Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de newspong

Messages de newspong

Vendredi 17 Novembre 2006 16:32

Mes pronos :

Julien lacroix-Metro:10-10
Fontenay-St Denis:08-12
Ozoir-VGA:17-03
Neuilly-Cesson:40-00

mais si st denis gagne, est ce qu'ils peuvent montées en PN, car rapelon le, il avait 1 N2 qui à été forfait général ?????????????

Vendredi 10 Novembre 2006 14:18

intox,
Ils n'auront pas de recrue de pro A, étant donné que PERRY vit en Angleterre, donc une faible équipe de st denis sur le papier par rapport a fontenay

Vendredi 15 Septembre 2006 11:32

je crois de saint denis

Vendredi 15 Septembre 2006 10:19

Attention équipe 3 de saint denis peut etre renforcer par les joueurs de l'equipe 2

Vendredi 15 Septembre 2006 09:31

News de dernière minute, forfait général d'une équipe en N2 dans la poule E.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de newspong

Résolu