donc je voudrais lui souhaiter la bienvenue pour son dépucelage de forumisation. On attend toujours son premier message mais le petit doigt de raquequetteblues me dit qu'il va bientôt arriver.
Contrepiedman on t'aime et n'arrête jamais de nous surprendre.
Bon match à tous pour ce week end.
Le plaisir, toujours le plaisir et encore le plaisir!!!!
Merci "coupdroitdeplomb" pour mon depucelage de forumisation!!!Pour te rassurer c'était unn peu long mais trés bon!
Bonne chance a tous pour ce we mais surtout a lys quand meme!
Bon victoire de lys 11-8 avec un retour plus fracassant que jamais du TopColonne
Les anciens cartonnes... bref tranquille, meme sans leur BritishBlock
Bravos les gars, et prenez une bison de ma part sur le retour!!!
Bon les serial winners de lys doivent etre dans un sal etat...
aller la bison doit etre en fin de carriere maintenant... et c'est pas du dopage, c'est toujours apres les matchs! (si si, apres ...enfin en general)
Bon moi je vais aller m'entrainer avec les Nottingham'Sharks
félicitations aux joueurs de lys moi je suis passé chez bouba et ont part sur lille. super topcolonne qui a encore perfé moi j'ai assuré mais ce n'était pas la même équipe en face bref bravo à vous et j'espère que votre b va se réveiller pour gagner + facilement la prochaine fois. allez top de feu et coupdroitdeplomb réveillez vous!!!!! ah vous êtes meilleurs à la vodka.
je me renseigne car c'est peut la clé du succès...
Salut Foufoune,
La bison est excellente ... En direct du camion ... Nous sommes sur le retour et nous dégustons une petite vodka aromatisée au caramel ... La rançon du succès effectivement.