Messages de newspong
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7
Vendredi 17 Novembre 2006 16:32
Mes pronos :
Julien lacroix-Metro:10-10
Fontenay-St Denis:08-12
Ozoir-VGA:17-03
Neuilly-Cesson:40-00
mais si st denis gagne, est ce qu'ils peuvent montées en PN, car rapelon le, il avait 1 N2 qui à été forfait général ?????????????
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7
Vendredi 10 Novembre 2006 14:18
intox,
Ils n'auront pas de recrue de pro A, étant donné que PERRY vit en Angleterre, donc une faible équipe de st denis sur le papier par rapport a fontenay
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7
Vendredi 15 Septembre 2006 12:47
officiel
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7
Vendredi 15 Septembre 2006 11:32
je crois de saint denis
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7
Vendredi 15 Septembre 2006 10:19
Attention équipe 3 de saint denis peut etre renforcer par les joueurs de l'equipe 2
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7
Vendredi 15 Septembre 2006 09:31
News de dernière minute, forfait général d'une équipe en N2 dans la poule E.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7
Vendredi 15 Septembre 2006 09:30
salut
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de newspong
Résolu